Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie-Maroc : Messahel aurait succombé à la «provocation» des hommes...
22 octobre 2017 00:31
Oh le pauvre chou. Pas gentil les hommes d'affaire
22 octobre 2017 00:54
Maskine hagro 3lih
c
22 octobre 2017 01:08
Si le gouvernement algérien ne le sanctionne pas pour ses propos injurieux, c'est qu'il cautionne ses propos et dans ce cas, il n'a fait qu'exprimer haut ce que les dirigeants algériens pensent bas.
A
22 octobre 2017 01:13
oui, momo ,ils l'ont poussè , zaama un dèbutant , c'est des as en mise en scène
B
22 octobre 2017 01:58
Je suis d'accord.

Je suis Algérien et je ne comprends pas cette sortie.

Il a le droit d'avoir une opinion perso mais balancer ça publiquement sous couvert de sa fonction, c'est un motif pour le virer.

Hélas on sait que rien ne se passera.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Si le gouvernement algérien ne le sanctionne pas pour ses propos injurieux, c'est qu'il cautionne ses propos et dans ce cas, il n'a fait qu'exprimer haut ce que les dirigeants algériens pensent bas.
22 octobre 2017 03:59
Autrefois les déclarations mensongères ou les insultes haineuses envers mon pays émanant de dirigeants et même certains citoyens algeriens vaccinés anti marocain, me fachaient. Mais les déclarations que vient de faire Messahel MAE m'ont plutôt réconforté même si elles ont un caractère méchant et inamical. Monsieur Messahel vient de montrer à l'échelle universelle le vrai visage de la politique archaïque et moyenâgeuse des dirigeants d'Algérie.
S
22 octobre 2017 10:47
La caricature de Dilem est de mauvais goût et déplacée car elle confirme les propos imbéciles du "diplomate" Messahel.
Dilem nous a habitué àieux
Citation
recherchebonheur a écrit:
[www.liberte-algerie.com]
A
22 octobre 2017 10:59
Il y a un grand fossè entre recherchebonheur et pyromane ,

options à revoir...
Citation
recherchebonheur a écrit:
[www.liberte-algerie.com]
F
22 octobre 2017 15:54
Disons les choses simplement, l'Algérie est dirigée aujourd'hui par des gens qui sont incompétents (rien de nouveau) et paniqués comme jamais (ça c'est nouveau). Je pensais qu'on étais sur une quelque chose de calculé, pour attirer l'attention ailleurs c-à-d sur le Maroc, manifestement non et ça semble plus grave. C'est le syndrome du serpent à la tête coupée et qui va dans tous les sens, qui fait et qui dit n'importe quoi. Quitte à regretter par la suite. Comme dit l'expression marocaine la lame est en train de toucher l'os. Je crois que la junte qui fonçait sur le mur est déjà dessus.
c
22 octobre 2017 16:50
Voilà ce que pensent les vrais algériens :

[youtu.be]
A
22 octobre 2017 16:51
FATEM95,

...voir la video youtube une chaine tv Algerienne , les Algeriens-AHRAR, comment

parlent-ils du Maroc et son role pour l'indèpendance de l'Algerie ,puis du Maroc innovant,

tout sècteurs confondus tout en blamant vigoureusement leur "MAE" ainsi que ceux qui

l'ont applaudi . chapeau Messieurs, que vive l'amitiè maroco/algerienne .
Citation
FATEM95 a écrit:
Disons les choses simplement, l'Algérie est dirigée aujourd'hui par des gens qui sont incompétents (rien de nouveau) et paniqués comme jamais (ça c'est nouveau). Je pensais qu'on étais sur une quelque chose de calculé, pour attirer l'attention ailleurs c-à-d sur le Maroc, manifestement non et ça semble plus grave. C'est le syndrome du serpent à la tête coupée et qui va dans tous les sens, qui fait et qui dit n'importe quoi. Quitte à regretter par la suite. Comme dit l'expression marocaine la lame est en train de toucher l'os. Je crois que la junte qui fonçait sur le mur est déjà dessus.
s
22 octobre 2017 18:55
Reconnais ton anti Marocanisme patent
Citation
recherchebonheur a écrit:
[www.liberte-algerie.com]
22 octobre 2017 21:35
Même messahel en personne n'en croit pas un mot de ce qu'il a dit.
Mais c'était plus fort que lui.
Le mixage de la jalousie et de la haine, voila ce que ça donne.
Mais rien ne l'empêche de se lancer dans le trafic. Juste pour voir.
Ceci dit, le Maroc continuera sa fabuleuse marche en avant contre vents et marées.
Que dieu garde bouteflika pour un cinquième et sixième mandat.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
l
22 octobre 2017 22:03
Nous nous excusons auprès du Maroc , Msahel avait tord ,il a vraiment dépassé les bornes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook