Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie au Sahel : L’ambassadeur français dément les affirmations de Macron
a
3 mars 2021 16:41
quand un pays perd la tête, ca donne le voisin
P
3 mars 2021 16:55
Les pays du sahel n'attendent rien du régime d'alger et leurs militaires clowns ils n'ont jamais fait une seule guerre dans leurs vies toujours le bla bla de ce régime et le ventre vide

[/code]
3 mars 2021 18:11
Les Algériens préfèrent s'interposer ( politiquement) entre les dirigeants du Sahel et les terroristes : en faisant semblant de chercher à les mettre d'accord ils manoeuvreront pour rendre tout accord impossible à mettre en application , et garderont leur contrôle sur chaque partie.
Les dirigeants du Sahel devraient vraiment prendre note définitivement de la mauvaise foi des Algériens.
3 mars 2021 20:06
L'obsession de l'Algérie vis-à-vis du Maroc est maladive. Si le Maroc est impliqué dans cette histoire, il ne l'a pas choisi. On ne sait pas d'ailleurs son rôle. On ne comprend pas trop ce qui se passe mais les Algériens attaquent le Maroc avec le vocabulaire adéquat (makhzen, sioniste, forces étrangères) mais ne disent pas grand chose. ça cache tout simplement leur échec sur un énième dossier.
3 mars 2021 20:17
Tout ce foin pour de l’intox.
3 mars 2021 20:48
C'est-à-dire que tu défends la junte c'est ça ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tout ce foin pour de l’intox.
p
3 mars 2021 20:49
Vu que personne ne croit Teboune , donc l'Ambassadeur français confirme, il doit être plus écouté, lui.

Donc ca servait à quoi d'inscrire dans la couscoustition algérienne l'autorisation de faire intervenir l'armée algérienne à l’étranger ?

Certains n'ont toujours pas compris que le Hirak ne s’arrêtera pas.
3 mars 2021 20:59
Nous attendons mon millier de commentaires dans lesquels , selon vos allégations, je soutiens les dictatures.

Je vous ai mis au défi de les présenter. Tant que vous le le faites pas vous rester un menteur et un calomniateur.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est-à-dire que tu défends la junte c'est ça ?
3 mars 2021 21:12
Tu ne réponds pas à ma question. Là c'est un soutien manifeste à la junte d'Alger. Tu ne pas te soustraire. CQFD.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Nous attendons mon millier de commentaires dans lesquels , selon vos allégations, je soutiens les dictatures.

Je vous ai mis au défi de les présenter. Tant que vous le le faites pas vous rester un menteur et un calomniateur.
a
3 mars 2021 21:12
toujours à l helium apparemment.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Nous attendons mon millier de commentaires dans lesquels , selon vos allégations, je soutiens les dictatures.

Je vous ai mis au défi de les présenter. Tant que vous le le faites pas vous rester un menteur et un calomniateur.
3 mars 2021 21:17
Voilà la rescousse.
Citation
abdennahi a écrit:
toujours à l helium apparemment.
3 mars 2021 22:30
Puisqu'il a été attrapé sur le fait il va t'emmerder sur l'orthographe encore une fois.
Là je l'ai à l’œil. Il a fait de très nombreuses fois. Il ne les a pas assumées. Mais il na va plus m'échapper.
Et de UN. Il y en aura d'autres.
Citation
abdennahi a écrit:
toujours à l helium apparemment.
a
3 mars 2021 23:55
C'est une personne faible qui ne s'interesse qu'a sa petite personne il vit pour les post où l'on parle de lui je le plains il est toxique mais le plus navrant doit être son entourage qui doit le subir comme un poids ou un chewing-gum qui colle à la semelle.un dicton dit il vaut mieux s exprimer avec difficulté que sans humanité
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Puisqu'il a été attrapé sur le fait il va t'emmerder sur l'orthographe encore une fois.
Là je l'ai à l’œil. Il a fait de très nombreuses fois. Il ne les a pas assumées. Mais il na va plus m'échapper.
Et de UN. Il y en aura d'autres.
4 mars 2021 09:37
rime avec couscous ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse.
4 mars 2021 09:46
Et secousse aussi.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
rime avec couscous ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook