Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie/Maroc
i
5 octobre 2011 22:01
Salam le but de ce post n est pas d attiser la haine.
Tout est dans le titre pourquoi cet haine et rivaliter algerie/maroc?
R
5 octobre 2011 22:09
Je me suis toujours posée la même question, toujours pas de réponses...
5 octobre 2011 22:12
Salam

Ce post va pas attirer la haine mais aura une fin comme ça [images.forum-auto.com]

Bonne continuation dans tes recherches.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 octobre 2011 22:12
Quelques individus ne représentent pas tout le monde.
i
5 octobre 2011 22:14
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam

Ce post va pas attirer la haine mais aura une fin comme ça [images.forum-auto.com]

Bonne continuation dans tes recherches.

Une menace? Une prediction?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 22:46 par incompris.
i
5 octobre 2011 22:14
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quelques individus ne représentent pas tout le monde.

Ce ne sont pas quelques indivus justement c est pas une minoriter il est la le probleme et cela des deux coter.
i
5 octobre 2011 22:22
ma-casablanca ou vois tu une provocation ou une tentative d y semer la zizanie? je pose une question et comme dans toute question sa sert a avoir une reponse.
5 octobre 2011 22:30
Cette question n'aura jamais de réponse..


T'chou!!
a
5 octobre 2011 22:33
Il n ya pas de probleme ni de conflit entre algeriens et marocains , il n ya que des dirigeants algeriens qui sement la discorde en voulant creer un micro etat et en fermant des frontieres qui permettent aux deux peuples de se rencontrer et de s'aimer.
La majorité des Algeriens n'a rien à f outre du sahara seuls quelques excités à la solde des dits dirigeants s'autoproclament parler au nom du peuple algerien. Si non dans le quotidien nous vivons avec les algeriens et passons meme de bons moments avec.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
5 octobre 2011 22:34
voila c est encore de la faute des dirigeant algerien c est bien ce que je disait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 22:39 par incompris.
a
5 octobre 2011 23:07
Citation
incompris a écrit:
voila c est encore de la faute des dirigeant algerien c est bien ce que je disait...

que veux tu que je te dise incompris , la rivalité algero marocaine ne repose que sur le conflit du sahara et rien d'autre et ce sont lesdirigeants algeriens qui soutiennent les separatistes au detriment des marocains.
Ensuite ce sont les dirigeants alageriens qui refusent aux deux peiples de se rencontrer , non.
Tu n'as qu'à voir ici en France on cohabite bien entre nous on est vosins , on travaille ensemble on se marie ensemble et ce n'est pas lesdirigeants francais qui nous l'interdisent.

je ne sais pas ce que tu cherche comme autre explication à moins que tu ne sois un eternel incompris et auquel cas je ne peux grand chose
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
5 octobre 2011 23:15
Je pense que c'est une question de jalousie , c'est connu les magrébins ne s'aident pas entre eux , et dès qu'ils on l'occasion de faire couler un il n'hésitent pas ....

Voilà pourquoi j'aime L'inde , ils aiment tout le monde malgré leur misère.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
5 octobre 2011 23:17
Ce post ou j ai poser une question innocente a ete percu comme une provocation et une tentative de semer la zizanie et que on esaye pas de me dire que ce conflit n existe que a cause des dirigeant algeriens et que les dirigeant marocains sont irrepriochable le sahara c est les algeriens qui vous l ont voler c est sa que on vous apprendre a l ecole au maroc mais bref le sahara n est pas le sujet si tu veut ouvrir un post a ce sujet fait le.

Si 2 algeriennes qui ne sont plus la aujourdhui se sont senti attaquer ce n est pas pour rien de toute facon toujours toujours le meme discours celui qui revien le plus sujet "les dirigeant algerien si et sa et vive le roi blabla...." sinon "les algeriens vous etes haineux vous etes jaloux du maroc le meilleur pays du monde" voila ce qui revient tout le temps.

Est ce que c est trop demander d arreter avec sa? et de enfin que chacun arrete de dire "ouai mais c est votre pays c est de votre faute..."
i
5 octobre 2011 23:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je pense que c'est une question de jalousie , c'est connu les magrébins ne s'aident pas entre eux , et dès qu'ils on l'occasion de faire couler un il n'hésitent pas ....

Voilà pourquoi j'aime L'inde , ils aiment tout le monde malgré leur misère.

En inde tout n est pas rose il y a des choses grave qui s y passe et je pense que tu vois de quoi je parle...
f
5 octobre 2011 23:19
à cause des interets de l'occident dans cette région et des conséquences du colonialisme.
P
5 octobre 2011 23:23
4 Maroc - Algérie 0

grinning smiley
H
5 octobre 2011 23:23
Citation
incompris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je pense que c'est une question de jalousie , c'est connu les magrébins ne s'aident pas entre eux , et dès qu'ils on l'occasion de faire couler un il n'hésitent pas ....

Voilà pourquoi j'aime L'inde , ils aiment tout le monde malgré leur misère.

En inde tout n est pas rose il y a des choses grave qui s y passe et je pense que tu vois de quoi je parle...


Tout n'est pas rose non plus dans les pays du magréb mise à part la haine maroco algérienne y'a pleins d'autres soucis et qui dépasserais même en terme de gravité les soucis indiens qui se sont améliorer et surtout on peux pas comparer un des pays les plus peuplé au monde a un pays du magréb
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
5 octobre 2011 23:25
Citation
PtiSem a écrit:
4 Maroc - Algérie 0

grinning smiley

Quel rapport avec le sujet?
i
5 octobre 2011 23:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je pense que c'est une question de jalousie , c'est connu les magrébins ne s'aident pas entre eux , et dès qu'ils on l'occasion de faire couler un il n'hésitent pas ....

Voilà pourquoi j'aime L'inde , ils aiment tout le monde malgré leur misère.

En inde tout n est pas rose il y a des choses grave qui s y passe et je pense que tu vois de quoi je parle...


Tout n'est pas rose non plus dans les pays du magréb mise à part la haine maroco algérienne y'a pleins d'autres soucis et qui dépasserais même en terme de gravité les soucis indiens qui se sont améliorer et surtout on peux pas comparer un des pays les plus peuplé au monde a un pays du magréb

Il y a un taut tres elever infanticide contre les filles
sais tu combien de foetus femellles sont avorter chaque année dans ce pays apres que leur sex a ete indentifier?
H
5 octobre 2011 23:37
Citation
incompris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je pense que c'est une question de jalousie , c'est connu les magrébins ne s'aident pas entre eux , et dès qu'ils on l'occasion de faire couler un il n'hésitent pas ....

Voilà pourquoi j'aime L'inde , ils aiment tout le monde malgré leur misère.

En inde tout n est pas rose il y a des choses grave qui s y passe et je pense que tu vois de quoi je parle...


Tout n'est pas rose non plus dans les pays du magréb mise à part la haine maroco algérienne y'a pleins d'autres soucis et qui dépasserais même en terme de gravité les soucis indiens qui se sont améliorer et surtout on peux pas comparer un des pays les plus peuplé au monde a un pays du magréb

Il y a un taut tres elever infanticide contre les filles
sais tu combien de foetus femellles sont avorter chaque année dans ce pays apres que leur sex a ete indentifier?


Je répète oui c'est trèèès grave mais ça diminue c'est plus comme avant , et ils ont intéret a cesser ca sinon la population va etre très désiquilibré Le gouvernement indien va débloquer des millions de roupies pour inciter les familles qui attendent un bébé de sexe féminin à ne pas avorter ou à ne pas le tuer après la naissance. Ca me choque énormément c'est un crime contre lhumanité inch'allah ils cesserons ces choses . Mais faut arreter c'est aps tout le monde qui fait ça , juste une catégorie très traditionaliste , les gens ont évolué là bas et pratiquenent pas ces choses dont des musulmans et des chrétiens mais des hindous aussi qui ont réussis à comprendre qu'ils comettaient des crimes.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook