Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Quand Ben Bella et Aït Ahmed appuyaient la marocanité du Sahara
O
2 janvier 2021 07:09
Pour nous les demons sionistes ce sont les traitres algériens que nous avons aidé à devenir enfin libres apres des siecles et des siècles de colonisation tout azimuts et qui nous ont poignardé des 1962.

Les sionistes n'ont , par contre , jamais agressé le Maroc.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mieux que les démons sionistes.
A
2 janvier 2021 10:12
Connaitre l'Histoire du Sahara Occidental :

[www.sahara-occidental.com]

A
2 janvier 2021 10:15
Surtout Ait Ahmed et Ben Bella ; ils ne vont jamais appuyer la Marocanité du Sahara Occidental. Cet Article est juste de la Propagande smiling smiley.

Le Ridicule ne tue pas !
b
2 janvier 2021 10:23
Toi tu as l'esprit de la connerie et de la médiocrité! C'est à cause des gens comme toi que l'Algérie est au fond du trou! Vous etes la risee du monde et cela ne vous fait aucun effet, cest très grave!

De toute maniere cette haine et la fitna que vous voulez créer au Maroc finira bien un jour car tout à une fin!

Après avoir récupéré notre sahara, nous aurons au moins appris une chose :

- L algerien est traître et ingrat par nature ne jamais lui faire confiance et ça c'est une très bonne chose pour ne pas se faire avoir une 2eme fois.

Souviens toi bien de mon pseudo et rappelle toi ce que je vais te dire maintenant :

Attends toi à entendre dans les prochains mois que le Maroc a signé avec les USA ou Israël un partenariat de défense militaire en gros celui qui touche le Maroc touche les USA.

Et le prochain roi hérité HASSAN 3 formé sur les bancs des écoles marocaines naura aucune pitié de vous!


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je crois que béret rouge n’est pas Marocain, je le suis.
Moi c’est l’esprit de Abdelkrim et Ben Barka qui mE guide , pas celui des collaborateurs avec les sionistes .
b
2 janvier 2021 11:17
Allez ok c'est de la propagande mais en quoi le sahara concerne l algerie????? Vous avez bien hérité de territoire des autres alors que vous n'avez jamais été une nation!!!

Vous dites que la colonisation a permis au Maroc de voler le sahara mais en ce qui concerne lalgerie et bien on ne remets pas en cause la colonisation! bandes d hypocrites, vous etes vraiment des laches!

Si nous venions à retracer les vraies frontières avant la colonisation votre pays serait de la taille de la tunisie autour d'Alger et encore!!!! Le Maroc lui normalement faisait 2 fois l algerie! L'histoire tu ne la changera pas et les documents historiques sont là!

Quoiqu'il en soit si vous êtes des HOMMES Venez nous prendre le Sahara marocain sinon tapez vos têtes contre le mur.


Citation
Azzarr a écrit:
Surtout Ait Ahmed et Ben Bella ; ils ne vont jamais appuyer la Marocanité du Sahara Occidental. Cet Article est juste de la Propagande smiling smiley.

Le Ridicule ne tue pas !
A
2 janvier 2021 11:24
Ma reponses est ic: suivre le lien

[www.yabiladi.com]

Citation
brabrasud a écrit:
Allez ok c'est de la propagande mais en quoi le sahara concerne l algerie????? Vous avez bien hérité de territoire des autres alors que vous n'avez jamais été une nation!!!

Vous dites que la colonisation a permis au Maroc de voler le sahara mais en ce qui concerne lalgerie et bien on ne remets pas en cause la colonisation! bandes d hypocrites, vous etes vraiment des laches!

Si nous venions à retracer les vraies frontières avant la colonisation votre pays serait de la taille de la tunisie autour d'Alger et encore!!!! Le Maroc lui normalement faisait 2 fois l algerie! L'histoire tu ne la changera pas et les documents historiques sont là!

Quoiqu'il en soit si vous êtes des HOMMES Venez nous prendre le Sahara marocain sinon tapez vos têtes contre le mur.
b
2 janvier 2021 11:27
Ma réponse est aussi ici :
- le Maroc est dans son sahara et le sahara est dans son Maroc

venez on vous attend
Citation
Azzarr a écrit:
Ma reponses est ic: suivre le lien

[www.yabiladi.com]
B
2 janvier 2021 11:39
Frérot, il faut l’ignorer le Azaar !!! Il fait partie des ZÉROS, les mêmes qui conduisent l’Algérie dans le mur !!!
b
2 janvier 2021 11:58
Salem,

Tu as raison! vraiment des ZEROS! je vais l'ignorer à ce harki!

Ils n'ont jamais existé en tant que nation, se font aider par les marocains pour leur indépendance, se prennent pour des révolutionnaires, massacrent leur propre peuple et veulent voler les terres des autres maintenant!

Tfou Rhla bachar ki DéilRéne!
Citation
Boutch a écrit:
Frérot, il faut l’ignorer le Azaar !!! Il fait partie des ZÉROS, les mêmes qui conduisent l’Algérie dans le mur !!!
n
2 janvier 2021 12:10
Personnellement j'ai le pré sentiment qu'il n'est ni Algérien ni Marocain, c'est un étranger qui est là pour déranger en prenant des faits historiques et en les rassemblant sans aucun ordre chronologique.
Soit il est trop con soit il le fait exprès pour alimenter la fitna.
Citation
Boutch a écrit:
Frérot, il faut l’ignorer le Azaar !!! Il fait partie des ZÉROS, les mêmes qui conduisent l’Algérie dans le mur !!!
B
2 janvier 2021 12:28
C’est une mouche, c’est un ZÉRO commandé par des ZÉROS !!!
Citation
netstat a écrit:
Personnellement j'ai le pré sentiment qu'il n'est ni Algérien ni Marocain, c'est un étranger qui est là pour déranger en prenant des faits historiques et en les rassemblant sans aucun ordre chronologique.
Soit il est trop con soit il le fait exprès pour alimenter la fitna.
2 janvier 2021 13:20
Si tu nous parles un peu de l'histoire du Sahara Oriental Marocain avant la colonisation française et avant d'être volé par l'Algérie en appliquant le principe des frontières héritées de l'époque coloniale.

Avec ce principe, vous nous confirmez que vous êtes une création de l'époque coloniale.
Citation
Azzarr a écrit:
Connaitre l'Histoire du Sahara Occidental :

[www.sahara-occidental.com]
e
2 janvier 2021 14:34
Ce Azzarr, soit il est con, soit il doit consulter, on lui dit de s'occuper de son régime qui va droit au mur avec sa haine maladive envers le Maroc. Preuve en est, tous les indicateurs sont aux rouges.
Politique : régime isolé sur la scène internationale et le retour des bouchers au pouvoir à l'image de Nezzar.
Economique : caisses vides, le Dinar monnaie de singe se casse la gueule, en gros la banqueroute dans quelques mois.
Sanitaire : le Covid fait des ravages et des chiffres trafiqués, et une commande (plutôt quémander) de 500000 doses du vaccin russes.
Alors César (Azzarr), il y a du boulot pour remettre l'Algérie sur les railles. mais pas avec le Nif, car ça ne suffira pas.
2 janvier 2021 14:39
Si on part du principe que les frontières actuelles dans le Monde sont des frontières hérités du Colonialisme et que le principe du Referendum d'Autodétermination s'impose pour que les peuples de l'Afrique du Nord décident de leur sort :

1- Comment peut-on expliquer que l'Algérie n'a pas appliqué ces deux principes avec le Sahara Oriental en obligeant la population de ce territoire à déménager à d'autres villes algériennes et à s'engager dans l'armée et, en même temps, en poussant les algériens d'autres villes à s'installer au Sahara Oriental, une manière d'algérianiser ce territoire pour éviter un soulèvement de la population contre l'État algérien ??? Pourquoi le référendum d'autodétermination n'a pas été appliqué avec la population du Sahara Oriental ???

2- Pourquoi l'Algérie n'applique pas ces deux principes avec la Kabilie et d'autres régions, sachant que le territoire de l'Algérie actuelle est un héritage de l'époque coloniale durant laquelle, la France avait annexé plusieurs territoires des pays voisins pour créer l'Algérie Française ???

3- Le Sahara Occidental a déjà fait partie du territoire marocain à travers l'histoire, par contre, comment peut-on expliquer que l'Algérie, qui n'a jamais existé dans l'histoire, passe de la Régence d'Alger au plus grand pays d'Afrique sous prétexte qu'elle a hérité ce territoire de l'Algérie française, depuis quand on prend les frontières coloniales comme référence pour avoir accès à l'indépendance ? Je ne pense pas que l'Algérie aurait accepté ce principe, si son territoire s'était résumé à l'extrême Nord de l'Algérie actuelle, le territoire de la Régence d'Alger, puisque le Grand Sahara et le reste du territoire n'ont jamais fait partie de l'Algérie, à travers l'histoire.
Citation
Azzarr a écrit:
Ma reponses est ic: suivre le lien

[www.yabiladi.com]
2 janvier 2021 15:32
Bien sûr c'est écrit par France-Libertés en plus je ne sais plus combien de chapitres. T'as pas un document vénézuélien ou de la Corée du Nord ? J'ai une meilleure proposition. Ton prochain argument: La constitution de la RASD.
Citation
Azzarr a écrit:
Connaitre l'Histoire du Sahara Occidental :

[www.sahara-occidental.com]
B
2 janvier 2021 21:25
Le roman national algérien ! Tout ce résume a cela. L’Algérie pays millénaire a vaincu les français avec son million de martyrs (il n’y a jamais eu 1 million de morts, c’est ce que Nasser a dit en voulant vanter la « grandeur » de l’Algérie.
Seul l’Algérie était un état-nation avant l’arrivée des français ! (Les tunisiens plus pudiques reconnaissent la domination turque et française pendant près de 400 ans).
La révolution et ses fantasmes font que les traîtres ont fait dire ce qu’ils voulaient à la véritable histoire.
J’ai lu très récemment que la France voulait crée une république du Sahara avec comme président un certain Boubakeur (père de Dalil Boubakeur ex recteur de la mosquée de Paris).
Ils ont éliminé ou éloigné ceux qui ont conduit leur pays à l’indépendance (Krim Belkacem, Boudiaf, Ferhat Abbas ...), les chiens de oujda comme les appelait Khalida Touimi (ancienne ministre de la culture, en prison) ont fait de ce pays un hanout avec plus rien de dedans aujourd’hui.
Ils l’ont vidé de l’idéal politique, de ses ressources financières, de la richesses de son sol ... le hanout est presque vide !!!
Ils ont créé l’instabilité autour d’eux et nous ont désignés comme ennemi suprême (ce sont les seuls avec lesquels nous avons des problèmes). Normal, nous sommes une création coloniale expansionniste dirigée par une monarchie décadente !!!
L’aveuglement les conduit irrémédiablement à l’agonie. Pareil pour leur créature, leur RASD et leur polisario.
Lorsqu’un premier ministre déclare qu’ils ont créer une industrie du montage automobile pour détruire un pays voisin. Tout est dit, il n’y a plus rien à ajouter. L’arrogance, l’incompétence pour boucler la boucle !!!
Dieu nous rendent justice !!! Paix à nos frères algériens du hirak
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si on part du principe que les frontières actuelles dans le Monde sont des frontières hérités du Colonialisme et que le principe du Referendum d'Autodétermination s'impose pour que les peuples de l'Afrique du Nord décident de leur sort :

1- Comment peut-on expliquer que l'Algérie n'a pas appliqué ces deux principes avec le Sahara Oriental en obligeant la population de ce territoire à déménager à d'autres villes algériennes et à s'engager dans l'armée et, en même temps, en poussant les algériens d'autres villes à s'installer au Sahara Oriental, une manière d'algérianiser ce territoire pour éviter un soulèvement de la population contre l'État algérien ??? Pourquoi le référendum d'autodétermination n'a pas été appliqué avec la population du Sahara Oriental ???

2- Pourquoi l'Algérie n'applique pas ces deux principes avec la Kabilie et d'autres régions, sachant que le territoire de l'Algérie actuelle est un héritage de l'époque coloniale durant laquelle, la France avait annexé plusieurs territoires des pays voisins pour créer l'Algérie Française ???

3- Le Sahara Occidental a déjà fait partie du territoire marocain à travers l'histoire, par contre, comment peut-on expliquer que l'Algérie, qui n'a jamais existé dans l'histoire, passe de la Régence d'Alger au plus grand pays d'Afrique sous prétexte qu'elle a hérité ce territoire de l'Algérie française, depuis quand on prend les frontières coloniales comme référence pour avoir accès à l'indépendance ? Je ne pense pas que l'Algérie aurait accepté ce principe, si son territoire s'était résumé à l'extrême Nord de l'Algérie actuelle, le territoire de la Régence d'Alger, puisque le Grand Sahara et le reste du territoire n'ont jamais fait partie de l'Algérie, à travers l'histoire.
2 janvier 2021 21:55
Une publication que peut de gents ont lu ==>> Le Sahara occidental où la sale guerre de Boumédiène.
excerpts.numilog.com › booksPDF
Le Sahara occidental. Ou La sale guerre de Boumediene -
 [www.google.fr]-



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le "marocain" est toujours pour le Sahara occidental algérien. En gros l'espoir de l'Atlantique. J'attends toujours désespérément un post anti-algérien. L'espoir fait vivre. Je remarque qu'on est toujours à une phrase. Peur d'un claquage du cerveau ou peur qu'on découvre le pot aux roses ?
2 janvier 2021 21:57
Une publication que peut de gents ont lu ==>Le Sahara occidental où la sale guerre de Boumédiène.
excerpts.numilog.com › booksPDF







Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le "marocain" est toujours pour le Sahara occidental algérien. En gros l'espoir de l'Atlantique. J'attends toujours désespérément un post anti-algérien. L'espoir fait vivre. Je remarque qu'on est toujours à une phrase. Peur d'un claquage du cerveau ou peur qu'on découvre le pot aux roses ?
3 janvier 2021 11:27
Merci @hanane9753 pour ce partage. Si le "mal" dure depuis Boukharouba, je pense qu'il faut "Exorciser".

Je pense que les mouches électroniques exilées diront que ce document est un faux. C plus simple de nier, l'évidence.

Le Maroc a évolué vers ses profondeurs Africaines. Preuve que ce n'est qu'une "Re-normalisation", après des siècles d'absence.

L'Algérie est restée à l'époque de l'Indigénat, 2ème classe et qui fait tout et n'importe quoi pour passer 1èr classe. La thèse à développer est "l'expansionnisme Maroki".

La suite prochainement Bye




Citation
hanane9753 a écrit:
Une publication que peut de gents ont lu ==>Le Sahara occidental où la sale guerre de Boumédiène.
excerpts.numilog.com › booksPDF
n
3 janvier 2021 13:54
Je retransmets ce lien pour montrer le mensonge de certains infiltrés dans ce forum

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook