Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Des déclarations attribuées au Real Madrid pour tancer le Mondial...
2 février 2023 19:27
On est exactement dans la même situation que l'armada de trolls algériens Nostradamus et les autres qui amers après le Mondial des Marocains ont voulu se soulager avec les difficultés de quelques transferts non réussis qui ont suivi. Là on a de pauvres algériens avec leur petit CHAN dont personne ne parle et personne ne parlera. Et en face un évènement de niveau Mondial qui va faire la une des médias du Monde entier. Ils font comme ils peuvent. Ils se soulagent, y compris avec le mensonge et le fake news.
2 février 2023 19:37
ils sont vexés que personne ne s'intéresse à cette parodie de compétition qu'est le chan, alors ils essayent de dénigrer ce que fait le maroc, bande de nullos...
2 février 2023 20:01
Trois malheureux titres inconnus ne peuvent pas représenter LES MÉDIAS. Grossir les faits n’est pas de l’information.
2 février 2023 20:05
C'est normal de se soucier de l'état physique de ses joueurs, quand on est l'entraîneur du club, puisque l'entraîneur a des comptes à rendre à la fin de la saison. Donc, c'est normal que l'entraîneur critique le calendrier des compétitions et la FIFA aurait dû penser à mieux gérer ce calendrier.

Chez le voisin de l'Est, pour que l'information soit délicieuse, il faut trouver l'astuce pour placer le mot "Maroc " dans les déclarations d'Ancelotti, parce que, entre CHAN et la Coupe du monde des clubs, il n'y a pas photo.
k
2 février 2023 20:11
Lol ? Vous avez oubliez comment les médias DZ ont informé la populasse sur l'épopée marocaine au mondial du Qatar ??
C
2 février 2023 20:27
Je crois que vous n'avez pas compris qu'ils sont différents de nous, il ne réfléchissent pas de la même façon et ne voient pas les mêmes choses que nous, il ne faut pas y prêté d'attention depuis le temps vius devriez le savoir ?
T
2 février 2023 20:29
Je sais pas quoi mettre
2 février 2023 20:41
......Eh ouii , M.Derraji est allé loin pour déclarer que Ibn Battùta est algérien .

voilà pour ceux et celles qui en doutent :

[fr.wikipedia.org]
g
2 février 2023 20:46
Les mouches (compris ceux qui se prennent pour des Marocains surtout 1 il se croit plus intelligent que tout le monde il attend toujours un article qui critique le MAROC est ces messages défilent comme de la pluies par contre il poste jamais un commentaire concernant le sahara ou d'autres !!! Tu te reconnais ou moins ?) vous êtes comme vos torchons la honte c'est votre fierté.
k
2 février 2023 21:15
C'est malheureux mais c'est bien vrai. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
2 février 2023 21:26
la dictature algerienne son niveau intelectuel et réduit a ce qui se passe au MAROC c'est une idée fixe au lieu de torcher la merde devant sa porte leurs yeux sont scotcher sur la dirction du MAROC
2 février 2023 21:34
C'est déjà bien qu'ils parlent du Maroc, puisqu'ils avaient oublié de parler de nous lors du mondial ptdr

En même temps, je peux comprendre leur frustration, leur tournoi de quartier n'intéresse pas grand monde.
2 février 2023 21:35
Comme dirait Chalghoumi : "je peux pas dire plus..."
Citation
Siwa75 a écrit:
Je sais pas quoi mettre
3 février 2023 01:24
Les algériens sont des lâches et ont besoin d'impliquer d'autres personnes ou organisations pour leur basses manoeuvres et en tout premier leur création le Polisario, puis tous les corrompus et pour les exemples les plus récents ( petit fils de Mandela, présidente du parlement andin) etc....
3 février 2023 10:34
... Chengriha, ( l Algérie est une force puissante dans toute

L Afrique et le monde arabe, nous avons un ennemi

classique que nous combatterons)...


... Feu Mohamed Hammouti, le combattant marocain

Aux côtés de moujahidines algériens, par dessus bord de

Son bateau de pêche, des cargaisons de munitions, d armes

Pour les algériens, acheminé jusqu'à leur base de Bni nssar

De Nador, Berkane, Ahfir et Oujda.

Le dépôt des armes dans la maison de Hammouti Med.

Tous les leaders des combattants algériens se réfugient

Chez lui, feu Houcine ait Ahmed, Boudiaf, Abbane ramdane,

Boukharrouba, Ben bella et autres, amples détails dans

Le net ( Abboud hicham)... Chez la famille Hammouti à

Béni Nsar région de Nador.

Faites la différence entre oulad lahram et ceux qui ont

Contribué à la délivrance de l Algérie..

اولاد لحرام يبقاو اولاد لحرام.
a
3 février 2023 11:18
grace a eux malgrés la censure ,toute l'algerie sait que le Maroc organise la coupe du monde des clubs avec de tels hmars on a même plus besoin de communiqué de presse pour l afrique du nord,les bac -10 s'occupe de la propagande et du ridicule qu ils s'infligent au vu de tous .
b
3 février 2023 16:48
Le QI de la junte militaire algérienne avoisine les 2 !
Il ne faut jamais être étonné de leurs sottises, bien sûr tout ce qui est média, presse,...suit cette logique de dégradation de QI hhh

Ils veulent faire du mal au Maroc, mais ne savent pas hhh, ils passent toujours à côté de la plaque et se noient davantage dans le ridicule hhh !

J'ai entendu moi-même le discours de Carlo Ancelotti....Il a effectivement évoqué le calendrier et pas le pays organisateur.
P
3 février 2023 19:48
La jalousie tue il n'y a pas de comparaison le haut niveau et le professionnalisme du maroc et l'amateurisme de la l'asile psychiatrique alge-rienne qui ne sait rien que la haine etcle bla bla et le vide total aux diables les jaloux haineux complotistes la racailles de l'humanité
A
6 février 2023 16:01
La Caravane accélère la cadence et les Cabots enragés Aboient très fort !
6 février 2023 17:13
Le problème de la junte c'est qu'elle ne comprend même pas ce que veut dire QI. Elle a inventé un mythe la concernant et qu'elle est la seule la seule à croire dans le Monde. Ils le confondent avec la réalité et ils pensent qu'ils sont au-dessus de la Suisse. On dépasse le retard mental et on atteint la folie, la psychose. Quand ils parlent ils délirent, ils disent n'importe quoi. Et s'il ne fait pas gaffe, Macron sera contaminé. Même si, lui, il a de l'Histoire et de la (vraie) richesse et de la (vraie) puissance.
Citation
Patrie oujda a écrit:
La jalousie tue il n'y a pas de comparaison le haut niveau et le professionnalisme du maroc et l'amateurisme de la l'asile psychiatrique alge-rienne qui ne sait rien que la haine etcle bla bla et le vide total aux diables les jaloux haineux complotistes la racailles de l'humanité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook