Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Ces partis qui résistent à la condamnation de l’opération des...
19 novembre 2020 20:46
L'algerie a abattu sa dernière carte :tester la réaction du Maroc en ordonnant à son cabot d'envoyer ses chiots aboyer et perturber le trafic à guerguerate.
La réaction des FAR a été autre que prévue par le chengriboune ( un mélange de chengrihaha et de tebboune).
Perdu.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
19 novembre 2020 20:58
voici un article destiné à nos "amis" de l'est qui nous rendent régulièrement des visites de "courtoisie" sur sitewinking smiley.

[www.francetvinfo.fr]
r
19 novembre 2020 21:35
c'est une très bonne nouvelle pour le peuple sahrouis.Tu as lus l'article juste plus basClap
[www.francetvinfo.fr]
Citation
bouza75 a écrit:
voici un article destiné à nos "amis" de l'est qui nous rendent régulièrement des visites de "courtoisie" sur sitewinking smiley.

[www.francetvinfo.fr]
r
19 novembre 2020 21:51
tu devrais changer de de chewing-gum au-lieu de le conseiller à marcopolo.le tiens pue la haine, tu parles avec joie de la guerre civile, du peuple sahraouis avec mépris etc....si l'algérie arme vraiment et conseil le Polisario par l'intermédiaire de Saïd Chengriha, le peuple sahraouis sera chez lui en rasd.
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'algerie a abattu sa dernière carte :tester la réaction du Maroc en ordonnant à son cabot d'envoyer ses chiots aboyer et perturber le trafic à guerguerate.
La réaction des FAR a été autre que prévue par le chengriboune ( un mélange de chengrihaha et de tebboune).
Perdu.
19 novembre 2020 22:43
Quitte à te décevoir, je mène un très bonne hygiène de vie. Je ne mâche jamais de chewing-gum.
Quant a la haine, oui je ne cache pas ma haine viscérale envers ceux qui veulent s'approprier notre territoire.
l'algerie ne conseillepas et n'armepas le polisario.
Je n'ai pas trouvé de qualificatifs pour cette contradiction qu'est la tienne.
Les chiens et chats des dirigeants algériens se vantent de soutenir et d'armer le polisario ,et toi tu prétends le contraire.
Tu ne trouve pas que tu te mets dans une position ridicule.
Le politologue algérien a raison de dire :
en algerie, il y a 200 têtes qui décident, et un président qui va à contresens.
Les polisaro-algeriens sont logés nourris, blanchis, peignés, torchés babouchés , entraînés, armés, dorlotés, cajolés par l'algerie, et ce dans le seul but de harceler le Maroc et nuire à son économie florissante et en bonne santé.
N'oublie pas une chose, tes maîtres ont reçu 2 sévères raclées de la part des Forces Armées Royales :Une en 1963 et l'autre en 1976.
Alors ,ils cherchent à ne pas démentir le dicton :jamais deux sans trois.
Le point commun entre brahim ghali et abdelmajid tebboune c'est que ce sont deux pantins de chengrihaha. Et chengrihaha, sur le plan stratégie, il manque de faits d'armes et d'expérience. Il n'arrive même pas à neutraliser les terroristes que khaled nezzar a créé.
N'abuse pas trop du واحد وخمسين ،
Citation
rami51 a écrit:
tu devrais changer de de chewing-gum au-lieu de le conseiller à marcopolo.le tiens pue la haine, tu parles avec joie de la guerre civile, du peuple sahraouis avec mépris etc....si l'algérie arme vraiment et conseil le Polisario par l'intermédiaire de Saïd Chengriha, le peuple sahraouis sera chez lui en rasd.
r
20 novembre 2020 00:06
honnêtement je ne pensais pas que tu étais aussi bête que sa. c'est quoi ce niveaux de gamins "on vous a mis 2 raclés, ...", et alors sa change quoi? Tu ne cesses de parler de la décennie noire, de quoi je me mêle? Avant de parler sur le pays qui a perdu 1,5 millions de martyrs, rince toi la bouche 100 fois et prends 10 paquets de chewing-gum. Je préfère que 200 têtes qui décident que seul azoulay qui décide.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Quitte à te décevoir, je mène un très bonne hygiène de vie. Je ne mâche jamais de chewing-gum.
Quant a la haine, oui je ne cache pas ma haine viscérale envers ceux qui veulent s'approprier notre territoire.
l'algerie ne conseillepas et n'armepas le polisario.
Je n'ai pas trouvé de qualificatifs pour cette contradiction qu'est la tienne.
Les chiens et chats des dirigeants algériens se vantent de soutenir et d'armer le polisario ,et toi tu prétends le contraire.
Tu ne trouve pas que tu te mets dans une position ridicule.
Le politologue algérien a raison de dire :
en algerie, il y a 200 têtes qui décident, et un président qui va à contresens.
Les polisaro-algeriens sont logés nourris, blanchis, peignés, torchés babouchés , entraînés, armés, dorlotés, cajolés par l'algerie, et ce dans le seul but de harceler le Maroc et nuire à son économie florissante et en bonne santé.
N'oublie pas une chose, tes maîtres ont reçu 2 sévères raclées de la part des Forces Armées Royales :Une en 1963 et l'autre en 1976.
Alors ,ils cherchent à ne pas démentir le dicton :jamais deux sans trois.
Le point commun entre brahim ghali et abdelmajid tebboune c'est que ce sont deux pantins de chengrihaha. Et chengrihaha, sur le plan stratégie, il manque de faits d'armes et d'expérience. Il n'arrive même pas à neutraliser les terroristes que khaled nezzar a créé.
N'abuse pas trop du واحد وخمسين ،
20 novembre 2020 00:23
Effectivement l'article est sur le même thème, mais il date d'Avril 2019 .

Petits extraits :

le Secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a appelé toutes les parties impliquées dans le conflit à "des gestes" pour progresser vers une solution qui "est possible".

Or il y'a eu des gestes depuis. Pas en faveur de la paix de la part des ennemis du Royaume.

Le Maroc propose "l'Autonomie élargie", comme d'autres pays l'on fait. Liste des territoires autonomes.

Maintenant, en photo, ce que tu défends.

 
Bouhali RKHIS 0

Mais, je ne pense pas que ça dérange, puisque le même type de racailles gèrent les affaires de l'Alchierie (à part Ferhat, Chadli ou Ait Hmed), malgré des élections, des référendums et le Hirak (qui d'ailleurs est "Made In Morroco)

Le mouvement populaire du Rif (en rifain : Amussu aɣerfan n Arrif4, en arabe : الحراك الشعبي في الريف, soit Hirak en arabe, et Amussu en berbère), est un mouvement contestataire émanant du Rif dans le nord du Maroc et ayant lieu depuis octobre 2016, qui concerne principalement la population rifaine de Al Hoceïma, de Nador, de Berkane et de leurs régions, de la diaspora rifaine en Belgique et Pays-Bas5 et, à moindre échelle, [fr.wikipedia.org][url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement _populaire_du_Rif] Wikipédia[/url]
[quote=rami51]
c'est une très bonne nouvelle pour le peuple sahrouis.Tu as lus l'article juste plus basClap
[url]https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/sahara-occidental-le-secretaire-general-de-l-onu-antonio-guterres-pousse-au-referendum-d-autodetermination_3261799.html[/url][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 10:39 par Valda.
B
20 novembre 2020 08:42
#commentairesdemerde
Il n’y a jamais eu 1,5 millions de martyrs en Algérie. Ce chiffre a été repris suite à une éloge des Nasser !!!
Je préfère avoir Azoulay avec moi que contre moi. Moi je suis fier et heureux que les juifs marocains aident leur pays à avancer, surtout quand c’est contre leurs ennemis ou adversaires !!!
Citation
rami51 a écrit:
honnêtement je ne pensais pas que tu étais aussi bête que sa. c'est quoi ce niveaux de gamins "on vous a mis 2 raclés, ...", et alors sa change quoi? Tu ne cesses de parler de la décennie noire, de quoi je me mêle? Avant de parler sur le pays qui a perdu 1,5 millions de martyrs, rince toi la bouche 100 fois et prends 10 paquets de chewing-gum. Je préfère que 200 têtes qui décident que seul azoulay qui décide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook