Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Algérie : L’ambassadrice des Etats-Unis «partage la même vision qu’Alger...
a
22 novembre 2022 19:37
alger de moins en moins credible ne trompe plus personne ,les caporaux se couvrent de ridicule sur la scene internationale que les USA soient en diapason avec l ONU n est rien de neuf mais qu alger le soit ,ça, ce serait un scoop !
C
22 novembre 2022 19:52
Mais bien sûr qu'elle est sur la même position officieuse de l'Algérie celle d'une solution mutuellement acceptable et patati et patata mais tous le monde connait la position officielle de l'Algérie donc par cette article on reconnaît l'hypocrisie de la junte.
T
22 novembre 2022 20:04
Et les résolutions du dernier conseil de l'ONU ne seraient pas au diapason de cette prétendue ambassadrice allant à l'encontre de la position officielle des USA ?
Notez bien,s'il vous plaît que j'ai pris la peine de rédiger au conditionnel..,car ces acharnés de l'Est veulent aller jusqu'au bout apparemment..,du moins en informations à vérifier, scrupuleusement.., bien évidemment..!
22 novembre 2022 20:57
Elle s'est foutue de leur gueule et les shadocks... applaudissent: " solution politique" signifie solution mutuellement acceptable et donc autonomie sans referendum. Plus stupide, on meurt...Dailleurs ils sont deja morts, les zombies diplomatiques de l'Est.Cela fait 50 ans que les morts vivants hantent et saoulent les chancelleries occidentales avec leur delire polisarien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/22 10:00 par Axis.7.
g
22 novembre 2022 21:08
Le ridicule et l'humiliation, sont deux qualificatifs qui font d'un dirigeant algérien soit un président, soit un général.
Les USA reconnaissent la marocanité du Sahara marocain. L'amérique est sur la même longueur d'onde que l'algerie.
Deux choses l'une, ou l'ambassadrice américaine se fout de la gueule des dirigeants algériens avec le sourire. Ou bien, les dirigeants algériens se prennent eux-mêmes pour des incultes et des idiots.
22 novembre 2022 22:00
Je pense que cette déclaration est motivée par quelque chose. Il n'y a pas plus professionnel que les Américains. L'Ambassadrice n'a pas parlé sans le feu vert du Secrétariat d'Etat. Je pense que les Américains veulent créer un canal de communication avec la junte qui est dans l'impasse. Ils leur donnent une porte de sortie pour leur éviter un coup de folie. On va mesurer le degré de leur bêtise en fonction de leur réponse. Sinon la junte est devant un mur. Elle n'a plus de solution.
22 novembre 2022 22:21
L’ambassadrice des Etats-Unis partage la même vision qu’Alger sur le Sahara, sauf qu'il y a une différence entre soutenir une solution politique sous l’égide des Nations unies et prétendre soutenir une solution politique sous l’égide des Nations unies, c'est ce qu'a oublié de préciser l'ambassadrice des États-Unis.

Les États-Unis ont mis en garde la Mauritanie contre les manœuvres algéro-russes dans la région et conseillent à Nouakchott d'adopter la position du plan d’autonomie Marocain pour plus de sécurité en Mauritanie et dans la région :

[www.akhbarona.com]
o
22 novembre 2022 23:00
je ne crois pas la presse algérienne officielle, c´est une bande de menteurs!!!!
R
22 novembre 2022 23:30
Un gouvernement qui est addict ne peut s'empêcher de faire la fête
Tous les moyens sont bon ,un prétexte de s'envoyer en l'air c'est le bien venue cette annonce .L'Algérie progresse , ils vont organiser une soirée dansante et se bourrer la gueule avec du sidi brahim .
S
22 novembre 2022 23:34
Quelle blague, le nif est malade

la lettre des senateurs donne ses fruits...

on dit l'ambassadrice partage la meme position que l'algérie?? mais lanjiti demande un referundum d'automachin et non une solution acceptable et blabla...en plus lanjirie reconnait deja le pays qu'elle attends créer, c'est ça la position de la junte, donc qui des deux qui partage l'idée de l'autre?

Au final c'est l'algerie qui recule et cherche une façon de le dire sans perdre la face...la junte cherche á lacher le polizero et demande de l'aide de tout le monde.
S
22 novembre 2022 23:36
oui enfin mais gênée de l'avouer
Citation
Boutch a écrit:
La grande Algérie a changé d’avis alors !!!
P
23 novembre 2022 07:43
Avec le Sahara marocain la bande mafieuse du régime Harkis endorme le peuple marionnette algérienne jusqu'à la crise cardiaque finale et la il va se réveiller et ca sera trop tard
E
23 novembre 2022 09:37
Détrompez-vous cette mégère pense vraiment comme les Caporaux, allez faire un tour sur son compte Twitter, pour constater qu'elle ne manque pas une occasion de mettre son grain de sel dans les conflits Maroc/Algérie, par exemple, elle a fait la promotion du Palais Mechouar comme d'un éléments historique de la culture Algérienne lorsque le Maroc était en conflit avec Adidas. Cette femme est une garce.
23 novembre 2022 10:17
je pense que c est la femme de rantanplan comme elle traine souvent avec lui en plus ils ont le meme caractère haineux envers le Maroc
23 novembre 2022 10:26
Vivons-nous notre prochaine victoire sur Croitia.

Les festivités du mondiale valent beaucoup mieux que

ce qui est une carte de jeu spéculative sur le Maroc que

Alger et les autres dans sa bulle veulent attiser afin de se

donner une futule et inutile iota d importance crédible dans

Le schéma de ce conflit made in Algeria contre le Maroc.

Que vive le royaume du Maroc

Que vive le peuple Marocain uni avec son Roi

Que l intégrité territoriale soit élargie au Sahara du Maroc

Oriental, Tindouf, Bechar, Laknadsa, Touat, Timimoun,

Adrar, Reggane, Sawra, Béni ounif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 10:33 par Boukmakh اقرا.
k
23 novembre 2022 14:23
Allons-y, si on décide de fermer les yeux, affirmons que la position américaine et algérienne sont les mêmes à propos de l'Ukraine...

L'Algérie ne soutient aucune solution politique.
Les différents appels des États-Unis et de l'ONU à l'Algérie pour participer aux négociations sont restées lettres mortes...
Les généraux reconnaissent (et arment) la ripoublique socialiste du polisario contre le Maroc. Point.

Elle est bien dans sa tête cette fonctionnaire?
Sa fonction exige certes un langage diplomatique mais pas un alignement pour faire plaisir aux hôtes...
L
23 novembre 2022 15:08
Elle ne devrait plus durer très longtemps les Républicains sont de retour...
F35
23 novembre 2022 19:50

les caporaux doivent se mettre à l'idée que le Sahara est marocain depuis 1975 se sont les marocains qui règnent sur ce dernier donc rien ne pourra changer la donne ni l'ambassadrice des USA ni le saint ésprit donc consoler vous avec des suppositions imaginaires tant que vous voulez mais sachez que le réveil va être dur pour vous caporaux a la noix Hein...
T
24 novembre 2022 09:11
Curieuse situation ! Une solution politique sans vouloir participer aux tables rondes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook