Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Algérie limoge sa directrice de marketing, accusée de vanter le cachet...
T
21 avril 2022 00:22
Elle a dit la vérité yavait rien de mal
Si la vérité blesse, c'est la faute de la vérité
21 avril 2022 02:31
Encore la preuve que votre système educatif algérien ne produit que de l'ignorance crasse et des énergumènes incultes pétris de haine anti marocaine
Il ne t'aura pas échappé âne j'ai rien que la mère d'idriss 2 était berbère ce qui fait de celui ci un métis arabo berbère
Au même titre d'ailleurs que le roi actuel
Il ne t'aura pas échappé ignare âne j'ai rien que les Almoravides , Almohades , Merinides , étaient des dynasties berbères batisseuses d'empires
Je te le répète le Maroc contrairement au zoo qui te sert de pays n'a jamais mené de politique d'arabisation forcée ni persécuté son peuple du seul fait qu'il soit berbère
Ton régime inventé par un chaoui plus arabe que l'arabe a persécuté , massacré et ostracisé les berbères algériens
Au Maroc on a pas ce problème là donc évite de prendre votre cas de cocus de l'Histoire pour une généralité .

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@newhorizon@ la preuve par YouTube LOL
Je pensais que t étais un plus intelligent
Il y'a l'Histoire avec un grand H et les petits histoires de Jeha le marocain
Capitale du Royaume des Zyanides
Je sais, vous aimez pas que des Berbères aient eu un Royaume et des Rois
pour un marocain qui se respecte , un Roi doit être "ARABE"

Sultanat zianide - Wikipédia[fr.wikipedia.org] › wiki › Sultanat_zianide
Le sultanat zianide (en tamazight : ⵜⴰⴳⵍⴷⴰ ⵏ ⵉⵣⵢⴰⵏⵉⴻⵏ, Tagelda n'Izyanien en arabe : سلطنة الزيانيون , Saltanat Al Ziyanioûn) ou royaume ...

Tlemcen : heurs et malheurs d'une vieille capitale algérienne[www.monde-diplomatique.fr] › 2010/02 › SERENI
A l'origine de la dynastie des Zianides, une tribu du Sahara attirée par les sources limpides et la verdure de la région, et un homme, Yaghmorasan Ben Zayan ...
m
21 avril 2022 12:03
Voyou un jour, voyou toujours
J'ai étudié à l'école de la république pauvre mec
D
21 avril 2022 15:04
Facile de monter que la bon côté de la face et cacher la misère qui y est énorme
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne sais pas de quel Maroc tu parles, le Maroc que je connais est celui-là :

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]
g
21 avril 2022 17:59
Un algérien fervent soutien des p'tits soldats de ChlingueRiha, ayant ''étudié à l'école de la République'' ... Il y a quelque chose qui m'échappe! Ou bien ... Peut être bien que ceci explique cela? ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voyou un jour, voyou toujours
J'ai étudié à l'école de la république pauvre mec
21 avril 2022 18:28
Chaque pays du monde à sa misère, même aux États-Unis, le pays le plus riche du monde, la misère frappent beaucoup de citoyens américains :

[www.google.com]

[www.google.com]

Si on compare le Maroc à l'Algérie, je t'ai montré comment se développe le Maroc ou le bon côté du Maroc comme tu dis, maintenant montre moi le bon côté de l'Algérie, sachant qu'au Maroc, on ne fait pas la queue et on n'a pas besoin d'une pièce d'identité pour acheter des produits de première nécessité.
Citation
Dz7678 a écrit:
Facile de monter que la bon côté de la face et cacher la misère qui y est énorme
22 avril 2022 02:34
Si c'est à l'école de la République française laquelle j'ai moi même fréquenté ,
Tu devais dormir au fond de la classe ???

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voyou un jour, voyou toujours
J'ai étudié à l'école de la république pauvre mec
g
6 mai 2022 15:01
L'école du charlatan boukharouba ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voyou un jour, voyou toujours
J'ai étudié à l'école de la république pauvre mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook