Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie - Royaume-Uni : La question du Sahara abordée lors d'une réunion...
27 février 2023 14:53
Il est marrant Bel3ani, il a toujours le sourire du Harki soumis face aux européens.

Je crois que même lorsqu'il fait ses courses, il aborde la question du Sahara marocain avec la caissière.
27 février 2023 14:54
LE REVE FAIT VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
27 février 2023 15:09
je me demande qui est le plus idiot entre rantanplan et lui
27 février 2023 15:16
On est sur 2 gros poids lourds, c'est très difficile à les départager.

L'un est envoyé spatial venu d'une autre galaxie et l'autre n'a pas vu ses chaussures depuis plusieurs décennies à cause d'une grossesse qui n'en finit plus.

Citation
212_Radia a écrit:
je me demande qui est le plus idiot entre rantanplan et lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 15:19 par Boujemaa73.
R
27 février 2023 15:29
Laurel et Hardy Algeriens.
27 février 2023 15:38
J'imagine d'ici l'anglais très approximatif "wilkoume, wilkoume" comme une séquence anthologique lors d'une réception d'une équipe de foot.
Ceci dit , quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les occasions où les algériens ne parlent pas du sahara marocain. S'il recevait une délégation de martiens venue du fin fond de l'univers , le seul sujet de conversation serait le Maroc et le sahara marocain. Le reste n'aurait aucune espèce d'importance.
H
27 février 2023 15:38
Ils n'ont plus que ce dossier.
27 février 2023 16:00
je suis entièrement d accord avec toi
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On est sur 2 gros poids lourds, c'est très difficile à les départager.

L'un est envoyé spatial venu d'une autre galaxie et l'autre n'a pas vu ses chaussures depuis plusieurs décennies à cause d'une grossesse qui n'en finit plus.
27 février 2023 16:19
Le pire, même si l'invité n'est pas intéressé par le Sahara Marocain, on l'oblige à parler du sujet et le pire du pire, c'est qu'on lui colle des propos qu'il n'a jamais prononcé comme le fameux "droit du peuple sahraoui à l'autodétermination".

La fabulation est devenue le sport préféré du voisin de l'Est.
Citation
Iwa Bezzaf a écrit:
J'imagine d'ici l'anglais très approximatif "wilkoume, wilkoume" comme une séquence anthologique lors d'une réception d'une équipe de foot.
Ceci dit , quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les occasions où les algériens ne parlent pas du sahara marocain. S'il recevait une délégation de martiens venue du fin fond de l'univers , le seul sujet de conversation serait le Maroc et le sahara marocain. Le reste n'aurait aucune espèce d'importance.
27 février 2023 16:45
J'ai longtemps cherché à quel personnage de BD ressemblait l'énergumène Belani, dit la brèle. J'ai trouvé !
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Acidenitrix . En plus de la ressemblance, il est vicieux aussi comme lui.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 16:47 par Abdelhak38.
r
27 février 2023 16:53
Les experts ont parlé.
27 février 2023 17:00
La ressemblance est frappante !!!

ptdrptdrptdrthumbs up
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'ai longtemps cherché à quel personnage de BD ressemblait l'énergumène Belani, dit la brèle. J'ai trouvé !
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Acidenitrix . En plus de la ressemblance, il est vicieux aussi comme lui.
27 février 2023 17:08
On peut aussi remarquer sur la photo que les anglais ont été reçus dans un bunker.

Les murs capitonnés montrent que les bâtiments officiels algériens ont été conçu à la manière des hôpitaux psychiatriques.

Cette isolation phonique permet de camoufler les hurlements des diplomates algériens "L'Marroukk !!!!! L'Marroukkk !!!!!".
27 février 2023 18:42
B
27 février 2023 19:14
Acidenitrix et Gargamelle … les 2 supers héros de la grande diplomatie de la grande Algérie
???
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'ai longtemps cherché à quel personnage de BD ressemblait l'énergumène Belani, dit la brèle. J'ai trouvé !
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Acidenitrix . En plus de la ressemblance, il est vicieux aussi comme lui.
27 février 2023 20:35
Tu as été poli en parlant des chaussures...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On est sur 2 gros poids lourds, c'est très difficile à les départager.

L'un est envoyé spatial venu d'une autre galaxie et l'autre n'a pas vu ses chaussures depuis plusieurs décennies à cause d'une grossesse qui n'en finit plus.
27 février 2023 21:15
ptdr

Pour le reste, même avec un ventre plat, je ne suis pas sur qu'il puisse voir grand chose.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Tu as été poli en parlant des chaussures...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook