Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le silence marocain à l’égard du Hirak sera-t-il apprécié par...
K
13 décembre 2019 20:53
Le Maroc récompensé par Tebboune ?!!! Mais c'est une plaisanterie, M. Jaabouk?

Qu'il aille au diable, ce vil petit mafieux !
b
13 décembre 2019 15:53
Le Maroc sera récompensé de rien du tout et croyez moi avec ce Tebboune se sera pire encore!

il s'est pas gêné avant son élection de dire ce quil pensait du sahara maintenant au pouvoir il va pas quand même changer d'avis et se mettre gaid salah sur le dos!

cette situation entre le Maroc et l'Algérie restera comme sa tant que les militaires algeriens tirent les ficelles.
13 décembre 2019 16:45
Mascarade plus simulacre = bras d'honneur de gaïd salah au peuple algérien.
En vérité, le vrai président imposé de force au peuple algérien ce n'est pas la marionnette Abdemajid tribune,mais bel et bien gaïd salah et ses fidèles.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
a
13 décembre 2019 17:08
Avec un nom pareil ça va être difficile pour les journalistes audiovisuel marocains de prononcer son nom à l'antenne.
13 décembre 2019 17:11
Le Maroc s'écrase sans arrêt face à la junte algérienne qui elle ne se gêne pas pour faire chier le Maroc.

Cette lâcheté politique a t'elle permis au Maroc d'avancer ne serait-ce que d'un centimètres dans la bonne direction ? Sûrement pas.

Le Hirak algérien doit bénéficier d'une couverture médiatique pour plusieurs raisons :

1) C'est un évènement majeur de l'actualité nord-africaine donc pourquoi n'en parlerait-on pas ?

2) Ça fait chier la junte de voyous qui dirigent Alger

3) Ça rappel au peuple algérien que le Maroc et les marocains n'ont rien contre eux et que bien au contraire nous les soutenons en tant que peuple frère
13 décembre 2019 17:36
Il ne faut pas être trop optimiste.

Un régime qui n'a pas apprécié tous les sacrifices du Maroc à travers l'histoire, il ne va pas changer d'avis pour un silence. L'espoir ne viendra qu'avec du vrai changement et le départ des disciples de Boumédiène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 21:36 par Newhorizon20.
13 décembre 2019 18:26
Tabboune,le nouveau Bouteflika à la téte de l'Algérie, faut-il s'attendre à plus d'ennuis avec l'Algérie de Tabboune

encore et encore ,la machine infernale de la mafia militaire se reproduise de nouveau ,le peuple algérien doit

s'attendre aussi à un avenir sombre ,autoritaire et tyrannique . Rabbi ykoune fi aounikom.








Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 21:10 par lecharmeasesraisons.
H
13 décembre 2019 18:28
le Maroc n'attend rien de l'Algérie quelque soit son président la balle est dans son champ c'est a elle de choisir sous (conditions) d'ouvrir les frontières ou non, durcir sa position sur le Sahara ou mettre fin aux hostilités ou même accentuer la course aux armements ne dérangent absolument pas la solidité du Maroc.
13 décembre 2019 21:47
Que gagne l'Algérie dans sa guerre contre le Maroc ? Qu'à donc engrangé ce pays de quarante années de politique agressive gratuite contre le Maroc? Absolument rien. Bien au contraire : l'Algérie suscite un mépris croissant au niveau international devant son entetement à vouloir à tout prix nuire sans cesse à un voisin pacifique et de bonne foi. La sympathie et la consideration à l'endroit du Maroc augmentent chaque jour .
13 décembre 2019 22:04
Il faut s'en foutre éperdument de Tebboune et de sa présidence. Tout le monde sait qu'il fait parti de la moelle osseuse du régime en Algérie. Je suis plutôt désolé pour le peuple algérien qui n'arrive pas à trouver sa liberté et sa dignité.
m
14 décembre 2019 04:06
Rien du tout ! Ce silence sera interprété par un signe de faiblesse, encore une fois. Le Maroc a peur de l'Algérie ! Gouvernement de schemta.
D
14 décembre 2019 06:36
J'en rigole le Maroc a peur fait un peux d'histoire tu trouveras tes réponses (guerre des sables,guerre de 75)
Citation
moha73100 a écrit:
Rien du tout ! Ce silence sera interprété par un signe de faiblesse, encore une fois. Le Maroc a peur de l'Algérie ! Gouvernement de schemta.
m
14 décembre 2019 07:25
Je la connais mieux que toi l'histoire.
14 décembre 2019 10:47
Les séparatistes du polisario en tenue civile ,furent transportés pour participer aux éléctions en faveur de Tabboune, voir ce lien





[www.algeriatimes.net]

Citation
KarimCasa75 a écrit:
Le Maroc récompensé par Tebboune ?!!! Mais c'est une plaisanterie, M. Jaabouk?

Qu'il aille au diable, ce vil petit mafieux !
14 décembre 2019 11:09
Pourquoi tu es si insolent et agressif dans tes réponses ?? il n'a dit rien qui peut te révolter,

et puis tu n'est pas une encyclopédie pour connaitre tout, un peu de respect Si moha !

je vois que tu agresses tout ce qui bouge ici.


PS , en fait comment s'appelle t-il le héros qui guidait un contingent à partir de Figuig via

Zouzfana, Ain sefra jusqu'aux abords d'Alger ?
Citation
moha73100 a écrit:
Je la connais mieux que toi l'histoire.
Citation
moha73100 a écrit:
Je la connais mieux que toi l'histoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/19 11:17 par lecharmeasesraisons.
b
14 décembre 2019 12:57
Moha73100 nest pas insolent loin de là!!! si vous les marocains acceptez que votre pays soit toujours la pleureuse d'Afrique et bien cest votre problème!

Moha est comme moi et tous ces marocains qui voient qu'à la tête du Maroc ils y a des dirigeant sans C..... qui pleurent tout le temps des qu'un petit pays comme l Andorre soutien le polisario!

Au temps de la guerre des sables il y avait un VRAI HOMME et sappellais H2 maintenant il y a que des mouviettes! 40 ans que l'Algérie pourrie la vie du peuple marocain et imaginez si il n'y avait pas ce problème de sahara, on n'aurait meme plus de haragas qui risque leur vie en Europe. nous aurions économiser des millions voir des milliards pour le peuple pour les hôpitaux pour l'éducation.

Le Pire c'est que nous allons sacrifier encore le peuple car cela risque de durer 40 ans de plus et en fin de compte si il ya beaucoup de pauvres au maroc cest a cause des dépenses dans ce SAHARA! tout pour le sahara et on ne soigne meme plus faute dargent le pauvre vieux en quête d'insuline. Et tout parce que le Maroc na pas le courage d'aller les déloger de tindouf! oui na pas de couilles car nimporte quel pays au monde jattendais pas 40 ans pour déloger des mercenaires qui veulent la destruction de lzur pays.

Pour une simple île de la taille de mon jardin, l'Espagne était prête à nous canarder les FAR, il a fallut que le maroc pleure encore aupres des usa pour calmer les tensions et nous au maroc pour des terres (sahara) de la taille de la France et qui appartient à nos ancêtres on pleure devant le lesothho! quelle honte !!!!! vraiment jai honte d'être marocain parfois!


De toute maniere cette situation ne durera pas longtemps car le peuple marocain n'est pas dupe!!!!! a force de voir des hommes politiques marocain sentretuer pour savoir qui sallie avec qui et que rien navance dans ce pays, sa petera et là, le roi ne pourra plus changer à nouveau de constitution car les carottes seront cuites.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Pourquoi tu es si insolent et agressif dans tes réponses ?? il n'a dit rien qui peut te révolter,

et puis tu n'est pas une encyclopédie pour connaitre tout, un peu de respect Si moha !

je vois que tu agresses tout ce qui bouge ici.


PS , en fait comment s'appelle t-il le héros qui guidait un contingent à partir de Figuig via

Zouzfana, Ain sefra jusqu'aux abords d'Alger ?
14 décembre 2019 13:42
@brabrasud

vous relatez toute une histoire ,je crois que vous vous trompiez de pseudonyme !

vous me citez , je ne vois pas votre raison, il vaut mieux ouvrir votre sujet pour le débattre,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 13:46 par lecharmeasesraisons.
14 décembre 2019 19:26
Haha ! En effet, hier j'ai regardé un journal télévisé marocain rien que pour voir comment ils allaient se dépêtrer avec la prononciation de son nom.
Le speaker à l'antenne prononçait "Tiboune" alors que la voix off commentant les images prononçait t'boune.
Si un jour il y a une visite officielle au Maroc, ça va être très compliqué ... ptdr

Les Marocain risquent de le confondre avec " l'origine du monde " de Gustave Courbet.
Citation
amlil01 a écrit:
Avec un nom pareil ça va être difficile pour les journalistes audiovisuel marocains de prononcer son nom à l'antenne.
m
14 décembre 2019 20:19
Tai toi, et laisse les hommes discuter entre eux !
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
@brabrasud

vous relatez toute une histoire ,je crois que vous vous trompiez de pseudonyme !

vous me citez , je ne vois pas votre raison, il vaut mieux ouvrir votre sujet pour le débattre,
14 décembre 2019 21:18
Assi Moha.Un peu de calme.On ne definit pas un homme par son aggressivite lol
On est des Homo Sapiens lol

Citation
moha73100 a écrit:
Tai toi, et laisse les hommes discuter entre eux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 21:18 par An-altruistic-lady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook