Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGERIE un pique nique géant en plein ramadan
t
5 août 2013 12:33
J'ai beaucoup de respect pour les jeuneurs qui respectent les non-jeuneurs et qui ne s'occupent pas des autres ; quand au donneurs de leçons j'ai un sérieux doute sur leur foi en ce qu'ils font , car à vouloir tout juger on oubli l'essentiel
t
5 août 2013 13:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[www.kabyles.net]

un peut d'humour
t
5 août 2013 13:31
[www.kabyles.net]
jetez un coup d'oeuil
E
5 août 2013 13:40
Citation
thaao a écrit:
[www.kabyles.net]
jetez un coup d'oeuil

pas mal ptdrla blague
D
5 août 2013 13:47
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ben beaucoup mangent en cachette chez eux donc ils revendiquent le droit de manger , boire en public librement
en même temps, la kabylie est fortement christianisée et devient aussi athée , c'est pas surprenant cette info , ça me choque pas

partout dans le monde le feu "couve" à chaque pays son étincelle !


Salam

oui exactement j'avais vu un reportage sur la télé ils se sont converti en christianisme c'est grave d'en arriver la

ce qui choquant dans cette affaire c'est la provocation et le non respecte à ceux qui font le ramadan

ils ont organisé un pique nique géant sans gêne grinning smiley le pire il y avait même qui buvez de la bière hchouma wallah hchouma


[www.leparisien.fr]


[www.newsring.fr]

salam,

Je trouve que c'est hchouma pour ces personnes, ce sont des gens vraiment perdus!
Ils auraient pu faire juste une manifestation pour protester contre ce qui s'est passé au lieu de manger comme des porcs pendant la période du ramadan, quelle honte!

Ma casa: ça va ma belle? oui ça fait longtempssmiling smiley

En cliquant sur le lien, je suis tombée sur un tweet intitulé " aghioulisme " avec la photo des mecs en train de bouffer comme des marcassins , j'étais pliée de riiiiire !ptdr

Sinon , bah chacun sa tombe. Y a encore des débiles en 2013 qui disent " je ne suis pas arabe donc je ne suis pas obligé d'être musulman ". A croire qu'il faut être arabe avant d'être muslim. De vrais ampoules ces génies.

T'façon, souhaitons leur une intoxication alimentaire ou une gastro tiens.
o
5 août 2013 13:49
Aux yeux des musulmans
si vous jeunez et priez et que vous jetez les ordures dans la rue vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous donnez ou touchez de la corruption vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous ne respectez pas le code de la route vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous utilisez le mensonge pour vous sortir d'un pétrin que vous avez crée, vous êtes un bon musulman
E
5 août 2013 14:03
Citation
omar625 a écrit:
Aux yeux des musulmans
si vous jeunez et priez et que vous jetez les ordures dans la rue vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous donnez ou touchez de la corruption vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous ne respectez pas le code de la route vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous utilisez le mensonge pour vous sortir d'un pétrin que vous avez crée, vous êtes un bon musulman

tu peux nommer ces musulmans!!! ptdrimpossible
sauf si ..... ils font partis de ta propre famille évidement tu les vois a tes propres yeux whistling smiley
s
5 août 2013 14:15
Les jeûneurs répondent aux non-jeûneurs. Lundi soir, un ftour collectif sera organisé au carrefour Maâtoub Lounes à Tizi-Ouzou en réponse au déjeuner public organisé par des militants « non-jeûneurs » samedi dernier. -
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
5 août 2013 14:43
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Libre a eux de bouffer du sanglier même si ca leur chante.

Après tout ils ne font de mal a personne si ce n'est eux-mêmes.

Je ne suis pas de Tizi-Ouzou , il est vrai que cette ville est tres attachée a la culture kabyle et se démarque fortement des arabes , je n'ai aucun mal a le reconnaitre.

Mais il faut que vous sachiez que Tizi-Ouzou ne représente pas la totalité de la Kabylie.

N'oubliez pas BEJAÏA , la deuxième grande ville de Kabylie , on reproche justement a cette ville d'etre trop "arabisée" ! C'est la ville d'ou je viens et je peux vous garantir qu'ils écoutent plutot du Cheb Hasni que du Matoub Lounes , lors des mariages la musique est exclusivement ARABE . D'ailleurs BEJAÏA est beaucoup plus proche géographiquement de Sétif (ville arabe) que de Tizi-Ouzou.

Il y a donc une partie de la Kabylie qui au contraire a tendance a "s'arabiser ".
Je n'ai JAMAIS entendu mes cousin(e)s'du bled cracher sur les arabes , bien au contraire , ils se mêlent volontiers a eux .
J'ai plusieurs cousines mariées a Alger, Annaba et Setif.

Tout ca pour vous dire que la Kabylie n'est pas un seul et même bloc : oui il y a des fervents supporters de l'identité kabyle : ( hemdoullilah je ne fais pas partie d'eux , je me considère avant tout comme ALGÉRIENNE : mon pays est L'ALGERIE ) , mais il y a aussi une partie de la Kabylie tres ouverte au monde et tres impliquée dans l'Islam.

Il y a des problèmes bien plus grave que le non-jeune ,il y a la PÉDOPHILIE par exemple.


Salam,

Pas mal le pic envers les marocains!

salam,

oui oui surtout que le sujet ici c'est un PIQUE NIQUE GÉANT EN PLEIN RAMADAN EN KABYLIE et non la pédophilie (il y a un post qui est ouvert sur ce sujet, de plus il y a plusieurs manifestations pour dénoncer cela, on cherche pas à camoufler!)
o
5 août 2013 14:47
Citation
elula a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Aux yeux des musulmans
si vous jeunez et priez et que vous jetez les ordures dans la rue vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous donnez ou touchez de la corruption vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous ne respectez pas le code de la route vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous utilisez le mensonge pour vous sortir d'un pétrin que vous avez crée, vous êtes un bon musulman

tu peux nommer ces musulmans!!! ptdrimpossible
sauf si ..... ils font partis de ta propre famille évidement tu les vois a tes propres yeux whistling smiley
Viens au Maroc et je te montrerai des milliers tu verras une famille barbu et sa niqabée à Marrakech Gueliz jeter les ordure de la fenetre de leur appartement car ça derange la niqabée de descendre les escaliers, tu verras le chaufeur de camion en bon musulman arreter son camion en rase campagne pour prier et s'arreter quelques km plus loin pour donner la corruption au gendarmes, je te montrerai un proviseur de lycée qui sort de la mosquée un vendredi apres la khotba pour aller voler une vieille dame.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
m
5 août 2013 14:49
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ben beaucoup mangent en cachette chez eux donc ils revendiquent le droit de manger , boire en public librement
en même temps, la kabylie est fortement christianisée et devient aussi athée , c'est pas surprenant cette info , ça me choque pas

partout dans le monde le feu "couve" à chaque pays son étincelle !


Salam

oui exactement j'avais vu un reportage sur la télé ils se sont converti en christianisme c'est grave d'en arriver la

ce qui choquant dans cette affaire c'est la provocation et le non respecte à ceux qui font le ramadan

ils ont organisé un pique nique géant sans gêne grinning smiley le pire il y avait même qui buvez de la bière hchouma wallah hchouma


[www.leparisien.fr]


[www.newsring.fr]

salam,

Je trouve que c'est hchouma pour ces personnes, ce sont des gens vraiment perdus!
Ils auraient pu faire juste une manifestation pour protester contre ce qui s'est passé au lieu de manger comme des porcs pendant la période du ramadan, quelle honte!

Ma casa: ça va ma belle? oui ça fait longtempssmiling smiley

Salam Kaylla

(oui ça va ma belle je te remercie dernière ligne droite cette semaine et après hop vacances inchalah winking smiley)


je suis d’accord avec toi ils auraient du faire une manif sans plus, mais là à manger et boire même de la bière pour provoquer je trouve ça petit de leur part, comme tu dis ces gens sont perdus allah yesster


Boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
5 août 2013 14:54
Citation
elula a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Aux yeux des musulmans
si vous jeunez et priez et que vous jetez les ordures dans la rue vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous donnez ou touchez de la corruption vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous ne respectez pas le code de la route vous êtes un bon musulman
si vous jeunez et priez et que vous utilisez le mensonge pour vous sortir d'un pétrin que vous avez crée, vous êtes un bon musulman

tu peux nommer ces musulmans!!! ptdrimpossible
sauf si ..... ils font partis de ta propre famille évidement tu les vois a tes propres yeux whistling smiley

Oui oui oui , il ya beaucoup , énormément de musulmans qui jeunent et qui prient et qui volent , mentent , disent du mal , fument , chitent , rapport hors mariage ......ect ...........ect..................beaucoup , je dirai plus de la moitié , Alors arrêtez de nous faire croire qu'il suffit de jeuner et prier pour être un SAINT .......

je dirai même qu'il y'en à qui perdent leurs temps à jeuner et à prier vu leurs comportement de tout les jours
t
5 août 2013 15:01
Tout ne se résume pas à la prière et au ramadan !

Les faits et le comportement des gens passe en premier à mes yeux .

UNE PERSONNE QUI NE FAIT PAS DE MAL , QUI NE VOL PAS , MENT PAS , QUI RESPECTE LES AUTRE ................ECT........ pourra alors faire le ramadan et prier pour accomplir son devoir envers dieu .

HORS , la plupart pensent qu'il suffit de jeuner et prier , et le reste tout est permis ,,,,,, TOZ ils perdent leurs temps
m
5 août 2013 15:03
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ben beaucoup mangent en cachette chez eux donc ils revendiquent le droit de manger , boire en public librement
en même temps, la kabylie est fortement christianisée et devient aussi athée , c'est pas surprenant cette info , ça me choque pas

partout dans le monde le feu "couve" à chaque pays son étincelle !


Salam

oui exactement j'avais vu un reportage sur la télé ils se sont converti en christianisme c'est grave d'en arriver la

ce qui choquant dans cette affaire c'est la provocation et le non respecte à ceux qui font le ramadan

ils ont organisé un pique nique géant sans gêne grinning smiley le pire il y avait même qui buvez de la bière hchouma wallah hchouma


[www.leparisien.fr]


[www.newsring.fr]

salam,

Je trouve que c'est hchouma pour ces personnes, ce sont des gens vraiment perdus!
Ils auraient pu faire juste une manifestation pour protester contre ce qui s'est passé au lieu de manger comme des porcs pendant la période du ramadan, quelle honte!

Ma casa: ça va ma belle? oui ça fait longtempssmiling smiley

En cliquant sur le lien, je suis tombée sur un tweet intitulé " aghioulisme " avec la photo des mecs en train de bouffer comme des marcassins , j'étais pliée de riiiiire !ptdr

Sinon , bah chacun sa tombe. Y a encore des débiles en 2013 qui disent " je ne suis pas arabe donc je ne suis pas obligé d'être musulman ". A croire qu'il faut être arabe avant d'être muslim. De vrais ampoules ces génies.

T'façon, souhaitons leur une intoxication alimentaire ou une gastro tiens.



Salam, Tzizwith

grinning smiley Lol tu m’as fait rire avec ta dernière phrase alors imagines la scène en plein public Oups ptdr


oui ils ne mangeaient même pas correctement lol, on dirait qu’on les a enfermé 10 an sans bouffer, et aucun finesse au grâce dans leur manif

C’est clair que chacun à sa tombe mais cette caricature n’a fait que de les ridiculiser davantage, comme je l’ai dit plus haut ils auraient du faire une manif et basta pas besoin de leur pique-nique alors que d’autres jeunent

ewa Allah yesster et dire que de plus en plus des chrétiens se convertissent à l’islam et des musulmans l’abandonnent je trouve ça grave !!


teins regards dans cette vidéo le mec avec sa bière hchouma de faire ça c’est de la provoque




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 15:06 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
5 août 2013 15:05
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:

Il y a des problèmes bien plus grave que le non-jeune ,il y a la PÉDOPHILIE par exemple.

Salam 'aleyki,

Voilà un commentaire très bas, autant te dire que la comparaison est absurde.

S'il faut énumérer les monstrueuses injustices de Bouteflika et de la mafia militaire algérienne, cela serait sans fin.

Il n'est pas dit vainement que la politique algérienne est couverte par des murs en verre...on y voit tout, ainsi que le plus blâmable. Et le maroc n'est pas une exception!

Ce n'est pas la première fois que tu t'attaques vilement au Maroc, avec qui plus est une vision biaisée de la réalité, alors plzzz, ces jugements de valeurs sont à éviter si tant est que tu sois davantage objective et fine dans ta pseudo-dénonciation.

Wa salam,
5 août 2013 15:21
@Skaldonan : je dis ce que je veux que cela te plaise ou non.

Je réitère mes propos : il y a plus grave que le non-jeune dans la vie : il y a la PÉDOPHILIE , les bars a P... et le Shhour.

Que chacun balaye devant sa porte d'abord.

Tu peux critiquer autant de fois que tu veux Bouteflika : ce n'est pas mon pere.

Et pour ceux qui disent que les kabyles se chritianisent de plus en plus : Arrêtez de parler de choses que vous ne maitrisez pas !
Je suis Kabyle et comme je l'ai dit précédemment la Kabylie ne se résume pas a Tizi-Ouzou !

Oui il existe des kabyles racistes des arabes , tout comme il existe des arabes racistes des kabyles.
N'oubliez pas la réciprocité !

D'ailleurs ici sur ce forum je n'ai jamais subi autant de racisme !
J'ai droit aux éternels clichés et calomnie "Les Kabyles mangent du porc" et si je sortais tous les clichés a l'égard des marocaines je pense que vous en feriez un infarctus.

Hier une énergumène de ce forum m'a même dit "ta race" si ce n'est pas du racisme pur et dur ca !!!!
Qu'ALLAH lui coupe la langue d'ailleurs a celle la.
5 août 2013 16:13
Lol parler du Maroc quand on parle de l'Algérie...

Les Algériens devraient se préoccuper de leur pays. La mécréance qui se généralise est plus inquiétante que la pédophilie.
5 août 2013 16:44
A Montréal, une manifestation de soutien.

Rassemblement contre l'inquisition

En effet, les procès et condamnations qui sont ponctuellement infligés aux citoyens surpris à ne pas se conformer aux obligations de l'islam, me rappellent aussi l'inquisition espagnole, époque ou votre vie pouvait être mise en danger après une dénonciation et dépendait alors de l'humeur du juge inquisiteur et de son fanatisme.

La religion change mais la bêtise reste la même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook