Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie ou Sénégal ?
18 juillet 2019 01:28
Salam Aleykûm, je voulais vous demander pour qui à la CAN ?

Perso sans aucune hésitation l'Algérie ?? mon pays .

Par contre dommage pour les émeutes et les casseurs, on montre une mauvaise image j'cautionne pas du tout ! On pourrait fêter ça dignement cette fois ?perplexe
K
18 juillet 2019 01:30
One Two three viva l Algérie

Sans les casseurs bien sûr

Une honte internationale
18 juillet 2019 01:31
Yess ! On est ensemble hormis les casseurs comme tu dis.

Totalement
Citation
Krikri84 a écrit:
One Two three viva l Algérie

Sans les casseurs bien sûr

Une honte internationale
M
18 juillet 2019 01:34
Ça se pose même pas !! ?????? Buuutttt de brahimi ??
Citation
n.lh a écrit:
Salam Aleykûm, je voulais vous demander pour qui à la CAN ?

Perso sans aucune hésitation l'Algérie ?? mon pays .

Par contre dommage pour les émeutes et les casseurs, on montre une mauvaise image j'cautionne pas du tout ! On pourrait fêter ça dignement cette fois ?perplexe
18 juillet 2019 01:35
J'préfère le coup-franc de Mahrez quand même Danse
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ça se pose même pas !! ?????? Buuutttt de brahimi ??
M
18 juillet 2019 01:37
Mais ouiiiii mais Atan celui de brahimi


Citation
n.lh a écrit:
J'préfère le coup-franc de Mahrez quand même Danse
*
18 juillet 2019 01:38
Brahimi il est sur le banc mdrrr

Allez le maroc ????????? mahrez et bennacer Football
18 juillet 2019 01:40
Sorry vous êtes épargnés grinning smiley Mais on est ensemble tout de même les frères !?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Brahimi il est sur le banc mdrrr

Allez le maroc ????????? mahrez et bennacer Football
Y
18 juillet 2019 01:41
J suporterai le fairplay
-1/2/3 tjr
Citation
n.lh a écrit:
Salam Aleykûm, je voulais vous demander pour qui à la CAN ?

Perso sans aucune hésitation l'Algérie ?? mon pays .

Par contre dommage pour les émeutes et les casseurs, on montre une mauvaise image j'cautionne pas du tout ! On pourrait fêter ça dignement cette fois ?perplexe
18 juillet 2019 01:41
Bon état d'esprit
Citation
Yas-zine00 a écrit:
J suporterai le fairplay
-1/2/3 tjr
18 juillet 2019 01:46
Pas l'Algérie, mais l'équipe nationale Algérienne.

Ce n'est pas l'Algérie qui va jouer, mais plutôt l'équipe Algérienne de foot.
18 juillet 2019 01:50
D'accord alors Vous êtes pour "l'équipe nationale d'Algérie " ou pour "l'équipe nationale du Sénégal" tu es contente ?

Merci de me le rappeler mais ce n'était pas trop nécessaire chérie
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Pas l'Algérie, mais l'équipe nationale Algérienne.

Ce n'est pas l'Algérie qui va jouer, mais plutôt l'équipe Algérienne de foot.
18 juillet 2019 01:54
Je suis un Homme

Algérie

Citation
n.lh a écrit:
D'accord alors Vous êtes pour "l'équipe nationale d'Algérie " ou pour "l'équipe nationale du Sénégal" tu es contente ?

Merci de me le rappeler mais ce n'était pas trop nécessaire chérie
18 juillet 2019 07:49
Salut,

Si je dois parler football:

Sur papier, je trouve que l'Algérie a une meilleure équipe. Des joueurs un peu plus expérimenté et ils se connaissent plus longtemps. Mais le foot se joue sur le terrain, donc on verra.

Je soutiens aucune des deux équipes, que le meilleur gagne, que l'arbitre soit correct et que cette CAN se termine en beauté. Mais je pense que l'Algérie a plus ses chances.

D'ailleurs j'ai pu lire que les deux coachs se connaissent et ont grandi dans le même quartier. Ca fera une belle histoire.

Ce qui me dérange du côté des Algériens:

Il y a un phénomène qui grandi de plus en plus sur les réseaux sociaux (du peu que je suis) durant cette CAN...c'est de nouveau des propos haineux et raciste à l'encontre des Noirs. Je ne vois pas vraiment le rapport entre l'Algérie et le Senegal, et surtout qu'en Algérie et dans l'équipe nationale, il y a des joueurs métis et "Noir". C'est dommage car ce n'est qu'un match de foot.

Je serai même content de voir les Algériens gagner s'il s'offrent du beau jeu et des beaux buts comme ils l'ont fait.

Puis aussi les casseurs comme tu dis, abiment l'image de la communauté Algerienne au point où les gens s'attendent au pire s'ils remportent cette coupe.

Bonne chance à vous Angel


Citation
n.lh a écrit:
Salam Aleykûm, je voulais vous demander pour qui à la CAN ?

Perso sans aucune hésitation l'Algérie ?? mon pays .

Par contre dommage pour les émeutes et les casseurs, on montre une mauvaise image j'cautionne pas du tout ! On pourrait fêter ça dignement cette fois ?perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/19 10:23 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
18 juillet 2019 07:57
L'équipe n'est -elle pas un emblème pour son pays ?

Bizarre ton raisonnement quand même.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Pas l'Algérie, mais l'équipe nationale Algérienne.

Ce n'est pas l'Algérie qui va jouer, mais plutôt l'équipe Algérienne de foot.
*
18 juillet 2019 07:59
..c'est de nouveau des propos haineux et raciste à l'encontre des Noirs.

les casseurs comme tu dis, abiment l'image de la communauté Algerienne


Complètement d'accord avec toi. INADMISSIBLE.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si je dois parler football:

Sur papier, je trouve que l'Algérie a une meilleure équipe. Des joueurs un peu plus expérimenté et ils se connaissent plus longtemps. Mais le foot se joue sur le terrain, donc one verra

Je soutiens aucun des deux équipes, que le meilleur gagne, que l'arbitre soit correct et que cette CAN se termine en beauté. Mais je pense que l'Algérie a plus ses chances.

D'ailleurs j'ai pu lire que les deux coachs se connaissent et ont grandi dans le même quartier. Ca fera une belle histoire.

Ce qui me dérange du côté des Algériens:

Il y a un phénomène qui grandi de plus en plus sur les réseaux sociaux (du peu que je suis) durant cette CAN...c'est de nouveau des propos haineux et raciste à l'encontre des Noirs. Je ne vois pas vraiment le rapport entre l'Algérie et le Senegal, et surtout qu'en Algérie et dans l'équipe nationale, il y a des joueurs métis et "Noir". C'est dommage car ce n'est qu'un match de foot.

Je serai même content de voir les Algériens gagner s'il s'offrent du beau jeu et des beaux buts comme ils ont fait.

Puis aussi les casseurs comme tu dis, abiment l'image de la communauté Algerienne au point où les gens s'attendent au pire s'ils remportent cette coupe.

Bonne chance à vous Angel
C
18 juillet 2019 09:02
pfff ... No no

Ce sera le Sénégal... Danse
18 juillet 2019 09:08
Salem aleykum,

Je comprends pas les arabes , Ils se plaignent du raciste en France, du manque d'ouverture d'esprit des français à leurs égards mais pourtant ils ont une haine encore plus extrême envers les noirs. Surtout que leurs haine envers les noirs et injustifiée. C'est quand même contradictoire.

Pendant que j'étais à mon domicile lors de la victoire de l'Algérie, J'ai entendu toute sortes d'insulte envers mes frères noirs, même des insulte venant d'enfants de 10 ans s'imprègne t'ils des valeurs de leurs anciens sûrement....

Certains vont me sortir les coutume à suivre, mais Allah précise bien dans le Coran que certaines coutumes ont été dans un égarement total, Il nous avait mis en garde contre cela mais quand je vois le comportement de certains arabes ont t'ils réellement délaisser leurs coutumes qui avait même était remis en cause par Allah ? J'en doute fortement.

Citation
Jade* a écrit:
..c'est de nouveau des propos haineux et raciste à l'encontre des Noirs.

les casseurs comme tu dis, abiment l'image de la communauté Algerienne


Complètement d'accord avec toi. INADMISSIBLE.
r
18 juillet 2019 09:43
One Two three viva l Algérie ClapFootball
N
18 juillet 2019 10:47
Salam aleykoum

Bien sûr il ne faut surtout pas parler des noirs qui disent depuis le début de cette CAN que les équipes arabes n'ont rien à y faire, qu'il faut les éliminer car la CAN est aux noirs, que les maghrébins ne sont pas africains... Et que dire des cartes de l'Afrique avec le Maghreb effacé ?

Mais oui les algériens sont l'unique problème eye rolling smiley



Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si je dois parler football:

Sur papier, je trouve que l'Algérie a une meilleure équipe. Des joueurs un peu plus expérimenté et ils se connaissent plus longtemps. Mais le foot se joue sur le terrain, donc on verra.

Je soutiens aucune des deux équipes, que le meilleur gagne, que l'arbitre soit correct et que cette CAN se termine en beauté. Mais je pense que l'Algérie a plus ses chances.

D'ailleurs j'ai pu lire que les deux coachs se connaissent et ont grandi dans le même quartier. Ca fera une belle histoire.

Ce qui me dérange du côté des Algériens:

Il y a un phénomène qui grandi de plus en plus sur les réseaux sociaux (du peu que je suis) durant cette CAN...c'est de nouveau des propos haineux et raciste à l'encontre des Noirs. Je ne vois pas vraiment le rapport entre l'Algérie et le Senegal, et surtout qu'en Algérie et dans l'équipe nationale, il y a des joueurs métis et "Noir". C'est dommage car ce n'est qu'un match de foot.

Je serai même content de voir les Algériens gagner s'il s'offrent du beau jeu et des beaux buts comme ils l'ont fait.

Puis aussi les casseurs comme tu dis, abiment l'image de la communauté Algerienne au point où les gens s'attendent au pire s'ils remportent cette coupe.

Bonne chance à vous Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook