Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie et le Sahara Marocain
n
13 avril 2016 10:37
Ces Algeriens doivent etre detraques, la France leurs a donne 2000 000 de km du Sahara et ils sont jaloux contre le Maroc qui a que 250 000 km de ce meme territoire.

Pour Rabat, lors de la décolonisation, la France a fini par donner à l’Algérie deux millions de kilomètres carrés de Sahara. Il est particulièrement odieux aux yeux du Maroc que l’Algérie lui conteste le droit de récupérer les 250 000 km2 de Sahara occidental.

[www.la-croix.com]
13 avril 2016 11:40
salam,

l'mouchkil, rah machi les algériens, l'mouchkil, c'est hadak (c)houari boumadianne, quand H2 a récupéré sa7ra, hadak dem l'k'7el, il l'a avalé de travers, ougalek "Aaah ils ont fait la marche verte, ana je vais leur faire la marche noire", hakikatane, c'est de son compatriote Boudiaf que ça vient, à l'époque il l'a voulu le faire assassiner, ses héritiers ont réussi, c'est eux daba qui tiennent le pouvoir, tu vois bien que Bouteflika il est meskine en train d'agoniser, mais non ils ne lâchent rien.

Ils sont tellement dans la haine, je veux dire les héritiers du moustachu qui voulait devenir le Calife à la place du Calife, qu'ils ont perdu tout le sens de la réalité, et eux, et leurs comparses sont en train de persuader comme quoi que le Maroc est à la source de toutes les plaies de l'Algérie, mais regardes un instant, ils ont une masse de fric, ils le disent eux-mêmes, mais on ne voit rien, je connais bien les arabes, ils aiment bien se montrer, là walou, ceux qui ont les clés du coffre sont super discret.

Et pour douekh châ3b, ils donnent des miettes, la plus grosse mosquée du monde, des logements gratos, mais ça, c'est juste pour endormir le peuple, et le peuple il a tellement dégusté avec les révolutions avortées, que là dès qu'il y a le moindre mouvement, les sbires arrivent avec matraques et mitraillettes.

excusez du ton un peu direct, mais je postais un article sur un forum muselé par les sbires, et comme la vérité leur fait mal, ils ont supprimés mon post, et ensuite ils m'ont bannis, parce que je démontrais carte sur table que leurs propos étaient faux, 9elb k'7al comme ça tu peux pas faire mieux.

nous t'aarabt, quand on saura que c'est nous qui crééons nos problèmes, on aura avancé d'un petit pas, tant que nous nous mettons des oeillères et que nous accusons les autres, et ben, on restera à la porte de ta9adoum.

ou salam
13 avril 2016 19:48
Ils veulent une façade sur l'atlantique et ça leur sert de facteur d'union nationale, ça permet de mettre le peuple derrière le gouvernement.

Après cette affaire est un beau gâchis on aurai pu avoir de très belles relations en tant que pays voisins, mais bon tant pis.
Et l'avenir de l'Algérie n'est pas rose, boutef est devenu sénile (allez regarder sa vidéo avec Valls) et ils dépendent trop du pétrole (d'ailleurs l'Iran commence à inondé les marchés mondiaux [www.impact24.info]) Allah oualem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 19:49 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
13 avril 2016 20:00
ajouter à tout cela la fuite massive des sahraouis sequestrés à tindouf ( par dizaines ) qui ont réussi à atteindre zouerat en mauritanie et ont contacté le consulat marocain pour entrer au Maroc leur vraie patrie.

[www.hespress.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
13 avril 2016 23:46
... Je ne crois pas à une fuite ... Plutôt un nouveau plan foireux de la part des généraux ....
Citation
demha a écrit:
ajouter à tout cela la fuite massive des sahraouis sequestrés à tindouf ( par dizaines ) qui ont réussi à atteindre zouerat en mauritanie et ont contacté le consulat marocain pour entrer au Maroc leur vraie patrie.

[www.hespress.com]
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
14 avril 2016 16:28
je crois que les caporaux d'al mouradia ferment un peu les yeux pour permettre à leurs "détenus/sequestrés de tindouf de s'évaporer dans le désert pour s'en débarrasser définitivement ...........
MAIS , on ne sait jamais, ça pourrait être autre chose .......... Il appartient aux services marocains de prendre toutes les précautions sécuritaires pour les " accepter " ou .......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
n
14 avril 2016 21:21
Cet homme Bouteflika est entrain de souffrire si il est encore vivant. Il a fait souffrire les marocains d'Algerie et le bon Dieu va le punir. Ce que la securite de ce pays a fait n'est pas pardonnable, ils ont numerote les gens comme des objets et des femmes violees.

Photo du presidant qui derige ce pays.
[www.liberte-algerie.com]
n
15 avril 2016 10:39
Un nouveau video de Boutef.... par l'enfant d'un des victime de ce vemp...

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook