Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Quand Ben Bella et Aït Ahmed appuyaient la marocanité du Sahara
1 janvier 2021 17:43
Pourquoi vous changez de sujet?
Citation
brabrasud a écrit:
On s'en fou de tes extraits ou de Ben bella et compagnie! Le Maroc est dans son sahara venez nous deloger si vous êtes des hommes!

Le 10 novembre 2020 et la reconnaissance des USA du sahara marocain a tout scellé!!!!

Va travailler et remonter ton pays l algerie, qui va vers la famine
B
1 janvier 2021 17:49
??? Mouhammad 1900!!! ???Mouhammad 1900!!!??? Mouhammad 1900,!!!
1contre 10 ,15 20 ???
1 janvier 2021 17:52
C'est sûr que vous avez les meilleurs démons au monde. Ils ont réussi à endiabler une très grande partie d'algériens. Tu fais partie du groupe avec ton ami béretrouge.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mieux que les démons sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 17:56 par motao-1.
L
1 janvier 2021 18:34
Vaut mieux mille fois le Pen , qu un seul énergumène venu de l est . Si on pouvait creuser un canal pour nous séparer de vous , ce serait le projet le mieux applaudi par tous les Marocains
.
1 janvier 2021 18:38
Taguia Hamra est de retour !!! Je ne sais pas des youyous. Tu viens en aide à ton copain de bureau ?
Dis-moi avec la reconnaissance américaine, vous avez eu une prime de fin d'année ou pas ? Vous avez beaucoup bossé. Ton copain Mohammad triche juste une phrase de temps à autre. Fais attention si sa prime est supérieure à la tienne.
Citation
Beret rouge a écrit:
??? Mouhammad 1900!!! ???Mouhammad 1900!!!??? Mouhammad 1900,!!!
1contre 10 ,15 20 ???
1 janvier 2021 18:50
Ils sont en effet le vestige de l'ancienne France coloniale ( encore une fois je suis genereuse quand je dis ca) mele a du Stalinisme et a de l'abrutisme...
Liberateurs de l'Afrique mon oeil lol
Mais une chose est sure ...Le Maroc devrait tout de meme se foutre de ce que ces "leaders" disait que ce soit pro-Maroc ou anti-Maroc..

S'il y avait un membre de gouvernement civil qui aurait ete pour la paix avec le Maroc...les caporaux l'aurait tue.

Il faut developper le pays et les ignorer

Citation
LGD1511 a écrit:
les bons algériens sont partis rejoindre leur créateur , il ne reste maintenant que les généraux assoiffés de pouvoir et d argent , et des girouettes téléguidés par la France ou la Russie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 19:20 par An-altruistic-lady.
1 janvier 2021 18:50
Tu applaudis la médiocrité, ça montre à quel point vous êtes tous des flèches à l'image de ceux qu vous dirigent.

Le site Yabiladi est interdit en Algérie, peut-être parce que les articles et les commentaires de ce site font mal à la propagande de la junte militaire algérienne et on ne veut pas que le peuple algérien le sache.
Citation
Beret rouge a écrit:
??? Mouhammad 1900!!! ???Mouhammad 1900!!!??? Mouhammad 1900,!!!
1contre 10 ,15 20 ???
e
1 janvier 2021 18:53
Tiens le Zoro Taguia Lhamra, vient porter secours à son compatriote mohammed1900 en difficulté SOS
1 janvier 2021 18:57
J'adore ce terme "abrutisme" !!! C'est une nouvelle théorie économique et politique. Si ça se trouve ça va révolutionner le monde. Si tu écoutes la télé algérienne ça a déjà fait une grande puissance en Afrique du Nord.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils sont en effet le vestige de l'ancienne France coloniale ( encore une fois je suis genereuse quand je dis ca) mele a du Stalinisme et de l'abrutisme...
Liberateurs de l'Afrique mon oeil lol
Mais une chose est sure ...Le Maroc devrait tout de meme se foutre de ce que ces "leaders" disait que ce soit pro-Maroc ou anti-Maroc..

S'il y avait un membre de gouvernement civil qui aurait ete pour la paix avec le Maroc...les caporaux l'aurait tue.

Il faut developper le pays et les ignorer
B
1 janvier 2021 19:04
T’es sorti de ton trou !!!
J’espère que tu as applaudi ghali pour la rouste qu’il a mis à l’armée marocaine
Citation
Beret rouge a écrit:
??? Mouhammad 1900!!! ???Mouhammad 1900!!!??? Mouhammad 1900,!!!
1contre 10 ,15 20 ???
B
1 janvier 2021 19:06
Yabiladi est interdit parce que l’Algérie est une démocratie pardi !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu applaudis la médiocrité, ça montre à quel point vous êtes tous des flèches à l'image de ceux qu vous dirigent.

Le site Yabiladi est interdit en Algérie, peut-être parce que les articles et les commentaires de ce site font mal à la propagande de la junte militaire algérienne et on ne veut pas que le peuple algérien le sache.
1 janvier 2021 19:14
Il y a quelques années il y avait des sites "libres" en Algérie avec des forums. Il m'arrivait de laisser des commentaires. Ils ont commencé à fermer les forums puis après ils verrouillé l'information en alignant la ligne éditoriale sur celle des généraux. Maintenant on est passé à une étape encore au-dessus avec des journalistes emprisonnés et des journaux interdits et des sites fermés. Rien d'étonnant et rien de nouveau sous le soleil car c'est juste un régime militaire. Que voulez-vous ? La démocratie suédoise ?
Citation
Boutch a écrit:
Yabiladi est interdit parce que l’Algérie est une démocratie pardi !!!
B
1 janvier 2021 19:47
Norvégienne ???
Ce sont des ZÉROS et ils vont passer en négatif avec le retour de nezzar et toufik...
Ils sont comme la marionnette, leur polisario, dans l’agonie !!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a quelques années il y avait des sites "libres" en Algérie avec des forums. Il m'arrivait de laisser des commentaires. Ils ont commencé à fermer les forums puis après ils verrouillé l'information en alignant la ligne éditoriale sur celle des généraux. Maintenant on est passé à une étape encore au-dessus avec des journalistes emprisonnés et des journaux interdits et des sites fermés. Rien d'étonnant et rien de nouveau sous le soleil car c'est juste un régime militaire. Que voulez-vous ? La démocratie suédoise ?
1 janvier 2021 19:59
[www.federalregister.gov]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils n’appuient en rien la marocanité du Sahara, ils sont très neutres .

Vous faites de la désinformation.
1 janvier 2021 21:43
Le médiocre qui applaudit l'ingrat et traître.
Citation
Beret rouge a écrit:
??? Mouhammad 1900!!! ???Mouhammad 1900!!!??? Mouhammad 1900,!!!
1contre 10 ,15 20 ???
1 janvier 2021 21:54
Je crois que béret rouge n’est pas Marocain, je le suis.
Moi c’est l’esprit de Abdelkrim et Ben Barka qui mE guide , pas celui des collaborateurs avec les sionistes .
Citation
motao-1 a écrit:
C'est sûr que vous avez les meilleurs démons au monde. Ils ont réussi à endiabler une très grande partie d'algériens. Tu fais partie du groupe avec ton ami béretrouge.
1 janvier 2021 21:58
Tous les sites des opposants algériens au régime algériens sont bloqués en Algérie.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu applaudis la médiocrité, ça montre à quel point vous êtes tous des flèches à l'image de ceux qu vous dirigent.

Le site Yabiladi est interdit en Algérie, peut-être parce que les articles et les commentaires de ce site font mal à la propagande de la junte militaire algérienne et on ne veut pas que le peuple algérien le sache.
1 janvier 2021 22:16
Sauf que Yabiladi n'est pas un site des opposants algériens.

On n'est pas loin du régime de la Corée du Nord, la Corée de l'Est, quoi !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous les sites des opposants algériens au régime algériens sont bloqués en Algérie.
1 janvier 2021 23:08
Tu peux continuer à dire que tu es Marocain. La prochaine fois tu diras Allal Ben Abdallah. De toute façon on n'y crois pas une seconde. Tu es dans le même bureau que Taguia Hamra. Ta prime tu l'as déjà assurée non pas par la longueur de tes phrases, encore moins par leur quamité mais parce que tu n'as pas craqué. Pr contre le niveau pas de miracle, c'est le niveau ambiant celui de décharge où vous allez chercher vos arguments.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je crois que béret rouge n’est pas Marocain, je le suis.
Moi c’est l’esprit de Abdelkrim et Ben Barka qui mE guide , pas celui des collaborateurs avec les sionistes .
O
2 janvier 2021 06:46
Bien sur venant d'un formaté de la mafia des généraux.

Eux, au moins , sont neutres et ils ont une envergure politique que le petit que tu es n'aura jamais et qui vient débiter la propagande d'une dictature militaire algérienne qui oublie de donner d'abord la liberté à son propre peuple avant de prétendre donner la liberté aux autres?.

Commence par te libérer d'abord de cette nomenklatura algérienne des généraux HARKIS que la France a laissé et qui écrase les algériens depuis 1962 puis vient faire le coq ici.

Arrête de te ridiculiser avec ton "je suis marocain" , on te vois de loin venir avec tes grands sabots. C'est pas ecrit "idiot" sur nos fronts.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils n’appuient en rien la marocanité du Sahara, ils sont très neutres .

Vous faites de la désinformation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 06:56 par Ouldlablad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook