Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie envoie des aides à Tindouf parallèlement à la visite du...
16 février 2022 18:24
La prochaine fois je t'invite à cliquer sur la case citer si tu souhaites répondre à une personne en question.

Concernant ta question d'autres t'ont déjà répondu et j'estime que c'est amplement suffisant.

Nous ne venons pas de la même branche et à contrario de vous les infos, nous ne les inventons pas.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Je l'ai déjà dit: à toi.
16 février 2022 18:36
Oui nous les marocains nous sommes solidaires entre nous, c'est pour cela
que nous avons réussis
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
هدا عادي هنا.

Ici c est normal, si un compatriote est attaqué, les autred

répliquent à sa place de suite.

Des empêchements, manque de temps, tout ça fait que

Les autres sur le site répondent à sa place le plus

Logiquement possible. للي يضرك يضرني
B
16 février 2022 18:37
Quelle bienveillance de la grande Algérie !!! Pitoyable surtout !!!!
Les ZÉROS demeureront éternellement des ZÉROS !!!
16 février 2022 18:47
tiens tiens, comme c'est troublant cette soudaine générosité...
m
16 février 2022 18:49
Merci pour l'information. Moi, je n'accepte pas qu'on réponde à ma place.
16 février 2022 18:53
C'est bien la première fois que je m'éclate autant sur le fil de l'actualité .. ptdr
Un vrai langage de sourd et muet entre vous tous et le pseudo mohsin1954 , essayez de vous relire .
Merci pour ce moment privilégié.
Pas de MP d'hommes
m
16 février 2022 18:54
Il y a un problème dans ta tête. Où as tu vu que j'ai attaque quelqu'un? Poser une question c'est attaquer pour toi? Tu es paranoïaque.
16 février 2022 18:55
Le Pouvoir de nuisance algérien aime tellement les "refugiés " sahraouis qui souffrent de façon regulière de....malnutrition. Oui vous avez bien lu: MALNUTRITION
Il attend une visite internationale pour envoyer une aide alimentaire de circonstance.

[www.unhcr.org]
m
16 février 2022 18:58
Tant mieux si ça te fait rire. Moi je suis plutôt ébahi. Je pose une simple question et ceux à qui je n'ai pas posé de question m'attaquent comme si j'avais commis un crime. ça promet ce forum.
16 février 2022 19:03
A mon avis, tu dois bien le connaître ce forum, surtout le fil de l'actualité winking smiley
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tant mieux si ça te fait rire. Moi je suis plutôt ébahi. Je pose une simple question et ceux à qui je n'ai pas posé de question m'attaquent comme si j'avais commis un crime. ça promet ce forum.
Pas de MP d'hommes
16 février 2022 19:06
Espérons que ces 16 camions n'ont pas la consigne de récupérer ces 200 tonnes de nourriture, après le départ du président de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.
Y
16 février 2022 19:16
Ils sont gentille ils ont enfin décider de leurs livrer les aides européennes détourner ???
m
16 février 2022 19:25
Je venais de temps en temps mais sans y être inscrit
m
16 février 2022 20:51
Sauf que le mensonge quand il s'agit de l'Algérie n'a pas de limite
Pourquoi le journaliste ne parle jamais des mêmes aides envoyés aux peuples malien, nigérian, tunisiens et libyens?

La France a obligé les pays voisins du Sahel à couper tout commerce avec le Mali pour se venger de la junte
Mais c'est le peuple malien qui en souffre pas la junte.
Pourquoi le journaliste ne parle pas, ou jamais des vaccins anti-covid envoyé ce début d'année en Tunisie ( 1 million de doses en janvier 2022), au Mali ( 400.000 doses) , au Niger ( 400.000 doses)
Quand aux aides pour les camps sahraouis, ils sont envoyés par des citoyens, associations , villes tout au long de l'année et pas seulement par le croissant rouge algérien.

Quand aux médisants, aux Hassoud, aux jaloux , au lieu de critiquer essayer de faire pareil car c'est une obligation religieuse, aider ses voisins
Les sahraouis sont des êtres humains comme vous et moi, musulmans en plus.
Hasbouna Allahou Wa Ni3AMA AL WAKIL

Covid-19 : l'Algérie porte secours à la Tunisie, au Mali et au ...[www.tunisienumerique.com] › covid-19-lalgerie-...
25 janv. 2022 — Il nous a instruits d'envoyer 400.000 pour le Mali, pour le Niger 400.000 ... Il faut souligner que le taux de vaccination en Algérie est .

Algérie : un don d'un million de doses de vaccin anti-Covid ...[www.aa.com.tr] › afrique › algérie-un-don-dun-...
27 janv. 2022 — Algeria. AA / Alger / Aksil Ouali. L'Algérie a envoyé, ce jeudi 27 janvier, une aide médicale à son voisin tunisien, constituée ...

L'Algérie fait don de 108 tonnes de nourriture et de 400.000 ...[french.peopledaily.com.cn] › Afrique
25 janv. 2022 — Une aide humanitaire, composée de 108 tonnes de denrées alimentaires et de 400.000 doses de vaccin anti-COVID-19 a été envoyée lundi par ...
e
16 février 2022 21:55
MarcoPipo, Charité bien ordonnée commence par soi-même, avant de distribuer des dons à droite et à gauche, que la Corée de l'Est commence par nourrir et vacciner son peuple (Ghachi) convenablement et qui a grandement besoin.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Sauf que le mensonge quand il s'agit de l'Algérie n'a pas de limite
Pourquoi le journaliste ne parle jamais des mêmes aides envoyés aux peuples malien, nigérian, tunisiens et libyens?

La France a obligé les pays voisins du Sahel à couper tout commerce avec le Mali pour se venger de la junte
Mais c'est le peuple malien qui en souffre pas la junte.
Pourquoi le journaliste ne parle pas, ou jamais des vaccins anti-covid envoyé ce début d'année en Tunisie ( 1 million de doses en janvier 2022), au Mali ( 400.000 doses) , au Niger ( 400.000 doses)
Quand aux aides pour les camps sahraouis, ils sont envoyés par des citoyens, associations , villes tout au long de l'année et pas seulement par le croissant rouge algérien.

Quand aux médisants, aux Hassoud, aux jaloux , au lieu de critiquer essayer de faire pareil car c'est une obligation religieuse, aider ses voisins
Les sahraouis sont des êtres humains comme vous et moi, musulmans en plus.
Hasbouna Allahou Wa Ni3AMA AL WAKIL

Covid-19 : l'Algérie porte secours à la Tunisie, au Mali et au ...[www.tunisienumerique.com] › covid-19-lalgerie-...
25 janv. 2022 — Il nous a instruits d'envoyer 400.000 pour le Mali, pour le Niger 400.000 ... Il faut souligner que le taux de vaccination en Algérie est .

Algérie : un don d'un million de doses de vaccin anti-Covid ...[www.aa.com.tr] › afrique › algérie-un-don-dun-...
27 janv. 2022 — Algeria. AA / Alger / Aksil Ouali. L'Algérie a envoyé, ce jeudi 27 janvier, une aide médicale à son voisin tunisien, constituée ...

L'Algérie fait don de 108 tonnes de nourriture et de 400.000 ...[french.peopledaily.com.cn] › Afrique
25 janv. 2022 — Une aide humanitaire, composée de 108 tonnes de denrées alimentaires et de 400.000 doses de vaccin anti-COVID-19 a été envoyée lundi par ...
m
16 février 2022 22:15
@el bouz@ l'Algérie ne reçoit ni aide alimentaire ni dons de l'UE comme le Maroc
C'est un journal marocain qui donne les chiffres de la commission européennes
13 milliards d'euros d'aides depuis 2007...
Et là on parle d'aide pas de financement
Quand on vit des aides ( saddaka) , on de la met en veilleuse


Crise migratoire: L'UE menace de couper les aides ... - Le Desk[ledesk.ma] › 2021/05/21 › crise-migratoire-lue-m...
21 mai 2021 — D'après le quotidien, l'aide financière européenne accordée au Maroc depuis 2007 dépasse les 13 milliards d'euros. « De plus, Rabat aspire à une ...
e
17 février 2022 01:04
Logique MarcoPipo, quand on dépense l'argent du gaz du peuple algérien (pour des causes perdues seulement pour contrer le Maroc), c'est qu'on n'a pas besoin d'aide de l'étranger, quitte à faire crever de faim son peuple. Pour les 13 Milliards d'aides octroyer au Maroc depuis 2007 ce n'est que partie remise, le Maroc a un statut avancé avec l'Europe, et faire le gendarme de l'Europe ce n'est pas gratuit (je trouve que le Maroc n'est gourmand). Ce n'est pas le cas de la Turquie (votre ancien colon) qui marchande l'immigration à prix fort.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@el bouz@ l'Algérie ne reçoit ni aide alimentaire ni dons de l'UE comme le Maroc
C'est un journal marocain qui donne les chiffres de la commission européennes
13 milliards d'euros d'aides depuis 2007...
Et là on parle d'aide pas de financement
Quand on vit des aides ( saddaka) , on de la met en veilleuse


Crise migratoire: L'UE menace de couper les aides ... - Le Desk[ledesk.ma] › 2021/05/21 › crise-migratoire-lue-m...
21 mai 2021 — D'après le quotidien, l'aide financière européenne accordée au Maroc depuis 2007 dépasse les 13 milliards d'euros. « De plus, Rabat aspire à une ...
w
17 février 2022 01:31
Pour comparer 2 pays il faut le faire dans le temps, cela s'appelle une comparaison dynamique;
Le Maroc lors de son indépendance, contrairement à l'Algérie n'avait pas la ressource la plus convoitée qui est le pétrole, malgré cela en 2022 il tend à avoir le même niveau économique que l'Algérie; De plus son futur économique est devenu plus rassurant que celui de l'Algérie.
Contrairement au peuple marocain les algériens ont beaucoup de Nif et ne voit pas les choses en face, on l'a vu à travers les récentes incendies lorsque votre junte a refusé l'aide internationale et même celle du Maroc et aussi à travers la pénurie annoncée des denrées de premières nécessités comme cet article le précise:<Algérie : hausse des prix et pénuries alimentaires avec la fin des subventions
La loi de finances 2022 a été signée par le président Abdelmadjid Tebboune, le 31 décembre. De ce fait, la fin des subventions sur des produits de base est actée en Algérie. Certains produits, comme le lait ou l'huile alimentaire ont disparu des rayons en raison d'une pénurie. Le prix de d'autres produits à d'ores et déjà augmenté. Des conséquences qui provoquent le désarroi de la population. >
Je rajoute que contrairement à votre haine le peuple marocain n'aime pas faire de comparaison entre les 2 nations, car toutes les 2 ont encore beaucoup de chemin à faire, et devrait avancer ensemble mais malheureusement la junte militaire a décidé autrement en enfantant un pseudo état qui n'est là que pour empêcher les 2 peuples de pleinement décoller.
Ce que tu as du mal à comprendre c'est qu'aucune comparaison, ni politique, ni sociale et ni économique, entre les 2 pays ne permet à l'Algérie de spolier nos territoires en créant le polizbel.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@el bouz@ l'Algérie ne reçoit ni aide alimentaire ni dons de l'UE comme le Maroc
C'est un journal marocain qui donne les chiffres de la commission européennes
13 milliards d'euros d'aides depuis 2007...
Et là on parle d'aide pas de financement
Quand on vit des aides ( saddaka) , on de la met en veilleuse


Crise migratoire: L'UE menace de couper les aides ... - Le Desk[ledesk.ma] › 2021/05/21 › crise-migratoire-lue-m...
21 mai 2021 — D'après le quotidien, l'aide financière européenne accordée au Maroc depuis 2007 dépasse les 13 milliards d'euros. « De plus, Rabat aspire à une ...
17 février 2022 08:12
L'Algérie ne reçoit pas d'aide de L'UE, la, Marco je pense que tu vis sous terre ou bien tu voyage en Chine pour vendre El BATATA.

Voici ce qu'a dit ObservAlgerie.com le 8 avril 2020. Voici le titre.


L'union Européenne accorde une importante aide financière à L'Algérie.
L'union Européenne a annoncé un soutien financier accordé à L'Algérie estimé à 75 millions d'euros pour répondre aux besoins nécessaires relatifs à la lutte contre le Coronavirus à annoncé ce mercredi, le Commissaire européen.
En effet, L'Algérie a bénéficié d'un soutien financier de la part de l'union européenne. L'union européenne a fait récemment une donation de 450 million d'euros aux pays africains
Alors mon ami tu devrais te mettre en veilleuse au lieu de dire n'importe quoi sur le Maroc.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@el bouz@ l'Algérie ne reçoit ni aide alimentaire ni dons de l'UE comme le Maroc
C'est un journal marocain qui donne les chiffres de la commission européennes
13 milliards d'euros d'aides depuis 2007...
Et là on parle d'aide pas de financement
Quand on vit des aides ( saddaka) , on de la met en veilleuse


Crise migratoire: L'UE menace de couper les aides ... - Le Desk[ledesk.ma] › 2021/05/21 › crise-migratoire-lue-m...
21 mai 2021 — D'après le quotidien, l'aide financière européenne accordée au Maroc depuis 2007 dépasse les 13 milliards d'euros. « De plus, Rabat aspire à une ...
m
17 février 2022 11:13
On parle de 13 milliards d'euros pour le Maroc entre 2007 et 2020 soit un milliards d'euros d'aide par an

Quand le Maroc a reçu 450 millions d'euros puis 260 millions d'euros en 2020 pour la lutte contre le Covid en 2021...je dis bien lutte Covid
D'autres aides pour les PME, la pauvreté et le contrôle des frontières
L'UE a promis 75 millions d'euros pour l'Algérie..c'est des cacaouettes à coté...KawKaw,
La crise COVID a causé des milliers de $ au Maroc comme à l'Algérie
l'Algérie a acheté des vaccins chinois et a monter une usine de fabrication de vaccin chinois en septembre dernier
Ou état ton UE?
..j'ai appris hier par la presse hier la livraison de matériel médical de l'UE est arrivée...en février 2022
Si l'Algérie devait dépendre de l'UE, il y'aurait eu des dizaines de milliers de morts, la famine
Les vaccins promis , y compris le dispositif COVACS ne sont jamais arrivé
Alors qu'eux se vaccinent pour la 3eme fois et prévoient des stocks...le reste du monde se débrouille


"La Commission européenne a annoncé fin décembre 2020 qu'elle rendrait 169 millions d’euros disponibles pour aider le Maroc à faire face à la crise sanitaire en complément des 264 millions déjà versés en mars 2020. Le montant total des aides à destination du Maroc dans le cadre de la réponse à la crise sanitaire s’élève ainsi à près de 450 millions d'euros. Ces fonds sont destinés à apporter une réponse médicale et à atténuer les conséquences socio-économiques de la pandémie. Les mesures soutenues par ces fonds incluent des reports d'impôts, des subventions aux PME et des aides d'urgence aux familles vulnérables." 14 janvier 2021

Crise migratoire: L'UE menace de couper les aides ... - Le Desk[ledesk.ma] › 2021/05/21 › crise-migratoire-lue-m...
21 mai 2021 — D'après le quotidien, l'aide financière européenne accordée au Maroc depuis 2007 dépasse les 13 milliards d'euros. « De plus, Rabat aspire à une

La Commission européenne a annoncé fin décembre qu'elle rendrait 169 millions d’euros disponibles pour aider le Maroc à faire face à la crise sanitaire en complément des 264 millions déjà versés en mars 2020. Le montant total des aides à destination du Maroc dans le cadre de la réponse à la crise sanitaire s’élève ainsi à près de 450 millions d'euros. Ces fonds sont destinés à apporter une réponse médicale et à atténuer les conséquences socio-économiques de la pandémie. Les mesures soutenues par ces fonds incluent des reports d'impôts, des subventions aux PME et des aides d'urgence aux familles vulnérables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook