Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : La justice ordonne l’expulsion d’Ahmed Réda Benchemsi
m
19 août 2019 11:24
S´il n y a pas de violations des droits de l´homme en Algérie pourquoi expulser Ahmed Réda Benchemsi. Ils ont peur de son témoignage, c´est tout.
19 août 2019 12:03
C'est un journaliste sans scrupules, sans foi ni loi , seule sa petite personne l’intéresse .Son statut reste flou quand même bien serait il le directeur de communication et de plaidoyer de Human Rights Watch (région MENA).
Sa présence en Algérie en ces événements est douteuse...En tout cas il a toujours défendu les thèses anti-Marocaines de la junte militaire Algérienne s'agissant de l'intégrité territoriale de son pays le Maroc . Détrompez vous, il n'écrira rien de méchant contre le Caporal chef Gaid Salah et sa bande d'autres Caporaux militaires qui gouvernent effectivement et illégalement l’Algérie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 12:08 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
m
19 août 2019 13:37
Les militaires ont le pouvoir en Algérie. Quel est le rôle positif que Benchemsi peut jouer pour les génèraux . Si c´était le cas, pourquoi ils acceptent son expulsion. The common sense is not as common. Aucune logique et n´importe quoi pour le discréditer.
A
19 août 2019 15:51
Un être fondamentalent IMMATURE. Célèbre par ses fausses analyses sur le Maroc et ses erreurs de jugement. Il a tout faux. Il n'a pas réglé ses trauma d'enfance. Il en porte encore les séquelles. Malgré son activisme pour s'affirmer... il demeure brouillon dans ses choix et ses décisions impulsives... Ne pad lui jeter la pierre...lui souhaiter simplement quiétude et sérénité.
A
19 août 2019 15:53
[www.maghress.com]
Un ancien article de 2014. Deja!!
Le parcours problématique de Réda Benchemdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook