Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le ministre de la Communication s’en prend à nouveau au Maroc
21 janvier 2021 20:39
Je ne savais pas que les dirigeants algériens nous aiment au point de craindre que la normalisation avec Israël soit d'abord néfaste au Maroc.
Bande de haineux et d'hypocrites.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
21 janvier 2021 21:01
Salam

Ne pas céder au chants des sirènes !!

Un discours vehement ,une manière de se battre les flancs , RABBI YKOUN FI AWNIHIM .

Leur vision les a trahi ,pour sauter dans une piscine vide !! LI MASHI DYALAK, MASHI

DYALAK , MA D'KHOULSHI FIH !! ( je m'adresse à chengriha )
Citation
participant a écrit:
Toujours aussi mauvais , de plus en plus médiocre. nul, zero.
Ca va s’arrêter ou ?
e
21 janvier 2021 21:05
Au lieu de communiquer sur où trouver le lait en poudre, et le sac de farine sans faire la queue, et où trouver la sardine à moins de 9$ le Kilo. Mais de quoi je me mêle ce Hmar Belhmar,
B
21 janvier 2021 21:07
Des super ZÉROS !!! Ingérence, c’est pas le mot sacré des responsables algériens !!!
La bête agonise ... je l’ai dit et écrit d’ici 24 mois, d’autres pays du conseil de sécurité vont reconnaître la marocanité de notre Sahara, leur rasd sera exclue de l’UA et l’Algérie implosera... le COVID n’est pas éternel et la crise économique va conduire le pays vers l’implosion.
Il faut un baril à 167 $ pour que l’Algérie s’en sorte ... illusoire !!
C’est dommage, l’Algérie va être obligée de parler de la Palestine et de la rasd pour obtenir des fonds du FMI ou de la Banque mondiale !!!
Occupez-vous de votre peuple et de ses problèmes, les ZÉROS !!!
21 janvier 2021 21:11
Un bourricot ni plus ni moins !
C'est le genre d'énergumène sur qui je cracherai volontiers tellement il me dégoute.
21 janvier 2021 21:18
Si aviez remarqué ,nos diplomates ne rendent jamais l'échos , ils ne sont pas là ,

ils affairent ,ils vaquent à leur quotidiens ,ils sont cooool !! s'agiter ,ce n'est pas leur qualité !!

Rien ne sert à courir ,il faut partir à point !! " li zarbo matou "

Le Royaume millénaire ,innove ,progrésse,signe,émarge ,entreprend,cherche le pain et le

bien-étre de son peuple . Faire la guerre ,est une option chez les fauves de la savane .
21 janvier 2021 21:37
Je n'avais pas vu les choses comme ça. En réalité ils veulent juste notre bien et nous, nous n'avons pas compris. C'est un peu comme nos grands frères ou nos parents. Donc c'est juste notre manque de maturité qui ne nous permet pas de comprendre leur action.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Je ne savais pas que les dirigeants algériens nous aiment au point de craindre que la normalisation avec Israël soit d'abord néfaste au Maroc.
Bande de haineux et d'hypocrites.
Y
21 janvier 2021 21:40
Mdr il a oublié le hirak mais encore une fois ils essayent de cacher ça
[amp.lepoint.fr]

Meme le président palestinien à saluer la reprise des relations me plus marrant le gouvernement algérien ce veux plus palestinien que les palestiniens.
Pour finir le maroc soutient et soutiendra toujours la Palestine
C
21 janvier 2021 21:42
Il parle de répression policière ????? je pleure de rire, les cartes des alliances ont changés, encore une fois, si l'Algérie avait reconnu le Sahara marocain on en serait peut être pas la
21 janvier 2021 22:06
Et qui l'a pousse dans ce ravin cet Algérie-capture ,cet Algérie aurait pu étre une COLOMBE

au lieu d'un CORBEAU !!

Pourquoi continue-t-elle de renifler ailleurs au lieu de le faire chez elle ?

Se mesurer au pharaon d'une autre époque ? tout se casse,se brule pour devenir des vestiges,

mème son armement qu'elle se vante comme destructif ,pour bruler le Maroc en 10 heures !!

Allez vous pisser dans le sable du grand desert ,Messieurs les "généraux" faites vos ablutions

évoquez Allah ,priez ,vous étes dans vos 80 ans pour la plupart . Attaqui'w Allah
Citation
Clineur a écrit:
Il parle de répression policière ????? je pleure de rire, les cartes des alliances ont changés, encore une fois, si l'Algérie avait reconnu le Sahara marocain on en serait peut être pas la
E
21 janvier 2021 22:32
En plus des défis du Maroc du peuple marocain, Alger et son polisario est un problème et même un diable sarcastique qui ne cesse d'empoisonner la quiétude des marocains. Et ce n'est pas quelques individus, qui ne comprennent rien à l'attachement au Pays, et d'ailleurs y compris ceux prétendent s'y attacher, qui effaceront la mémoire collective du Maroc, peu ou proue ! Ceux qui s'enthousiasme dans les relations avec les sionistes ont la même structure mentale que ceux qui prétendent le contraire tout en étant émerveillés par l'étranger, d'un leader, d'une idéologie... Pourquoi chercher a planter sa graine ailleurs que sur sa terre, ou le bonheur est proche, pourquoi le chercher ailleurs !

Malédiction sur les sionistes et doublement sur ceux qui exploitent la cause palestinienne à des fins politiciennes !
21 janvier 2021 22:56
Ceux qui ont massacré une partie de leur peuple pour imposer leur régime et leur pouvoir, ils viennent, aujourd'hui, nous donner des leçons de démocratie et de liberté.

Ceux qui ont volé le Sahara Oriental Marocain et qui ont imposé leur autorité sur les sahraouis qui voulaient resté marocains, il viennent, aujourd'hui, nous donner des leçons d'autodétermination des peuples :

[i22.servimg.com]

[i22.servimg.com]

Je tiens à dire à ce ministre que s'il n'y avait pas ce conflit créé de toute pièce par l'Algérie, le Maghréb serait déjà uni et il n'aurait pas besoin de chercher d'autres alliances lointaines pour se développer et régler ses différends territoriaux.

Je tiens à dire aussi à ce ministre que les marocains ont déjà compris vos manigances et vos complots pour déstabiliser la région en cherchant à vous débarrasser de la monarchie marocaine et à faire échouer la démocratie en Tunisie et on sait très bien que vous êtes derrière les émeutes actuelles en Tunisie pour déstabiliser ce pays.

Donc, votre propagande mal orchestrée ne peut convaincre personne et ne fait que confirmer votre réputation d'être la risée du monde.
b
21 janvier 2021 23:06
Mr le Ministre de la Communication des BOUNIFS!!!!!

"Le Maroc vous fait un cadeau en or de vous apporter Israël jusqu'à vos frontières, qu'attendez-vous pour défendre les palestiniens et d'attaquer les israëliens????"

45 ans que vous parlez de sionisme! sionisme! sionisme, de pays de révolutionnaire, de 3 milliards de chahids etc!!!!!!

Dapres vos experts militaires, ils vous faut 10h pour renverser le Maroc et atteindre Rabat et bien justement la semaine prochaine un avion israelien atterira à Rabat! Tazzz alikoum
21 janvier 2021 23:34
On voit bien qu'ils sont complexés quand même , ils sont obsédés par le Maroc et son histoire.
22 janvier 2021 00:35
Excellent com...Bravo.. thumbs up
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ceux qui ont massacré une partie de leur peuple pour imposer leur régime et leur pouvoir, ils viennent, aujourd'hui, nous donner des leçons de démocratie et de liberté.

Ceux qui ont volé le Sahara Oriental Marocain et qui ont imposé leur autorité sur les sahraouis qui voulaient resté marocains, il viennent, aujourd'hui, nous donner des leçons d'autodétermination des peuples :

[i22.servimg.com]

[i22.servimg.com]

Je tiens à dire à ce ministre que s'il n'y avait pas ce conflit créé de toute pièce par l'Algérie, le Maghréb serait déjà uni et il n'aurait pas besoin de chercher d'autres alliances lointaines pour se développer et régler ses différends territoriaux.

Je tiens à dire aussi à ce ministre que les marocains ont déjà compris vos manigances et vos complots pour déstabiliser la région en cherchant à vous débarrasser de la monarchie marocaine et à faire échouer la démocratie en Tunisie et on sait très bien que vous êtes derrière les émeutes actuelles en Tunisie pour déstabiliser ce pays.

Donc, votre propagande mal orchestrée ne peut convaincre personne et ne fait que confirmer votre réputation d'être la risée du monde.
Z
22 janvier 2021 02:50
Un hmar ne sera jamais un cheval de courses
Z
22 janvier 2021 03:05
Quoi elle est pas belle la vie
Nous avons un taboun,une sangria et maintenant un hmar quesqu ils vont nous inventé encore la ,c'est l'école du cirque réveillez vous mes amis ce gouvernement qui est le même depuis l'indépendance ,Le pays et le plus riche de L'Afrique a était dilapidé Algeriens ce gouvernement ne vous mérite pas mettez les dehors toute la communauté Française est avec vous
22 janvier 2021 03:23
J'ai toujours penser que l'algerie, dans son subconscient, se prend pour un parti politique de l'opposition Marocaine.... Leurs ministres le confirme a chaque fois. On devrait placé l'algerie dans l'extreme gauche au Maroc. Notez que c'est pour cette raison qu'ils appelent le gouvernement Marocain, le "Makhzen" (l'administration), comme s'ils etaient des sujets de sa majesté.

Ce ministre devrait etre renommer "Ministre de la Communication et des Relations Maroco-Israelienne"
22 janvier 2021 08:30
Oui comme le Maroc a soutenu l Algérie pour le Sahara face à la France qui voulait imposer une scission pour s accaparer des richesses et continuer à faire ses essais nucléaires. In ne parle pas du soutien indéfectible du Maroc pour l indépendance de l Algérie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook