Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le général Ahmed Gaïd Salah est décédé d'un arrêt...
23 décembre 2019 11:16
Pour des considérations religieuses, je me contenterai d'un Allah yra7mou, en espérant le meilleur pour le peuple algérien...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 11:18 par ZeSbai.
23 décembre 2019 11:24
Il n'y a rien qui va être chamboulé, le régime n'est pas juste un homme et Boumédiène a bien inculqué sa feuille de route à ses disciples qui prendront le relais avec comme objectif principal déposséder le Maroc de son Sahara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 11:30 par Newhorizon20.
23 décembre 2019 11:30
Pour des raisons religieuses, je me contenterai d'un "qu'il crève en enfer"
Pareil pour tous les criminels.
Citation
ZeSbai a écrit:
Pour des considérations religieuses, je me contenterai d'un Allah yra7mou, en espérant le meilleur pour le peuple algérien...
23 décembre 2019 11:30
Salam ,

Allah y rahmo ?
23 décembre 2019 11:30
C'est fou ce timing au moment où le peuple algérien était dans la rue pour sa destitution...
Les plans de Dieu sont incroyables et arrivent toujours au "parfait" moment.
A
23 décembre 2019 11:35
Allah ya Rahmou le reste ne nous appartient pas
23 décembre 2019 11:36
Par contre ,une dernière chose que j'aimerais y rajouter ,les gens qui veulent critiquer ,ça ne sert strictement à rien de semer une tel zizanie sur ce poste ou dire des trucs à la con pour foutre la merde entre algériens et marocains , aoudoubillah imine sheytan rajim cessons tous ça et soyons des frère et sœurs Clap



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/19 11:38 par RosaaFloweer.
23 décembre 2019 11:42
Qu'il grille en enfer.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam ,

Allah y rahmo ?
23 décembre 2019 11:43
Dieu a exaucé les prières des algériens.
J'espère qu'il sera suivi par Bachar.
Citation
Nad_nad a écrit:
C'est fou ce timing au moment où le peuple algérien était dans la rue pour sa destitution...
Les plans de Dieu sont incroyables et arrivent toujours au "parfait" moment.
23 décembre 2019 11:44
Astaghfirullah t'es sérieux de dire ce genre de choses ,ça se dit pas mon frère


Citation
youness93 a écrit:
Qu'il grille en enfer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/19 11:45 par RosaaFloweer.
r
25 décembre 2019 09:08
Cette disparation va rendre encore plus difficile le dénouement de la crise profonde qui secoue l'ensemble du peuple algérien...
Il covient dans un premier lieu de RENOUVELER complètement le personnel politique avec des personnes HONNETES, soucieuse de l'intérêt général et qui n'es plus aucune accointance avec les sbires du FLN...

2 priorités essentielles : celles du secteur de la SANTE et de L'EDUCATION ...en totale décrépitude;;;;
K
23 décembre 2019 12:06
Pour une fois, c'est un jeune qui va le remplacer au poste de chef d'etat major, le General Chengriha...:

 
General Chengriha 0

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 12:07 par KarimCasa75.
A
23 décembre 2019 12:20
C'est la grande pagaille en Algérie...le pays le plus mal gouverné au monde avec ces vieillards clowns incompétents en uniforme qui ne veulent pas laisser les CIVILS sauver ce pays du naufrage.
23 décembre 2019 12:41
Explique moi pourquoi.
Pas du genre ça se fait pas ou ça se dit pas.
Ce n'est pas haram ce que j'ai dit.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Astaghfirullah t'es sérieux de dire ce genre de choses ,ça se dit pas mon frère
23 décembre 2019 12:42
Tu dois te faire soigner chez un psychiatre en urgence
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il n'y a rien qui va être chamboulé, le régime n'est pas juste un homme et Boumédiène a bien inculqué sa feuille de route à ses disciples qui prendront le relais avec comme objectif principal déposséder le Maroc de son Sahara.
*
23 décembre 2019 12:51
ptdr

Ce qui m'horripile est le fait qu'il ait été décoré avant sa mort ... Je l'ai de travers celle là. Crétin de président.



Citation
KarimCasa75 a écrit:
Pour une fois, c'est un jeune qui va le remplacer au poste de chef d'etat major, le General Chengriha...:

 
General Chengriha 0

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 13:10 par Jade*.
r
23 décembre 2019 12:53
اذﻛﺮوا ﻣﻮﺗﺎﻛﻢ ﺑﺎﻟﺨﻴﺮ

c'est une recommandation religieuse

on ne s'arrête pas au haram et au halal, y a aussi le savoir être et le savoir vivre


Citation
youness93 a écrit:
Explique moi pourquoi.
Pas du genre ça se fait pas ou ça se dit pas.
Ce n'est pas haram ce que j'ai dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 12:54 par re.Vooriden.
23 décembre 2019 13:00
Qui vivra verra
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu dois te faire soigner chez un psychiatre en urgence
23 décembre 2019 13:06
Ok, la première des choses, tu as repris les mêmes paroles dites par ton clown préféré eric zemmour, deuxièmement, accuser tout les fonctionnaires du gouvernement Algérien est une injustice.

Dis moi, qu'est ce que tu en dis des dirigeants Marocains, où sa majesté préfère clairement les étrangers aux enfants du pays ?

Ces dirigeants Marocains sont-ils meilleurs que leurs homologues Algériens?

D'après ton commentaire, ce n'est pas le bien que tu veux pour les civils Algériens, mais plutôt la ruine de l'Algérie.

Le complexe de certains marocains (en premier lieu les dirigeants marocains) est l'Algérie, du fais que cette dernière empêche le Maroc d'exploiter les richesses naturelles emmagasinées au SAHARA OCCIDENTAL.
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
C'est la grande pagaille en Algérie...le pays le plus mal gouverné au monde avec ces vieillards clowns incompétents en uniforme qui ne veulent pas laisser les CIVILS sauver ce pays du naufrage.
23 décembre 2019 13:07
Tu as raison, on a lu l'histoire et on voit se qui se passe au Maroc, aucun changement, que le déclin et l'injustice.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Qui vivra verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook