Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGERIE AU MONDIAL 2010
C
18 juin 2010 00:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse

GrrrrGrrrrGrrrr au moins les Algériens participent à la coupe du monde contrairement à certains tongue sticking out smiley

A quoi ca sert de participer si l'objectif n'est pas de gagner . c'est bizarre et c'est une perte de temps grinning smiley

je dirai la même chose sur l'équipe du maroc s'ils jouaient de la même façon que l'algérie. on dirait des gars qui jouent sur un parking au bled et pas des professionnels. ptdr

Ecoute , je te trouve vraiment dur avec l'équipe algérienne. Je pense qu'ils veulent gagner.

0-1 ce n'est pas si grave.

Je pense que la jalousie te fait délirer mon cher mido smoking smiley

moi la jalousie je connais pas. je suis pas dur avec l'equipe de ton pays, mais objectif car ils ont tres mal joué. en plus je comprend pas pourquoi on nous casse la tete avec l'equipe d'algerie sur un forum marocain, alors qu'entre les deux pays les relations sont tres mauvaises.

Ce qui est mauvais ce sont des types comme toi, car non seulement d'être haineux et jaloux, tu es également menteur.
Si le post ne t'inspire pas tu n'es pas obligé de participer (d'autres personnes eux sont inspirés)
Concernant ton interrogation, tu peux tjrs te plaindre au modérateur (c'est lui qui administre le forum)
Encore une chose "arrête de voir le mal partout" cela devient de la paranoia
A bon entendeur...
f
18 juin 2010 00:36
je te permets pas de me parler comme ca ok moulay? je le dis et je le redis pourquoi tu viens sur un forum marocain pour nous parler de ton equipe si ce n'est de la provocation tout ca c'est quoi alors.
M
18 juin 2010 00:38
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse

GrrrrGrrrrGrrrr au moins les Algériens participent à la coupe du monde contrairement à certains tongue sticking out smiley

A quoi ca sert de participer si l'objectif n'est pas de gagner . c'est bizarre et c'est une perte de temps grinning smiley

je dirai la même chose sur l'équipe du maroc s'ils jouaient de la même façon que l'algérie. on dirait des gars qui jouent sur un parking au bled et pas des professionnels. ptdr

Ecoute , je te trouve vraiment dur avec l'équipe algérienne. Je pense qu'ils veulent gagner.

0-1 ce n'est pas si grave.

Je pense que la jalousie te fait délirer mon cher mido smoking smiley

moi la jalousie je connais pas. je suis pas dur avec l'equipe de ton pays, mais objectif car ils ont tres mal joué. en plus je comprend pas pourquoi on nous casse la tete avec l'equipe d'algerie sur un forum marocain, alors qu'entre les deux pays les relations sont tres mauvaises.

Ce qui est mauvais ce sont des types comme toi, car non seulement d'être haineux et jaloux, tu es également menteur.
Si le post ne t'inspire pas tu n'es pas obligé de participer (d'autres personnes eux sont inspirés)
Concernant ton interrogation, tu peux tjrs te plaindre au modérateur (c'est lui qui administre le forum)
Encore une chose "arrête de voir le mal partout" cela devient de la paranoia
A bon entendeur...
.

Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux.

.
18 juin 2010 09:14
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse

GrrrrGrrrrGrrrr au moins les Algériens participent à la coupe du monde contrairement à certains tongue sticking out smiley

A quoi ca sert de participer si l'objectif n'est pas de gagner . c'est bizarre et c'est une perte de temps grinning smiley

je dirai la même chose sur l'équipe du maroc s'ils jouaient de la même façon que l'algérie. on dirait des gars qui jouent sur un parking au bled et pas des professionnels. ptdr

Ecoute , je te trouve vraiment dur avec l'équipe algérienne. Je pense qu'ils veulent gagner.

0-1 ce n'est pas si grave.

Je pense que la jalousie te fait délirer mon cher mido smoking smiley

moi la jalousie je connais pas. je suis pas dur avec l'equipe de ton pays, mais objectif car ils ont tres mal joué. en plus je comprend pas pourquoi on nous casse la tete avec l'equipe d'algerie sur un forum marocain, alors qu'entre les deux pays les relations sont tres mauvaises.

Ce qui est mauvais ce sont des types comme toi, car non seulement d'être haineux et jaloux, tu es également menteur.
Si le post ne t'inspire pas tu n'es pas obligé de participer (d'autres personnes eux sont inspirés)
Concernant ton interrogation, tu peux tjrs te plaindre au modérateur (c'est lui qui administre le forum)
Encore une chose "arrête de voir le mal partout" cela devient de la paranoia
A bon entendeur...
.

Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux.

.

Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux mais quand je vois des réactions comme ça je me demande si la jalousie ne fait pas

délirer certaines personnes.Mido deParis, on est dans un forum marocain mais on est libre d'aborder tous les sujets.

Si ce sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de laisser un commentaire.
D
18 juin 2010 10:50
Salam 3aleykoum,

C'est fou comme depuis 2 jours des personnes viennent déverser leur haine sur le forum sport alors qu'on ne les y voyait pas avant, et accusent ensuite les autres de provocation. whistling smiley Perso, ils me font surtout pitié : la jalousie et la haine sont des sentiments qui détruisent de l'intérieur. Allah yechfihoum oua yehdihoum.
Quant au fait qu'on parle sur un forum marocain de la seule équipe arabo-berbère et musulmane qui participe à la CM 2010 (qui plus est sur UN SEUL sujet) ben euh... C'est peut-être que des Marocains s'y reconnaissent aussi ? Non ? Je sais que si, je les croise dans ma vie quotidienne et je les vois dans les tribunes. Que des enfants aient la joie de porter un maillot maghrébin et de soutenir une équipe, quelle que soit leur pays d'origine, c'est ça aussi la construction de l'identité maghrébine.
Maintenant si ça dérange, parlez-en au webmaster. Il jugera en fonction des demandes.

Pour revenir au sujet, le sport n'est que du sport pour moi, et je soutiendrai mon équipe qu'elle perde ou qu'elle gagne parce-qu'elle me représente et que je sais qu'elle fait de son mieux. Ils ont largement mérité de se qualifier face à l'Egypte oua Inchallah elyoum ifarhouna.
C
18 juin 2010 14:55
Citation
mido-de-paris a écrit:
je te permets pas de me parler comme ca ok moulay? je le dis et je le redis pourquoi tu viens sur un forum marocain pour nous parler de ton equipe si ce n'est de la provocation tout ca c'est quoi alors.


Je te parlerai comme tu le mérites ya moulay.
Si c'est de la provoc comme tu le dis laisse la majorité des marocains de ce forum en juger ainsi qu'au modérateur.
Saches une chose, je suis dans ce forum depuis bien longtemps que toi qui débarques à l'instant.

Et à l'inverse de toi je ne déverse pas ma haine sur mes frères marocains ( je pense que la majorité de ce forum peuvent en témoigner) je réponds aux attaques infondées et dénigrantes comme les tiennes.
C
18 juin 2010 16:06
Voici la compo des verts :

Mboulhi
Bougherra Halliche Yahia
Kadir Yebda Lacen Belhadj
Ziani Boudebouz
Matmour


ps: à noter 2 chgts Chaouchi par Mboulhi et Djebbour par Boudebouz
M
18 juin 2010 17:31
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
L'équipe d'algérie si elle veut gagner son prochain match doit jouer au foot au lieu de faire les danseuses sur le terrain Danse

GrrrrGrrrrGrrrr au moins les Algériens participent à la coupe du monde contrairement à certains tongue sticking out smiley

A quoi ca sert de participer si l'objectif n'est pas de gagner . c'est bizarre et c'est une perte de temps grinning smiley

je dirai la même chose sur l'équipe du maroc s'ils jouaient de la même façon que l'algérie. on dirait des gars qui jouent sur un parking au bled et pas des professionnels. ptdr

Ecoute , je te trouve vraiment dur avec l'équipe algérienne. Je pense qu'ils veulent gagner.

0-1 ce n'est pas si grave.

Je pense que la jalousie te fait délirer mon cher mido smoking smiley

moi la jalousie je connais pas. je suis pas dur avec l'equipe de ton pays, mais objectif car ils ont tres mal joué. en plus je comprend pas pourquoi on nous casse la tete avec l'equipe d'algerie sur un forum marocain, alors qu'entre les deux pays les relations sont tres mauvaises.

Ce qui est mauvais ce sont des types comme toi, car non seulement d'être haineux et jaloux, tu es également menteur.
Si le post ne t'inspire pas tu n'es pas obligé de participer (d'autres personnes eux sont inspirés)
Concernant ton interrogation, tu peux tjrs te plaindre au modérateur (c'est lui qui administre le forum)
Encore une chose "arrête de voir le mal partout" cela devient de la paranoia
A bon entendeur...
.

Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux.

.

Il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux mais quand je vois des réactions comme ça je me demande si la jalousie ne fait pas

délirer certaines personnes.Mido deParis, on est dans un forum marocain mais on est libre d'aborder tous les sujets.

Si ce sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de laisser un commentaire.
.

Personnellement je souhaite la défaite de l'équipe algérienne, parce que les algériens n'aiment pas les marocains. Il n' y a pas de jalousie, puisque l'équipe est une équipe d'émigrés, aujourd'hui, ils lèvent l'étandard algérien demain il chanteront la marseillaise,

Mais quand ils perdent je suis bien, même trop bien, super bien, à l'aise Blaise

.
18 juin 2010 17:56
Manaaraf juste sque tu viens d'écrire ne mérite même pas que j'en rajoute !!!les raisons de ton envie ptdr
ridicule smoking smiley
bandeeeeeeeee de jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!
K
18 juin 2010 18:00
Salam oualikoum,

Bonne chance pour l'équipe Algérienne, espérons que les changements apporterons un nouveau souffle au groupe.

Il était temps de donner chance au nouveau gardien et au sochalien Boudebouz aussi.

Attention aux clans et aux perturbateurs qui continuent à ronger cette équipe (Saifi, Abdoun...)

Bon match.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
C
18 juin 2010 18:59
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam oualikoum,

Bonne chance pour l'équipe Algérienne, espérons que les changements apporterons un nouveau souffle au groupe.

Il était temps de donner chance au nouveau gardien et au sochalien Boudebouz aussi.

Attention aux clans et aux perturbateurs qui continuent à ronger cette équipe (Saifi, Abdoun...)

Bon match.

Amicalement.

Aleykoum Salam

Faux faire comme les mexicains qui ont joué sans calculs mais seulement pour gagner.

ils ont joué avec 4 attaquants et ils ont été recompensé.
N
18 juin 2010 19:46
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam oualikoum,

Bonne chance pour l'équipe Algérienne, espérons que les changements apporterons un nouveau souffle au groupe.

Il était temps de donner chance au nouveau gardien et au sochalien Boudebouz aussi.

Attention aux clans et aux perturbateurs qui continuent à ronger cette équipe (Saifi, Abdoun...)

Bon match.

Amicalement.

Aleykoum Salam

Faux faire comme les mexicains qui ont joué sans calculs mais seulement pour gagner.

ils ont joué avec 4 attaquants et ils ont été recompensé.

oui, vivement une attaque a outrance !
M
18 juin 2010 20:07
Citation
cacahuette a écrit:
Manaaraf juste sque tu viens d'écrire ne mérite même pas que j'en rajoute !!!les raisons de ton envie ptdr
ridicule smoking smiley
bandeeeeeeeee de jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!

YA rabbi amine y khassrou bal ma39oul

je n'aime pas les anglais, mais une défaite de l'Agérie me ferait plaisir.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 20:08 par Manaaraf.
h
18 juin 2010 20:10
bon courage pour djazair ....

tout est possible apres la defaie des deutsch
assalam o alykoum
h
18 juin 2010 21:17
match tres équilibré ... les deux equipes ont toutes les deux leur chance ...

rien a dire pour le gardien, il aurait fallait le faire jouer le premier match ...
assalam o alykoum
M
18 juin 2010 21:21
Citation
habib75 a écrit:
match tres équilibré ... les deux equipes ont toutes les deux leur chance ...

rien a dire pour le gardien, il aurait fallait le faire jouer le premier match ...

En plus les algériens sont à 10 sur le terrain.
r
18 juin 2010 21:24
Bravo à l'équipe d'Algérie pour cette première mi-temps !
Boudebouz à coté de la plaque.
Calamity James dans les buts anglais.
Le milieu de terrain algérien doit prendre plus de risque et soutenir plus leurs attaquants.
Tirer le plus de ballons possible vers le but anglais et suivre les rebonds !
Les Algériens soutiennent leurs joureurs "européens", c'est très bien !
Nous marocains sommes mêmes jaloux de nos propres joueurs ...
Belle le¢on de patriotisme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 21:26 par re_da.
r
18 juin 2010 21:38
salam

les algériens méritent d aller loin inchaAllah leur jeu est bien et propre
j espère qu il y aura une belle victoire se soir inchaAllah , je suis de tout coeur avec euxFootball
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
18 juin 2010 22:25
Les algériens très bons jusqu'aux 25m anglais et après plus rien malheuresement.
a
18 juin 2010 22:35
beaucoup d'occasions manquées côtés algérien c'est dommage mais il va y avoir du spectacle pour leur prochain match thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook