Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie
5 avril 2015 19:37
Bonjour,
Oublions oublions oublions que
La haine et la jalousie des marocains envers le peuple algerien a pousse les marocains a declencher une guerre inegale contre l'armee coloniale francaise en Algerie pour liberer l'Algerie de ce colonialisme qui a dure 133 ans .
Et si le Maroc est aujourd;hui est un pays en developpement et non pas une puissance au meme niveau que l'Espagne c'est a cause de l'aide que les marocains ont apportes a leurs freres algeriens sous occupation francaise la bataille d'isly en 1844 ou le Maroc a recu une raclee des troupes francaises installees en Algerie, et de fait la colonisation du Maroc a son tour par la France.
OUblions oublions oublions que
La jalousie et la haine des marocains contre les algeriens sont si evidentes que les marocains n'ont pas hesite un moment pour apporter des aides aux soi disants maquisatds algeriens installes dans le territoire du Maroc et les heberger ce qui leur a permis de declencher des guerrilas pour liberer l'Algerie.Ces meme maquisards du "clan de Oujda" se sont transformes en "moujahidouns pour s'emparer du pouvoir jusqu'aujourd'hui,Ces maquisards algeriens au pouvoir qui arment des sahraouis pour tuer leurs freres marocains jaloux et haineux.
En cherchant dans les annales de l'histoire du sport j'ai trouve une autre preuve de la haine et la jalousie des marocains contre les algeriens
 
fifa exclut le maroc en 1958 0



Vous avez raison vous les algeriens Nous les marocains ne meritons pas votre respect ni votre estime car nous sommes des jaloux et des haineux contre vous
 
le maroc readmis en 1959 0
.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/15 21:11 par derbsultan.
r
5 avril 2015 20:10
Bonjour,

je me permets de te répondre parce qye je n'ai pas aimé ta façon de parler.
Je suis algerienne en france et j’ai toujours eu des amies marocaines et des chleuhs et tout les mondes ait que les des deux peuples ne se detestent pas au contraire on s'entraide
quand tu veux dire parle plutot des deux gouvernements qui ne représentent pas spécialement les algeriens ni marocains.

je suis sur ce forum en sachant qu'il marocain, mais beaucoups d'algeriens participent

Et l'histoire personne ne l'a oublié et tout le monde à l'ecole en algerie étudié cela et l'aide du maric et la tunisie et ausdi la libye oendant la guerre

bonne soirée
l
5 avril 2015 20:54
OUI ROSA , tu as tout a fait raison .
Moi aussi je suis sur ce forum,mais je t'avoue que ce n'est pas facile de y reinier la paix ,
Moi meme je vis en Algerie , je te jure je n'ai jamais entendu quelqu'un dire de mal des marocains parcontre , les Algeriens disent que les marocains nous haissent.
SVP ne m'attaquez pas.
5 avril 2015 21:19
Quand je constate que la plus part des Algériens sur ce forum remettent en cause l'intégralité territoriale de notre pays en soutenant les marionnettes séparatistes du polisario et au même moment se vantent que leur pays ne s’ingère pas dans les affaires internes des autres pays (yemen, libye, mali..ect) . Je me dis que ce n'est pas que le gouvernement Algérien qui est ingrat, certains yabis(es) qui squattent le forum le sont également....et ils sont nombreux. Ils suffit juste de leur poser la question suivante directement :
Est ce que le Sahara est Marocain?
Soit ils vont s'abstenir mais ils ne manqueront pas l'occasion de se démasquer sur un sujet Sahraoui.
Soit ils vont répondre clairement comme leur gouvernement ingrat par "NON".
r
5 avril 2015 21:44
Algerietongue sticking out smileyreuves irrefutables de la jalousie et la haine des marocains tu viens de l'avoir à travers les paroles de âme libre
jusqu'a preuve du contraire ce forum ne t'appartient pas on ne le squattent pas
5 avril 2015 22:10
@roza1970
Le Sahara est Marocain?
Aie juste le courage de répondre.

Citez moi juste une nuisance Marocaine envers l'Algérie, juste une pas plus .
Que je puisse être convaincu que les Marocains sont haineux envers les Algériens.
b
6 avril 2015 00:36
Citation
ÂmeLibre a écrit:
@roza1970
Le Sahara est Marocain?
Aie juste le courage de répondre.

Citez moi juste une nuisance Marocaine envers l'Algérie, juste une pas plus .
Que je puisse être convaincu que les Marocains sont haineux envers les Algériens.

on leur a piqué cheb khaled...
r
6 avril 2015 00:50
Je suis un arabe algérien.
Je reconnaît que le Sahara occidental est marocain.
Je reconnaît que l'Oranie, Béchar et Tindouf font parti du (Grand) Maroc.

Mais n'oublions pas que c'est à cause du colonialisme européen qu'ont en est là. Ils ont abandonné ces demi-états qu'ils avaient corrompu sans même s'en repentir en réparant leur erreur, ils ont butiné et paf, case départ.

Je suis pour un monde arabe sans frontières.
Je suis pour un monde arabe non-occidentalisé.
b
6 avril 2015 00:53
le Maroc voudrais bien voir l'Algerie comme un partenaire mais ce dernier préfère le voir comme son pire rival..
6 avril 2015 00:55
Citation
marocaiin91 a écrit:
on leur a piqué cheb khaled...

le 3-1 en demi finale de la can 2004 aussi..
r
6 avril 2015 01:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
le Maroc voudrais bien voir l'Algerie comme un partenaire mais ce dernier préfère le voir comme son pire rival..
Je le sais bien.
6 avril 2015 02:22
faut pas generaliser, certains sont sur ce forum en mission commandee et il font ce qu'il peuvent pour justifier leur remuneration
P
6 avril 2015 02:27
Mais sah les gens pourquoi vous avez toute cette haine ? Personnellement la plupart de mes amies sont marocaines et il n'y a aucun haine entre nous ! Faut arrêter avec ces conne*** à 2 francs ! Punaise mais réveillez vous nous sommes en 2015 les mentalités ont évolué depuis et fort heureusement !

sur ce salam walikoum
6 avril 2015 04:09
Citation
marocaiin91 a écrit:
le Maroc voudrais bien voir l'Algerie comme un partenaire mais ce dernier préfère le voir comme son pire rival..

Le Maroc n'est pas le seul demandeur d'ouverture des frontières, beaucoup ds marocains refusent notamment pour la question du Sahara marocain, qui rejoint l'expulsion des marocains d'Algerie sous Boumedienne en 75 et j'en passe.. idem du côté algerien pour la question du Sahara et aussi les différences de régimes politiques.

Des deux côtés il y a toujours eu de l'amertume mais heureusement les mentalités ont évolué depuis, on est tous freres musulmans l'hamdoulah yawning smiley
6 avril 2015 08:53
J'y vois plutôt un preuve irréfutable de votre ignorance à tous les niveaux, ,notamment historiques
i
6 avril 2015 09:40
.


Le Maroc n'a besoin d'aucun pays de l'Afrique du Nord. Il commence à gagner sa vie dans l'Afrique noir et déloger le jardin secret des européens. Le roi Mohamed VI a l'esprit large. et tant mieux : Chacun chez soi
Le roi cherche des économies nouvelles pour les futurs générations pendant que les autres cherchent les guerres préhistoriques de suprématie. Quant au Sahara il y a les armes et les hommes qu'il faut pour donner la raclée à tous ce qui s' y aventurent.



.
t
6 avril 2015 10:50
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc n'a besoin d'aucun pays de l'Afrique du Nord. Il commence à gagner sa vie dans l'Afrique noir et déloger le jardin secret des européens. Le roi Mohamed VI a l'esprit large. et tant mieux : Chacun chez soi
Le roi cherche des économies nouvelles pour les futurs générations pendant que les autres cherchent les guerres préhistoriques de suprématie. Quant au Sahara il y a les armes et les hommes qu'il faut pour donner la raclée à tous ce qui s' y aventurent.


la haine ne peut exister quand l absence d intelligence
l
6 avril 2015 10:52
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc n'a besoin d'aucun pays de l'Afrique du Nord. Il commence à gagner sa vie dans l'Afrique noir et déloger le jardin secret des européens. Le roi Mohamed VI a l'esprit large. et tant mieux : Chacun chez soi
Le roi cherche des économies nouvelles pour les futurs générations pendant que les autres cherchent les guerres préhistoriques de suprématie. Quant au Sahara il y a les armes et les hommes qu'il faut pour donner la raclée à tous ce qui s' y aventurent.



.

Toi imtiyaz
tu fais parti des gens qui ont la haine, tu ne fais que jeter l'huile sur le feu.
le sahara occidental est (marocain,ou non marocain ) sa me regarde pas , les gens qui sont au camp de tindouf qi'ils partent chez eux.
et pourquoi tous les habitants du sahara ne sont pas sortis manifester et crier haut et fort d'être des marocains , ainsi que sahara est marocaine,et A L'ALGERIE DE LEUR FOUTRE LA PAIX ???
r
6 avril 2015 11:19
" Merci la France ! " pour ce carnage qu'ils ont laissé derrière.
a
6 avril 2015 11:44
salam
tout le monde a des connaissances algériennes , mais on se côtoie, se tolère c'est tout , chacun connaît la position de l'autre, faut pas se voiler la face !

les marocains ne s'entendent pas avec leurs voisins c'est la réalité , faut l'admettre maintenant rien ne nous empêche de nous adresser la parole mais ça s'arrête là
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook