Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Les diplomates étrangers ont boudé le forum de soutien au Polisario
S
22 février 2022 18:14
Je croyais que le monde entiers était proche d'eux hhhhhhhhhhh

Ce que j'aime le plus c'est la façon qu'ils se contredisent par exemple sur la participation.
22 février 2022 18:15
Comme d'habitude et comme la dernière fois à las Palmas, il manquait les diplomates étrangers.

Un sentiment de plus que le Polisario touche à sa fin.
22 février 2022 18:18
Une fois de plus c'est la faute du Maroc si la salle était vide. ptdr
Citation
Sar45 a écrit:
Je croyais que le monde entiers était proche d'eux hhhhhhhhhhh

Ce que j'aime le plus c'est la façon qu'ils se contredisent par exemple sur la participation.
S
22 février 2022 18:26
A partir du moment ou une partie du gouvernement et une partie du peuple pense que c'est a cause du MAROC qu'il ne pleut pas en Algérie sa y est on a tout dis sur la mentalité de ces trisomiques
Citation
Karifino a écrit:
Une fois de plus c'est la faute du Maroc si la salle était vide. ptdr
22 février 2022 18:31
Le seul trisomique ici c'est toi, tu prends à coeur des problémes créer de toute piéce par des élites corrompus pour cacher les vrais problémes smiling smiley
Citation
Sar45 a écrit:
A partir du moment ou une partie du gouvernement et une partie du peuple pense que c'est a cause du MAROC qu'il ne pleut pas en Algérie sa y est on a tout dis sur la mentalité de ces trisomiques
S
22 février 2022 18:39
Toi aussi tu es un clown de l'est, c'est ta vanne de la journée, tu aurais pu faire mieux
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le seul trisomique ici c'est toi, tu prends à coeur des problémes créer de toute piéce par des élites corrompus pour cacher les vrais problémes smiling smiley
22 février 2022 18:58
Mais ma parole tu te balade ici comme un avocat du diableevil.
Tfoooooo
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le seul trisomique ici c'est toi, tu prends à coeur des problémes créer de toute piéce par des élites corrompus pour cacher les vrais problémes smiling smiley
22 février 2022 19:02
Amar Belani, l’envoyé spécial de la junte militaire algérienne, ne chôme pas, il est très actif et il enchaîne des forums et des réunions pour la promotion des thèses polisariennes, surtout des forums et réunions bilatéraux entre Alger et Pretoria ou, plutôt, entre la junte militaire et l'ANC, c'est mieux que rien !
22 février 2022 19:18
Ah tiens voilà "l'expert en ferraille algérienne".

De quoi vas tu nous parler aujourd'hui, du nouveau Steregouchti ? De tes missiles capables d'atteindre toutes les villes marocaines ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le seul trisomique ici c'est toi, tu prends à coeur des problémes créer de toute piéce par des élites corrompus pour cacher les vrais problémes smiling smiley
O
22 février 2022 19:25
On est en 2022 le sahara est toujours Maroc1??
N'en deplaisent aux alger0?
Mais resteront toujours nos fideles supporter ?

R
22 février 2022 19:32
C'est quoi cette annonce, j'invite tous les ambassadeurs du pays pour un pot.Je profite de ce rassemblement pour dire que c'est pour un soutien à ces mec. J'envoie une une information pour dire qu'il font un forum de soutien des délinquants. Qui vas les contredire, et puis on s'en balance ??
g
22 février 2022 19:54
Du grand n'importe quoi! Il fallait bien qu'il s'active le Bel3ani, pour justifier sa mission d' '' envoyé spécial pour le Sahara'' ...surtout après les échecs successifs essuyés ces derniers temps concernant ce dossier du Sahara ...
S'activer coûte que coûte, même si c'est pour sortir des '' événements '' qui n'en sont pas! N'importe! L'Agence des Pets en Série (APS) est là pour amplifier et diffuser la bonne nouvelle, et tenter de lui donner ampleur et crédibilité, comme à son habitude ...
C
22 février 2022 19:57
C'est incroyable l'argent qu'ils doivent dépenser pour garder en vie ce pseudo peuple
22 février 2022 20:06
Toutes les manifestations de ces derniers attestent de l'agonie du Polisario et de la "rasd". Même Bruxelles présenté par Alger comme le premier homme sur la Lune, en réalité est un échec cuisant où toutes les photos sont entre eux et avec la table, pas un "étranger" à Alger et Pretoria. Même les voitures sont des voitures diplomatiques algériennes venues de Paris sans le drapeau de la "rasd".
C'est l'agonie, je ne vois pas d'autres mots. Notre L'mtartag va aboyer de même, la dépressive. Mais la réalité est là. Désolé.
22 février 2022 20:47
La diplomatie de la Tabounie est désœuvrée. Elle s'occupe comme elle peut.C'est à cela qu'on reconnait les grands pays visionnaires.
Les pays du Maghreb et d'Afrique font face à une sécheresse dorénavant structurelle et mortelle pour leur survie et stabilité... Et que fait le pouvoir algérien? Il entretient aveuglément la désunion et la course aux armements au lieu de se concentrer sur nos synergies pour faire face aux désordres liés au réchauffement climatique! Nous sommes cernés par la montée des eaux des océans et l'avancée du désert. Et c'est maintenant.
22 février 2022 20:48
Je n'arrive pas à voir dans la meuble derrière mais on dirait que c'est de la bouffe, non?
22 février 2022 21:55
Faut pas calculer Amentache, ils le sortent de son trou une fois par jour pour qu'il balance sa boule puante. Un peu comme un brave toutou qu'on sortirait pour qu'il fasse ses besoins.
Citation
Sar45 a écrit:
Toi aussi tu es un clown de l'est, c'est ta vanne de la journée, tu aurais pu faire mieux
22 février 2022 21:57
Oui je crois apercevoir des pattes de poulets avec les griffes dans des assiettes en carton. Je crois que la Mouradia a mis les petits plats dans les grands.

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je n'arrive pas à voir dans la meuble derrière mais on dirait que c'est de la bouffe, non?
22 février 2022 21:59
Sans rire, je crois qu'ils étaient 4 dans la salle, la photo de Yabiladi est exhaustive.

Du coup, même le numéro 2 du Honduras n'est pas venu, c'était censé être la guest star. ptdr
S
22 février 2022 22:06
Je le calcule pas, tu me connais maintenant frère, les mecs comme eux sont des petits minables qui ont rien d'autre a faire que de venir ici et après sa nous parles de frère, religions etc... juste pour nous poignardé après moi je suis vacciné par ces microbes.

Sa me fais plus rien leur attaques parfois sa me divertie quand les blague a toto sont amusante, sinon je manque pas une journée quand je bois du lait, ou je me fais un steak en mettant de l'huile avec des frittes de pensé a eux surtout si c'est a Dakhla ou Layyoune avec le drapeau Marocain flotter "un vrai kiffe" mieux qu'être avec une magnifique femmeptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Faut pas calculer Amentache, ils le sortent de son trou une fois par jour pour qu'il balance sa boule puante. Un peu comme un brave toutou qu'on sortirait pour qu'il fasse ses besoins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook