Nul marocain n'est censé ignorer la haine que vouent les dirigeants algériens à l'égard du Maroc. Les travailleurs Marocains sont une proie facile du régime karghoulis. Ils ne peuvent aucunement se défendre et prouver leur innocence. Ils doivent absolument quitter ce pays haineux avant qu'il soit trop tard.
C est bien fait pour ses idiot qui partent trahir la nation marocaine et travailler pour payé qui trahis ses voisins Pour moi et ils y'a pas mal de marocains qui le pensent que ses artisans marocains méritent les punitions
Puisqu'il aime tellement l'Algérie, au point de conseiller aux Marocains d'y migrer, alors bon séjour dans la prison algérienne, "démocratique et populaire".
Ils méritent ce qui leur arrive dans le sens où ils quittent leur pays pour aller vivre dans un pays qui les déteste et qui les traite comme des moins-que-rien et le pire, on exploite leur savoir-faire pour construire et décorer de jolies maisons et pour transmettre la culture et le patrimoine Marocains aux algériens et au final, ils sont jetés comme des serpillières !!!
Comme les clans du pouvoir algérien n'ont pas de prises sur le Maroc, ils s'attaquent aux civils ou inventent des histoires à dormir debout pour nourrir leur rage d'autant plus inextinguible qu'elle est impuissante.
Aller construire et decorer les maisons de l'ennemi , pour en fin de compte finir en prison pour espionnage, ou autres crimes , cela relève de la haute trahison vis-à-vis du Maroc.
Ces écervelés artisans,maçons marocains n'ont du Marocain que le nom , pourquoi, ils foncent dans la geueule de l'Ogre les yeux ouverts ,ils savent que l'Algérie c'est leur pire ennemie ,et l'ennemi de ton pays le Maroc c'est ta patrie de tes racines de ton existence méme ,c'est pourquoi j'ai dit qu'ils n'ont du marocain que le nom,pour la plupart ils sont des analphabets ,pas à jour coté politique,scéne politique en géneral ,ce qui se passe à la télévision cela ils s'enfoutent ne comprenant rien ,ni ko'ou ni bo'ou !! l'autre fois un député algerien tuait un artisan marocain Zlaiji qui,en lui demandant de le payer ,il le tua !! le comble !! Conclusion ,que fait le ministère du travail dans tout cela et le gouvernement d'Akhannouch ,pourquoi ils n 'interdisent pas toute immigration vers ce pays de voyous ,est-ce la NAKBA de 1975 ne vous a pas "perforée" la moralité pour se rappeler du desastre contre nos patriotes ,merdes alors !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/24 18:24 par Rio de Oro j y reste.
elle ne tient pas debout cette histoire😂 un ouvrier marocain sans papier qui est dans le trafic international!?!? de plus , il conseillait aux marocains de venir en algérie ?!?! c’est une blague ?? venir pour le zit hleb loubia …..le dinar ne vaut plus rien , pas d’internet , tgv, etc…. une histoire a dormir debout encor pour les dz de france ou chez eux…😂😂😂 tant pis pour ce marocain, 15a de prison ….j’espère que les autres partent de l’algérie car ils vont être les bouc émissaires pour tout…. quelle est l’idée d’aller dans le pays de lest deden 🤣🤣😂😂