Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie- Les Derniers moments de Boumédiène
e
14 mars 2008 13:38
c'etait un tres tres grand HOMME ,
bouteflika est dans la meme voie que lui
que dieu protege l'Algerie
M
14 mars 2008 13:50
euh...ok mais tu ne te serai pas trompe de forum par hasard??
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
e
14 mars 2008 14:01
non pk?
ya un probleme si j'ai envi de parteger un truc abec mes voisins?perplexe
V
14 mars 2008 14:31
Citation
elwatan a écrit:
c'etait un tres tres grand HOMME ,
bouteflika est dans la meme voie que lui

vers une présidence eternelle ..... jusqu'à ce que la mort nous sépare ......Clap


Citation
elwatan a écrit:
que dieu protege l'Algerie

AMEN, parcequ'apparement, l'armée est incapable de le faire .....

dailleurs que dieu protége le maroc aussi

et la tunisie

et la mauritanie

et tous les pays arabes en général .....
a
14 mars 2008 14:39
les séquelles de boumédiène continuent à faire des ravages on dirait. je ne crois pas que tu fais la gloire de ton pays en postant des clichés aussi ridicules.. Si j'étais à ta place je ferais de telle sorte d'éviter d'être les clowns de la planète.

Mais bon ... pour nous c'est comme disait Tunisiano "on s'en fiche".
s
14 mars 2008 15:44
Clap

Citation
Minniemouse a écrit:
euh...ok mais tu ne te serai pas trompe de forum par hasard??
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Z
14 mars 2008 16:13
Citation
elwatan a écrit:
c'etait un tres tres grand HOMME ,
bouteflika est dans la meme voie que lui
que dieu protege l'Algerie


J'aimerai bien partager avec toi la soufrance de nos compatriote a Tindouf mais Boutfelika partage le avec les Algeriens dirouh gdide oulla deyala ici c un forum marocain (tm)

Vive le Maroc (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 16:29 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
e
14 mars 2008 16:44
Citation
adil950 a écrit:
les séquelles de boumédiène continuent à faire des ravages on dirait. je ne crois pas que tu fais la gloire de ton pays en postant des clichés aussi ridicules.. Si j'étais à ta place je ferais de telle sorte d'éviter d'être les clowns de la planète.

Mais bon ... pour nous c'est comme disait Tunisiano "on s'en fiche".

on tout les cas , meme votre ex dictateur de hassan 2 na pa eu des hommages comme ceux de boumediane rahimaho alah(tm)
a
14 mars 2008 16:49
Oui on peut effectivement être fier d'un homme qui a liquidé tous les leaders nationalistes Algeriens pour exercer un pouvoir dictatorialabsolu.
Pensez à Benbella , à Ait Ahmed., à Khider, à Ferhat Abbas, à Krim Belkacem à Boudiaf
on peut c'est vrai quand on ne connait rien de l'histoire être fier d'avoir mis un Maghreb Uni en panne.
On peut être fier d'avoir assassiné 25 000 Marocains au Sahara.
On peut être fier d'avoir jeté comme des torchons 30 000 marocains au delà des frontières.
On peut être fier d'avoir laissé un tel heritage à l'Algerie où le FLN gouverne sans partage depuis l'indèpendance.

C'est bien connu en fait la fierté mal placée.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
14 mars 2008 17:03
boumédiène avait suscitté un grand espoir chez les algeriens. boutef, c'est plutot le contraire.
e
14 mars 2008 17:15
grinning smiley
Citation
l'européen a écrit:
boumédiène avait suscitté un grand espoir chez les algeriens. boutef, c'est plutot le contraire.

tu te trompe . tous les Algeriens aiment bouteflika
sa ce voie que tu as jamais mis les pieds en Algerie.
il vaut mieu rien dire quand on sais rien
a
14 mars 2008 17:19
excellent ... continue à nous faire rire


Citation
elwatan a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
les séquelles de boumédiène continuent à faire des ravages on dirait. je ne crois pas que tu fais la gloire de ton pays en postant des clichés aussi ridicules.. Si j'étais à ta place je ferais de telle sorte d'éviter d'être les clowns de la planète.

Mais bon ... pour nous c'est comme disait Tunisiano "on s'en fiche".

on tout les cas , meme votre ex dictateur de hassan 2 na pa eu des hommages comme ceux de boumediane rahimaho alah(tm)
a
14 mars 2008 17:59
elwatan, toi tu es peut être en Algerie et tu ne te rends même pas compte de ce qui s'y passe c'est encore plus dramatique.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook