Citation
Boujemaa73 a écrit:
Les médias algériens sont adeptes des fakes news, en même temps le pays entier est fake à commencer par leur "histoire" et leurs 50 millions de chouhadas.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Les médias algériens sont adeptes des fakes news, en même temps le pays entier est fake à commencer par leur "histoire" et leurs 50 millions de chouhadas.
Citation
Zangra a écrit:
Honnêtement ce gars-là est une honte. Avec de telle inepties il n'a pas fait honneur au Maroc . Les dattes Algériennes ne font pas de la politique et ce monsieur aurait pu épargner au Maroc un tel ridicule. Deglet nour est assurément la star de toutes les dattes. Au delà du fait qu'elles viennent d'Algerie , ces dattes sont appréciées dans le monde entier et ce n'est pas ce fizazi qui y changera quoi que ce soit . Elles sont tout simplement les meilleures dattes au monde .
Citation
Rio de oro a écrit:
Faux ,une fake-news cette fatwa ( ...Que les dattes algériennes annuleraient le jeùne.)
Cheikh Al Fizazi n'est pas ignorant débile pour débiter cela.
Les dattes seront souillées et par conséquent impropres à la consommation ,dommage nombreux sont les marocains qui se penchent à choisir Deglet nour et autres marques encore qu'ils trouvaient succulentes et
délicieuses !!
Le marocain n'est pas contre ce produit du fellah algérien ,mais vu les étapes d'où passent ces dattes qui fasse
le doute de sa propreté ,spéculateurs et leurs magouilles etc...
Je conclu pour dire que les deux peuples marocain et algérien ne font qu'un seul peuple !!
que l'élite régnante seule qui diffère !!
Une fois cette maudite téte de vipère s'éloigne d'Almoradia tout rentrera à l'ordre ,accolades et rigolades entre
les MA & les DZ in sha allah proche !
Citation
Linpertinent a écrit:
Après le mec s'étonne pourquoi les sujets sont supprimés![]()
Merci de confirmer ce que je disais à ton propos la dernière fois.
Les éboueurs de Yabi sont aussi en grève apparemment
Citation
TangierHawk a écrit:
Qu'il soient cancérigènes ou pas, délicieuse ou non, ce n'est pas le sujet de ce boycott chez plusieurs marocains.
Le problème c'est que ces dattes viennent d'un état voyou qui s'autoproclame comme notre ennemi depuis des lustres. Chaque dirham marocain qui va vers ces dattes devient de l'argent utilisée pour remplir les coffres du régime harki qui utilise tout ses moyens financiers pour nuire au Maroc, aux marocains, et notre intégrité territoriale avec son armement, son support et aides vers les terroristes polizbeliens, ses campagnes médiatiques anti-Maroc, ses dépenses vers les lobbies anti-Maroc européens et américains, ainsi que toutes ses manigances pour nuire au Maroc, sa terre et son peuple.
Gardez vos dattes.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Non non ils ne sont pas en grève, ils t'ont ramassé la dernière fois.
Un pays créé en 1962 par référendum est un pays fake, l'histoire se fiche que tu sois vexé.
C'est curieux, c'est souvent quand t'es là, que les commentaires sont supprimés.
Allez bonne nuit le gamin, va t'inventer une vie ailleurs.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Non non ils ne sont pas en grève, ils t'ont ramassé la dernière fois."
Non seulement tu reprends ma vanne mais en plus tu la réutilises de travers.
Si ils m'avaient pris, je ne serais pas là et c'est justement parce qu'ils sont en grève qu'une ordure comme toi est encore là![]()
"Un pays créé en 1962 par référendum est un pays fake, l'histoire se fiche que tu sois vexé."
Que ce pays ait 10 000 ou 10 ans, ça ne change pas grand chose. Ce qui est détestable c'est justement cette envie constante d'essayer de vexer en sortant la carte du "pays sans histoire" dans des sujets qui n'ont rien à voir. C'est pas la première fois que je vois ça. C'est d'une bassesse sans nom mais bon la dignité c'est pas votre fort.
"va t'inventer une vie ailleurs."
Qu'est-ce tu baves encore ?![]()
Tu fais peut-être allusion à ta théorie comme quoi je me prendrais pour un être supérieur... face aux racistes, c'est très facile de l'être effectivement du coup j'ai peu de mérite.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ecoute petit, je ne vais pas insister à dialoguer avec toi.
Discuter avec toi, c'est l'assurance d'être supprimé par la modération.
Tes messages sont arrogants, puants et orduriers. En gros, aucun intérêts.
Et comme je ne suis pas éducateur de rue, je ne peux rien faire pour toi.
Allez bon vent et n'oublie pas de prendre tes médocs, je te sens fragile émotionnellement.