Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un Marocain condamné à 12 ans de prison pour espionnage
5 novembre 2018 14:21
Tous les marocains, sans exception aucune, connaissent l'amour que portent les autorités algériennes aux marocains.
En 1975, 45 000 marocains séparés de leurs femmes et enfants, puis expulsés d'algerie n'a apparemment pas servi de leçon.
Chaque marocain qui veut se rendre
en Algérie est un espion potentiel pour le gouvernement algérien.
Un marocain n'a pas le droit de travailler ou faire du tourisme en Algérie.
Le temps du moustachu portant un chapeau, des lunettes noires et un appareil photo est révolu.
Si on veut espionner l'algérie, on a les moyens technologiques les plus sophistiqués pour ça.
Les dirigeants algériens utilisent tous les stratagèmes pour casser du marocain.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 14:30 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
G
5 novembre 2018 14:26
Il faut respecter la décision de chaque pays. Quand on prend des risques il faut en assumer les conséquences.
J
5 novembre 2018 22:11
Je me rends souvent en Algérie par avion et je n'ai jamais eu de problème de la part des autorités ou de la population
. La majorité des voyageurs dans les vols que j'ai pris était constitué de Marocains. Vous faites de la désinformation.
H
5 novembre 2018 23:23
Tu a eu de la chance petit veinard !
Ou bien tu n'est pas ce que tu paraît-être.
habituellement se sont les algériens qui visitent le Maroc et non pas le contraire. (Surtout, comme tu le dis si bien en bande ).
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je me rends souvent en Algérie par avion et je n'ai jamais eu de problème de la part des autorités ou de la population
. La majorité des voyageurs dans les vols que j'ai pris était constitué de Marocains. Vous faites de la désinformation.
J
5 novembre 2018 23:38
Vous aussi vous interprétez de manière insidieuse ce
Que j'écris. Rien ne vous permet de me tutoyer d'autre part. Voyagez un peu ça vous ouvrira peut être l'esprit.
H
6 novembre 2018 01:38
Je suis actuellement en voyage petit, mais je ne franchis jamais cette maudite frontière...qu' elle soit terrestre ou aérienne.
Allez reste cool, tout va bien .le tutoiement est une sorte de politesse chez nos autres les marocains.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous aussi vous interprétez de manière insidieuse ce
Que j'écris. Rien ne vous permet de me tutoyer d'autre part. Voyagez un peu ça vous ouvrira peut être l'esprit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook