Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
d
25 janvier 2010 19:32
Décidément ces deux-là sont devenus inséparables pour la suprématie du football arabe et africain.

Belle demi-finale en espérant voir triompher l'amitié et l'esprit sportif loin de la jungle soudanaise.

Ces deux équipes font plaisir à voir jouer : physique, techniqe, mental...Machallah !

Pendant ce temps-là, au Maroc le Rapid Oued Zem a fait match nul avec le Chabab Houara 0 à 0 tongue sticking out smiley

________________________________________________________________________

Porter le sobriquet de "lion" comme surnom attire la poisse aux équipes de football grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 19:33 par dietmar.
h
25 janvier 2010 19:41
l'avantage c'est que y aura une equipe arabe en final ...
assalam o alykoum
d
25 janvier 2010 19:42
les pronos alors!!??
le score, je ne m'aventure pas.
mais l'Algérie en finale.
K
25 janvier 2010 19:46
Citation
dietmar a écrit:
Décidément ces deux-là sont devenus inséparables pour la suprématie du football arabe et africain.

Belle demi-finale en espérant voir triompher l'amitié et l'esprit sportif loin de la jungle soudanaise.

Ces deux équipes font plaisir à voir jouer : physique, techniqe, mental...Machallah !

Pendant ce temps-là, au Maroc le Rapid Oued Zem a fait match nul avec le Chabab Houara 0 à 0 tongue sticking out smiley

________________________________________________________________________

Porter le sobriquet de "lion" comme surnom attire la poisse aux équipes de football grinning smiley

ptdrptdr
On est à deux années lumière de ces deux équipes Algériennes et Egyptiennes que ce soit au niveau organisation, technique, management, communication .... bref tout
Fessi Fehri n'a rien à cirer du foot il est la pour faire des affaires et piller notre pays lui et ses compatriotes et sa gentille et saine famille de fessi fehri
d
25 janvier 2010 19:47
J'adore les égyptiens, physiquement les camerounais étaient à la rue alors que d'habitude, les gabarits et la force physique des noirs faisaient leur force.

Belle demie mais faudra gagner la coupe contre le Ghana ou le Nigeria.
D
25 janvier 2010 20:20
crying( Je voulais pas de cette rencontre moi ! sad smiley
K
25 janvier 2010 20:34
Citation
Djemila75 a écrit:
crying( Je voulais pas de cette rencontre moi ! sad smiley

Aller Dji-Dji pleure pas, que le meilleure gagne inchalah tongue sticking out smiley
On a eu le droit dans cette CAN à un très très haut niveau bravo l'Algérie et l'Egypte
D
25 janvier 2010 20:44
oh la la, si qq un a un bon tuyau pour voir ce match qu il nous le communique. merci

mon pronostique victoire de l agerie aux tir aux butFootball
D
25 janvier 2010 21:01
Inchallah, Khalid. Que le plus méritant soit récompensé.

Salem DJ Kilo,
J'ai vu tous les matches sur ce site : [www.flfree.blogspot.com] smiling smiley
C
25 janvier 2010 21:24
Citation
Djemila75 a écrit:
crying( Je voulais pas de cette rencontre moi ! sad smiley

Tinquiéte Djemi les lions du désert sont là pour terrasser les pharaons.Football

N'oublie pas que Yahia et Meghni n'étaien pas à 100% (70 à 80) contre les ivoiriens, ils le seront Inch'ALLAH contre les egyptiens et il pourrait avoir une belle surprise en plus mais chutsmiling smiley

En tout cas Tahia El Djazair ClapFootball les héros de Khartoum sont de retourthumbs up
D
25 janvier 2010 21:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Inchallah, Khalid. Que le plus méritant soit récompensé.

Salem DJ Kilo,
J'ai vu tous les matches sur ce site : [www.flfree.blogspot.com] smiling smiley


merci dj mila. tu ne dois plus avoir de voix toi lollll
n
25 janvier 2010 22:26
salam alikoum

si vous avez l heure du match de jeudi svp j ai pas trouvé l info

merci salam
H
25 janvier 2010 22:27
Ca va être la guerre... J'espère juste que les 2 dictateurs de chaque coté ne vont pas affréter des avions et envoyer des fouteurs de troubles...
D
26 janvier 2010 10:25
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Inchallah, Khalid. Que le plus méritant soit récompensé.

Salem DJ Kilo,
J'ai vu tous les matches sur ce site : [www.flfree.blogspot.com] smiling smiley


merci dj mila. tu ne dois plus avoir de voix toi lollll

Lol non ça va encore. grinning smiley
Le match de l'Algérie a surtout été difficile pour le coeur, fallait qu'il soit solide pour endurer tous ces retournements de situations. El hamdoulilah.
La qualif de l'Egypte, elle, m'a plutôt laissée sans voix. Ils méritent mais pas envie.Heu confused smiley


Hichamo, on espère tous que tout se passe bien, inchallah.
C
26 janvier 2010 13:00
Citation
Hichamo a écrit:
Ca va être la guerre... J'espère juste que les 2 dictateurs de chaque coté ne vont pas affréter des avions et envoyer des fouteurs de troubles...

Pourquoi la guerre?thumbs down

Moi j'espère que ce sera l'occasion de se reconcilier et que le meilleur gagne.thumbs up

ps: en espérant que le meilleur ce soit l'Algérie Footballwhistling smiley

Tahia El Djazair ClapClapClap
p
26 janvier 2010 17:35
Clapinchallah que l'algérie gagne mais surtout inchallah que tout se passe bien et qu'il se réconcilie ( mais bon on peut tjrs révé!!) j'espère juste que le sport va l'emporter c tout!

one , two , threeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

viva l'algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeFootballClap
C
26 janvier 2010 20:52
Aprés l'appel du "cheikh Saadane" pour "dédramatiser le match de jeudi" c'est au tour des politiques de s'y mettre et c'est tant mieux :

Les ministres égyptien et algérien des Affaires étrangères se sont accordés ce mardi lors d'un entretien téléphonique sur la nécessité d'aborder «avec sagesse» la demi-finale de la CAN entre leurs deux sélections, jeudi en Angola, a fait savoir mardi par communiqué un porte-parole du gouvernement égyptien. Ce match, que tout le monde redoutait à la Confédération africaine de football (CAF), est souvent présenté comme une "revanche" de la qualication des Fennecs pour la Coupe du monde aux dépens des Pharaons, dans le contexte de violences que l'on connaît.

La Ligue arabe a appelé de son côté les deux pays à dépasser leurs différends. Il faut «profiter du prochain match (...) pour dépasser tout conflit et prouver que l'amitié et les relations historiques entre l'Egypte et l'Algérie sont trop fortes pour qu'une crise passagère les affecte», a affirmé le directeur de cabinet du patron de l'organisme panarabe. Il a notamment espéré que les médias des deux côtés allaient «jouer un rôle positif dans les jours à venir».
(Avec AFP)

Pour l'instant les médias des deux côtés font preuves de "sagesse" pourvu que ça dure.

Aux joueurs Egyptiens d'en faire de même et tout se passera bien Inch'ALLAH smiling smiley
D
26 janvier 2010 23:22
Citation
aida34 a écrit:
Clapinchallah que l'algérie gagne mais surtout inchallah que tout se passe bien et qu'il se réconcilie ( mais bon on peut tjrs révé!!) j'espère juste que le sport va l'emporter c tout!

one , two , threeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

viva l'algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeFootballClap


par pitié changez de slogan, il est franchement trop bidon celui la. ça ressemble a rien.
D
26 janvier 2010 23:32
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
Clapinchallah que l'algérie gagne mais surtout inchallah que tout se passe bien et qu'il se réconcilie ( mais bon on peut tjrs révé!!) j'espère juste que le sport va l'emporter c tout!

one , two , threeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

viva l'algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeFootballClap


par pitié changez de slogan, il est franchement trop bidon celui la. ça ressemble a rien.

Lol ptdr

Bah pourquoi ? Il est sympa, unique. Il mêle anglais, français et espagnol (mais pas arabe Heu), il rime grinning smiley et en plus, il peut être compris par n'importe quel supporter adversaire. Danse

....

En fait, je suis d'accord avec toi, c'est pas d'un très haut niveau, mais c'est du niveau des supporters de foot en général, non ? eye rolling smiley
d
27 janvier 2010 08:26
Pour moi léger avantage à l'Egypte plus solide. L'Algérie a eu beaucoup chance : départ catastrophique (0-3 contre le Malawi), non-match contre l"Angola, égalisation miraculeuse @ la 92e contre la Côte d'Ivoire). mais la chance peut continuer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook