Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie retire le dossier de classement de la musique raï au patrimoine...
10 décembre 2020 13:38
C'est normal, cheb Khaled n'a pas voulu faire comme hassiba boulmerka qui a reçu une très grande ferme pour cracher sur le Maroc.
C'est vraiment petit et minable la réaction des dirigeants algériens.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
10 décembre 2020 13:49
whistling smiley pourquoi..elle aussi chante le rai....sur entre une villa avec la nationalite en prime offerte gracieusement.. une fermette ça fait pas lourd....
m
10 décembre 2020 14:27
Patrimoine mondial de l’UNESCO: Aprés le couscous, le Rai, L´hanna, Saikouk, les babouches, le vendeur d´eau a Jamma Lafna, Charmeur de serpents de la place jemme Lafna (patrimoine immatériel et de la place et de la ville ocre.).......quelle chance pour le patrimoine mondial!
10 décembre 2020 14:34
C'est une athlète algérienne des années 80. A chaque occasion elle bavait sur le Maroc et apporte son soutien au polisario sous l'impulsion de bouteflika.
Pour la remercier, la fédération algérienne d'athlétisme lui octroyait des primes colossales à chaque 10m couru.
Quand à bouteflika, il lui a offert, une ferme de plus de 200 hectares.
En ce moment, la justice algérienne lui demande de rendre à l 'état cette ferme indûment reçue.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley pourquoi..elle aussi chante le rai....sur entre une villa avec la nationalite en prime offerte gracieusement.. une fermette ça fait pas lourd....
10 décembre 2020 14:40
الدقة المراكشية. Da9a lmarrakchia. Tu as oublié.
Citation
Krim a écrit:
Patrimoine mondial de l’UNESCO: Aprés le couscous, le Rai, L´hanna, Saikouk, les babouches, le vendeur d´eau a Jamma Lafna, Charmeur de serpents de la place jemme Lafna (patrimoine immatériel et de la place et de la ville ocre.).......quelle chance pour le patrimoine mondial!
E
10 décembre 2020 14:49
Nous soutenons la demande de l'Algérie d'inscrire la création des cabarets qu'est la musique Raï et ses lignes de cocaïne, au patrimoine de l'UNESCO, sans oublier les moukères de la république révolutionnaire populaire algérienne ! Et aussi l'expression consacrée qui est "z..." chut !
10 décembre 2020 14:57
Toi t'es un rageux ptdrptdr
Citation
Eliosmontain a écrit:
Nous soutenons la demande de l'Algérie d'inscrire la création des cabarets qu'est la musique Raï et ses lignes de cocaïne, au patrimoine de l'UNESCO, sans oublier les moukères de la république révolutionnaire populaire algérienne ! Et aussi l'expression consacrée qui est "z..." chut !
10 décembre 2020 17:37
On vous laisse le Raï, par contre, il faut arrêter de s'approprier le patrimoine marocain.
10 décembre 2020 17:46
Vous, vous le faites gratuitement.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est une athlète algérienne des années 80. A chaque occasion elle bavait sur le Maroc et apporte son soutien au polisario sous l'impulsion de bouteflika.
Pour la remercier, la fédération algérienne d'athlétisme lui octroyait des primes colossales à chaque 10m couru.
Quand à bouteflika, il lui a offert, une ferme de plus de 200 hectares.
En ce moment, la justice algérienne lui demande de rendre à l 'état cette ferme indûment reçue.
10 décembre 2020 19:36
Nous ,marocains, on cible les dirigeants algériens. On le fait spontanément par patriotisme et par attachement à notre intégrité territoriale. En plus , nous sommes tous de simples citoyens marocains. Il n'y ni bureau de propagande anti algerienne,ni journalistes attirés pour baver sur le peuple algérien. Ni chaouche sur le site yabiladi payés pour vous dénigrer.
On ne fait que défendre notre cause nationale sacrée.
on le fait gratuitement, sans attendre ni reconnaissance ni récompense . Cela s'appelle la fibre patriotique. Tu ne sais pas ce que c'est, c'est normal que chez vous on paie pour faire du mal au voisin
Quand on passe de français 2ème classe à français réintégré, on ignore ce que le patriotisme veut dire. Bye


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous, vous le faites gratuitement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/20 07:19 par sarafanxxl.
E
12 décembre 2020 04:21
Mais enfin voyons et pourquoi un rageux et non un courageux une fois ?!
Salam mon "frère" ou mon pote !
Au fait je salue mes amis français, marocain, et même algérien de France !
Allez une fois de Belgique ? émir ?

Citation
FreshPrince34 a écrit:
Toi t'es un rageux ptdrptdr
29 décembre 2020 10:22
Salam,

Du courage? Sur un forum anonyme... Tu as une drôle approche du courage toi dis donc!
Citation
Eliosmontain a écrit:
Mais enfin voyons et pourquoi un rageux et non un courageux une fois ?!
Salam mon "frère" ou mon pote !
Au fait je salue mes amis français, marocain, et même algérien de France !
Allez une fois de Belgique ? émir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook