Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algérie et maroc
m
7 septembre 2003 19:10
je ne sais pas trop pourquoi j'écris ce message.je suis avec un marocain depuis 2 ans meme si je suis algérienne et j'espere bien que ca va durer.

la vie ds mon pays n'est pas ts les jours gai et être avec un marocain ma permis de retrouver une certaine fierté d'etre magrébine.

etre avec un marocain n'esy pas ts les jours facile et j'espere que le maroc et ses habitants m'accepteront comme je suis car meme si je n'ai pas pu ancore y mettre les pieds je suis déja fiere du maroc

algériennement et marocainement votre..

mina

P.S:psahatkoum pour le site

h
7 septembre 2003 19:31
salam
malahbabik ourti
Je te promet qu'au maroc on t'accueillera chalheuresement.

et je te souhaite tt le bonheur inchallah
je suis dans le mçeme cas que toi c'est a dire que je suis avec un algérien et moi je suis marocaine.
donne moi de tes nouelles.
m
7 septembre 2003 20:23
donne moi ton adresse e mail si tu veux correpondre avec moi ,je le ferais avec plaisir..

merci pour tes encouragement

moi:[email protected]
t
7 septembre 2003 21:50
c'est l'histoir qui temoin....c'est pas ces crapules des generaux,politiciens...
de la ##### hachakoum qui vont nous séparer...jamais,on a même langues,même religion,même tradutions.....on est un seul peuple c'est que tout simplement les petites sous-region ont leurs particularités...notre richesse !!!
soyez heureux d'être des marghibains !!! domendez à l'histoire !!!!!
ps : je rêve qu'un jour simultaniement s'organisera des g.manifs à casa,à alger,à tunis,à paris,et d'autres villes ,pour LE GRAND MAGHREB !! leur dire tous ensemble STOP le maguiye !!!!
soyez heureux !

je cherche des personnes interessés par des actions sociales auprés des enfants au maroc en créant un auberge ds lla montagne,comme une source de financement aux actions.....! ould bledkoum qui veut réagir Soyez heureux !!!!!
h
8 septembre 2003 19:19
salam ma soeur
je te donne mon adresse email
c'est
[email protected]

dis moi la tienne
merci a bientot
@
12 septembre 2003 12:24
COUCOU MINAEA G essayer de t'evouer 1mail mais ca ne marche pas ! moi je vis exactement la meme histoire que toi ca ma tuer de voir qu'on avait la meme histoire ! faudra qu'on se soutiennene toute les 2! gros bisous a ma soeur
s
12 septembre 2003 13:35
Pour ma part, mon père est algérien et ma mère marocaine, chacune de mes soeurs a épousé un algérien et moi aussi, Vive la mixité, et à bas le racisme du maghreb!!!

soumsoum
@
12 septembre 2003 13:53
oui tu as tout à fait raison! merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook