Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Face à la rue, Bouteflika renonce à briguer un cinquième mandat
11 mars 2019 22:53
Face à la pression de la rue, le régime sacrifie Bouteflika pour garder le pouvoir, vu que Bouteflika n'est qu'une marionnette dans cette histoire.

Donc, le départ de Bouteflika ne changera rien aux vieilles habitudes.
S
11 mars 2019 22:54
Il est fatigué meskine il faut qu il se repose
I
11 mars 2019 23:10
Bled Mickey...

Watch eye rolling smiley

Oun tou tree viva l algiri,fin des manifestations,report des élections et retour case départ.

Hallucinant événement hier à Genève.

La justice Suisse a été saisi par un samaritain morroki eye rolling smiley pour réclamer la mise sous curatelle et tutelle du chibani boutef due à sa vieillesse.

Résultat,les bourricots généraux sont venus rapatrier boutef en catastrophe pour Alger.

C est quoi ce pays qui enlève un malade en stade finale de maladie?

Moussiba...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 23:13 par Itwasntme.
p
11 mars 2019 23:17
en résumé : je ne me présente pas mais je reste encore ....un peu.

la bande s'accroche.
m
12 mars 2019 06:05
Vous faites vraiment pitié ! Vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais les Algériens. Un conseil, ne vous intéressez pas trop à ce qu'il se passe chez nous, cela pourra donner des idées à quelques uns d'entre vous. Mais cela m'étonnerait, le pauvre Zefzafi a essayé et on voit ce que cela a donné.
F
12 mars 2019 08:20
Un tour de passe-passe. La manœuvre n'a pas marché, on fait une pause le temps de trouver autre chose. En attendant, les choses restent comme elles sont . De toute façon Bouteflika ne présidait rien du tout. Il ne le fera pas davantage. Au pays des vieux généraux, des manifs pacifiques et civilisées, ça ne marche pas il n'y a que la mort qui les enlèvera du pouvoir.
F
12 mars 2019 08:21
Tiens Mandrin est encore de ce monde !!!!!
Citation
mandrin a écrit:
Vous faites vraiment pitié ! Vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais les Algériens. Un conseil, ne vous intéressez pas trop à ce qu'il se passe chez nous, cela pourra donner des idées à quelques uns d'entre vous. Mais cela m'étonnerait, le pauvre Zefzafi a essayé et on voit ce que cela a donné.
D
12 mars 2019 09:01
Salam alikoum
Faut dire sa a toi toi-même ce forum est marocain
Citation
mandrin a écrit:
Vous faites vraiment pitié ! Vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais les Algériens. Un conseil, ne vous intéressez pas trop à ce qu'il se passe chez nous, cela pourra donner des idées à quelques uns d'entre vous. Mais cela m'étonnerait, le pauvre Zefzafi a essayé et on voit ce que cela a donné.
12 mars 2019 09:09
Printemps noir en kabylie, mzab et ghardaia...pour te rafraichir la mémoire.
Je ne pense pas que la jeunesse algérienne va avaler la couleuvre de boutef&co comme tu le fais.

Autre chose chacun à le droit de penser, de critiquer, de se moquer comme il l'entend...c'est la liberté d'expression que tu le veuille ou pas.

Cependant sache que ce qui se passe en Algérie depuis l'avc de boutef est quand même digne d'une comédie.
Citation
mandrin a écrit:
Vous faites vraiment pitié ! Vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais les Algériens. Un conseil, ne vous intéressez pas trop à ce qu'il se passe chez nous, cela pourra donner des idées à quelques uns d'entre vous. Mais cela m'étonnerait, le pauvre Zefzafi a essayé et on voit ce que cela a donné.
m
12 mars 2019 10:16
Qui es tu toi ? on se connait ?
m
12 mars 2019 10:19
Viens m'empêcher de répondre à vos insanités, yakhi djadja !!
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Faut dire sa a toi toi-même ce forum est marocain
F
12 mars 2019 12:22
Il me semble que tu as squatté ce site sous une dizaine de pseudos. Tu nous as inondés au rythme d'un post toutes les 5 mn. Et un jour tu nous as dit que tu partais au pèlerinage à la Mecque il y a 3 ou 4 ans. Après plus de nouvelles sous tes pseudos habituels. Et là le sous-marin refait surface.
Citation
mandrin a écrit:
Qui es tu toi ? on se connait ?
a
12 mars 2019 12:25
extrait d'un article du journal "LE MONDE" publié ce matin sur son site internet: Alors, dans les rues de cette ville qui a poussé sur les ruines de l’ancienne Hippone, les jeunes continuent de crier des « FLN dégage » ; à traiter Bouteflika de « Marocain » (car il est né à Oujda)
Drôle de peuple. rongé par la haine du marocain même dans les moments importants de son histoire.
m
12 mars 2019 13:04
j'ai dû te faire une grande impression si tu as retenu ce que j'ai dit il y a plus de 3 ans ! C'est vrai je suis Hadj maintenant mais en ce qui concerne mes dizaines de pseudos, tu dois me confondre avec une autre personne, mandrin est mon pseudo depuis plus de quarante ans quand tu ne savais pas ce qu'internet voulait dire.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il me semble que tu as squatté ce site sous une dizaine de pseudos. Tu nous as inondés au rythme d'un post toutes les 5 mn. Et un jour tu nous as dit que tu partais au pèlerinage à la Mecque il y a 3 ou 4 ans. Après plus de nouvelles sous tes pseudos habituels. Et là le sous-marin refait surface.
F
12 mars 2019 13:13
Tu as dû l'inventer !!! Car aujourd'hui on célèbre officiellement jour pour jour les 30 ans d'internet. Il avait commencé sous une forme très rudimentaire réservée aux scientifiques.
Tu dois souffrir d'Alzheimer car tu fais beaucoup d'oublis et de confusions.
Citation
mandrin a écrit:
j'ai dû te faire une grande impression si tu as retenu ce que j'ai dit il y a plus de 3 ans ! C'est vrai je suis Hadj maintenant mais en ce qui concerne mes dizaines de pseudos, tu dois me confondre avec une autre personne, mandrin est mon pseudo depuis plus de quarante ans quand tu ne savais pas ce qu'internet voulait dire.
a
12 mars 2019 13:42
Bonjour à toutes et à tous
Notre frère Abdelaziz est digne de ses origines Marocaines, il est là et il restera jusqu'à la mort, il n a pas renoncé au 5eme mandat, il prolonge le 4eme en CDI svp.
Le plus dur est à venir, bon courage.
Bonne journée.
I
F
12 mars 2019 14:35
Les Algériens ont trouvé un slogan à ça "le 4+".
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Notre frère Abdelaziz est digne de ses origines Marocaines, il est là et il restera jusqu'à la mort, il n a pas renoncé au 5eme mandat, il prolonge le 4eme en CDI svp.
Le plus dur est à venir, bon courage.
Bonne journée.
I
m
12 mars 2019 14:58
Le web existe depuis 30 ans mais le email depuis les années 70 alors que j'était étudiant en Allemagne et c'était avec ce moyen qu'on communiquait, mais en ce temps-là tu devais être encore dans les .......... de ton père.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu as dû l'inventer !!! Car aujourd'hui on célèbre officiellement jour pour jour les 30 ans d'internet. Il avait commencé sous une forme très rudimentaire réservée aux scientifiques.
Tu dois souffrir d'Alzheimer car tu fais beaucoup d'oublis et de confusions.
K
12 mars 2019 15:27
Le dzairi comprend que c'est idiot de demander aux marocains de ne pas s'interesser a la politique algerienne quand lui-meme est inscrit dans un forum marocain pour deverser son seum ?

Tu le comprends ou pas ? allez, l'ami, one two tri vifa algeriane !
Citation
mandrin a écrit:
Viens m'empêcher de répondre à vos insanités, yakhi djadja !!
K
12 mars 2019 15:32
Rien a dire, avec les obscenites que tu proferes, tu es bien algerien, sans aucun doute.

Tu vois, qui a dit qu'on ne connait pas les algeriens ?
Citation
mandrin a écrit:
Le web existe depuis 30 ans mais le email depuis les années 70 alors que j'était étudiant en Allemagne et c'était avec ce moyen qu'on communiquait, mais en ce temps-là tu devais être encore dans les .......... de ton père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook