Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Ramtane Lamamra rencontre le chef du Polisario
25 novembre 2022 14:02
Les Harkis s'entendent bien entre eux. Quand je vois le bide de Rantanplan, je comprends enfin où sont cachées les aides humanitaires destinées aux camps de Tindouf.

En tous cas, Qu'ils profitent de l'Union Africaine, ce se ne sera bientôt qu'un lointain souvenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/22 14:03 par Boujemaa73.
25 novembre 2022 14:11
Ben battouche et son Papa Rantanplan , en plus sur la photo tout le monde demande c est qui les deux personnes
25 novembre 2022 15:00
Rencontre entre la principauté de Tindouf et la république algérienne au Niger .
Laamamra et benbettouche vont discuter du partage des 9 millions d'euros offerts par l'Espagne.
Il est question de gros sous. La politique, on verra après la prochaine frappe des drones des FAR .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/22 15:11 par golden eagle.
25 novembre 2022 16:17
Relations bilatérales !!!! Comme information c'est un scoop. Je pensais que l'Algérie et le Polisario ne se connaissaient pas et qu'ils étaient sur deux continents différents. On apprend de ces informations sur Yabiladi. Ce soir je dormirai moins bête.

Et si j'ai bien compris, le Polisario veut s'industrialiser ? Dans son bidonville de Tindouf ? Oh la la. Le Maroc qui veut émerger. ça craint on a un sérieux concurrent. Un futur Singapour ou une future Corée. Ils veulent fabriquer localement la tente Quetchua. Et donc appliquer le principe la substitution aux importations. Et après ? La kalach et le pick-up Toyota ?
25 novembre 2022 20:37
juste une question Ca veut dire quoi son Prénom comme j ai jamais entendue parler du Prénom Ramtane
25 novembre 2022 23:32
L'autre jour l'ami Manar Slimi l'a expliqué. Il s'appelle réellement "Ramdane" un prénom très courant même chez nous dérivé des mois de l'Hégire comme Chaabane ou Laïd. Mais dans les années 1960, ils étaient très communistes et très athées. Et donc ils ont éliminé toute référence à la religion. Ramdane a changé son prénom en Ramtane, un prénom qui n'existe pas.
Citation
212_Radia a écrit:
juste une question Ca veut dire quoi son Prénom comme j ai jamais entendue parler du Prénom Ramtane
26 novembre 2022 08:53
Merci beaucoup pour tes explications , j était pas du tout au courant
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'autre jour l'ami Manar Slimi l'a expliqué. Il s'appelle réellement "Ramdane" un prénom très courant même chez nous dérivé des mois de l'Hégire comme Chaabane ou Laïd. Mais dans les années 1960, ils étaient très communistes et très athées. Et donc ils ont éliminé toute référence à la religion. Ramdane a changé son prénom en Ramtane, un prénom qui n'existe pas.
26 novembre 2022 09:15
Moi non plus car c'est une affaire invraisemblable.
Citation
212_Radia a écrit:
Merci beaucoup pour tes explications , j était pas du tout au courant
26 novembre 2022 10:54
thumbs upthumbs up

L'ascendance Harki est gravée dans leurs gênes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'autre jour l'ami Manar Slimi l'a expliqué. Il s'appelle réellement "Ramdane" un prénom très courant même chez nous dérivé des mois de l'Hégire comme Chaabane ou Laïd. Mais dans les années 1960, ils étaient très communistes et très athées. Et donc ils ont éliminé toute référence à la religion. Ramdane a changé son prénom en Ramtane, un prénom qui n'existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook