Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Tebboune contredit les révélations de sa diplomatie sur la...
23 décembre 2022 10:16
Il est impossible que la Roi de Jordanie ait pris l'initiative de lui-même si la junte ne l'avait pas sollicité et de la même façon que la publication espagnole ait inventé l'information. La junte d'Alger dans une impasse sans précédent et dont les calculs s'avèrent complètement à la ramasse appelle au secours. De deux choses l'une. Ou on est face à la cacophonie habituelle au sein de la junte. Une autre partie n'est pas d'accord et cherche le suicide le suicide. Ou alors le Maroc a déjà envoyé une fin de non recevoir ou des conditions inacceptables qu'on essaie de camoufler. Et alors on nous la chanson habituelle "le peuple....".
T
23 décembre 2022 10:24
Tranquille mon frère

Ouvre le Coran et apaise ton coeur Incha'Allah
23 décembre 2022 10:34
Envoie plutôt ton com aux brêles d'Alger qui te gouvernement et aux cabranates dont ils sont à la solde, ça leur fera du bien. Nous de notre côté nos cœurs ont et seront toujours appaisés ... Alhamdoulah!

Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère

Ouvre le Coran et apaise ton coeur Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 11:31 par Abdelhak38.
23 décembre 2022 10:42
C'est à moi tu adresses ce message ? Tu crois que j'ai besoin de toi pour m'apprendre ma religion ? J'ai eu les meilleurs professeurs qui étaient mes parents rahimahoum Allah. Quand je regarde chez toi, va faire un tour chez ta junte, tu as du travail jusqu'à la fin de tes jours. A supposer que toi tu connais ta religion.
Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère

Ouvre le Coran et apaise ton coeur Incha'Allah
23 décembre 2022 10:45
Comme l'a dit notre ami Abdelhak, tu devrais transmettre ce conseil à vos dirigeants.

La fièvre les a emporté, il ne savent plus comment agir, ils sont dans un état de rage et de détresse qui dépasse la raison.

Demande leur d'ouvrir le Coran à défaut des frontières, ça pourra peut être les guérir si Allah veut.

En attendant, el Hamdoullah, le Maroc avance. Les Marocains aperçoivent au loin dans le rétroviseur les algériens en train de gesticuler.


Citation
Siwa75 a écrit:
Tranquille mon frère

Ouvre le Coran et apaise ton coeur Incha'Allah
23 décembre 2022 11:06
Oh la la , c'est risqué de demander à la junte d'ouvrir le Saint Coran. Vous voulez le souiller ? Ils sont rarement propres et ils sont toujours ivres. Il faut leur enlever l'alcool pendant plusieurs jours. Les laver au Karcher et encore.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Comme l'a dit notre ami Abdelhak, tu devrais transmettre ce conseil à vos dirigeants.

La fièvre les a emporté, il ne savent plus comment agir, ils sont dans un état de rage et de détresse qui dépasse la raison.

Demande leur d'ouvrir le Coran à défaut des frontières, ça pourra peut être les guérir si Allah veut.

En attendant, el Hamdoullah, le Maroc avance. Les Marocains aperçoivent au loin dans le rétroviseur les algériens en train de gesticuler.
T
23 décembre 2022 11:07
Paix sur toi cher frère
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Envoie plutôt ton com aux brêles d'Alger qui te gouvernement et aux cabranates dont ils sont a la solde, ça leur fera du bien. Nous de notre côté nos cœurs ont et seront toujours été appaisés ... Alhamdoulah!
T
23 décembre 2022 11:15
Incha'Allah

Paix sur toi mon frère
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Comme l'a dit notre ami Abdelhak, tu devrais transmettre ce conseil à vos dirigeants.

La fièvre les a emporté, il ne savent plus comment agir, ils sont dans un état de rage et de détresse qui dépasse la raison.

Demande leur d'ouvrir le Coran à défaut des frontières, ça pourra peut être les guérir si Allah veut.

En attendant, el Hamdoullah, le Maroc avance. Les Marocains aperçoivent au loin dans le rétroviseur les algériens en train de gesticuler.
T
23 décembre 2022 11:17
Al Hamdoulillah

Paix sur toi mon frère
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est à moi tu adresses ce message ? Tu crois que j'ai besoin de toi pour m'apprendre ma religion ? J'ai eu les meilleurs professeurs qui étaient mes parents rahimahoum Allah. Quand je regarde chez toi, va faire un tour chez ta junte, tu as du travail jusqu'à la fin de tes jours. A supposer que toi tu connais ta religion.
23 décembre 2022 11:27
ptdrptdr

Oui on m'a dit que Hachakoum le kassal faisait ses ablutions à l'eau de vie
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la , c'est risqué de demander à la junte d'ouvrir le Saint Coran. Vous voulez le souiller ? Ils sont rarement propres et ils sont toujours ivres. Il faut leur enlever l'alcool pendant plusieurs jours. Les laver au Karcher et encore.
23 décembre 2022 11:32
Je commence à comprendre, il sort d'un monastère lui. Donc c'est ça. Un moine.
Citation
Siwa75 a écrit:
Paix sur toi cher frère
23 décembre 2022 11:38
A mon avis c'est le petit moine de yabiladi qui leur a appris. Il a appris l'Islam dans son monastère, frère Boujamaa.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdrptdr

Oui on m'a dit que Hachakoum le kassal faisait ses ablutions à l'eau de vie
T
23 décembre 2022 11:38
Salam aleykoum (السٌَلامُ عَلَيْكُمْ) : Que la paix soit sur vous.
23 décembre 2022 11:40
Oui mon frère !!!!! Amen, Alleluia.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum (السٌَلامُ عَلَيْكُمْ) : Que la paix soit sur vous.
23 décembre 2022 11:45
Merci frère Massira, paix sur toi.

Je vais de ce pas faire une retraite spirituelle pour nous faire pardonner nos plaisanteries. ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis c'est le petit moine de yabiladi qui leur a appris. Il a appris l'Islam dans son monastère, frère Boujamaa.
23 décembre 2022 11:46
Une très longue retraite et tu vas nous manquer. Car des plaisanteries tu en fait beaucoup frère Boujamaa. Paix sur toi.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Merci frère Massira, paix sur toi.

Je vais de ce pas faire une retraite spirituelle pour nous faire pardonner nos plaisanteries. ptdr
C
23 décembre 2022 11:49
C'était clairement une approche maladroite envers le Maroc et après leurs échecs ils veulent faire porter le chapeau au Maroc, que ce que le Maroc en a à foutre du gazoduc, l'Algérie sait très bien ce que le Maroc veut, tous simplement qu'on respecte son intégrité territoriale ce n'est pas compliqué quand même subrana allah
23 décembre 2022 11:49
Amen et Allélouia, comme dirait notre frère Siwa, qui penche un peu vers le Bouddhisme mais on lui en voudra pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une très longue retraite et tu vas nous manquer. Car des plaisanteries tu en fait beaucoup frère Boujamaa. Paix sur toi.
23 décembre 2022 11:54
Mais dans leur logiciel, leur pays est central et le Maroc a un besoin vital d'eux. Sans aucune analyse, ils ont pensé qu'en coupant la gazoduc la Maroc allait s'écrouler. L'histoire que nous allions tomber dans l'ère du bois ou je ne sais quoi ils le pensaient vraiment. Et finalement ils ont ont pris les conséquence en plain dans la gueule car non réfléchies. En résumé le pays est dirigé par des gamins et les aprioris algériens sont de l'ordre de la pathologie.
Citation
Clineur a écrit:
C'était clairement une approche maladroite envers le Maroc et après leurs échecs ils veulent faire porter le chapeau au Maroc, que ce que le Maroc en a à foutre du gazoduc, l'Algérie sait très bien ce que le Maroc veut, tous simplement qu'on respecte son intégrité territoriale ce n'est pas compliqué quand même subrana allah
23 décembre 2022 11:55
Ce looser de Tebboune n est en aucune position de negocier quoi que ce soit .Les regles sont deja dictees et imposees par le Maroc.Le Sahara est Marocain jusqu a la fin des temps .Si un intrus approche ,il se verra clacine.Notre relation avec Israel et le Juifs datent depuis 2000 ans et nous ne pourrons jamais la changer au profit d un regime batard ,temporaire et haineux.Donnons leur la chance d aboyer ,c est des experts dans le domaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook