Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Algerie vue du ciel
a
14 août 2019 18:22
Ce soir sur rmc chaine 24
20 h 55
Bonne soiree
1
14 août 2019 18:23
Nous on veut la voir depuis le sole...

Citation
arcacy a écrit:
Ce soir sur rmc chaine 24
20 h 55
Bonne soiree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 18:23 par Meltdown*.
a
14 août 2019 18:27
C est pas moi qui decide
grinning smiley
C est le concept du realisateur Yann Artus-Bertrand, de filmer des beaux paysage par le ciel
Citation
Meltdown* a écrit:
Nous on veut la voir depuis le sole...
1
14 août 2019 18:29
C'est beau l'Algérie...un très très beau pays mashallah.
Constantine est magnifique.
Citation
arcacy a écrit:
C est pas moi qui decide
grinning smiley
C est le concept du realisateur Yann Artus-Bertrand, de filmer des beaux paysage par le ciel
a
14 août 2019 18:36
Non merci
o
14 août 2019 18:40
moi, je regarde
14 août 2019 18:41
Je l'avais vu, jsais pas si c'est le même mais en tt cas c'était l'Algérie vu du ciel des paysages tlmt divers et en même temps incroyables je voulait m'y teleporter machaAllah
14 août 2019 19:36
Eh, oui ! Les pays vus depuis le sol, c'est une autre affaire...je dirais plus terre à terre ....

Mais, bon , je pense que sonder l'âme d'un hélicoptère est plus facile à faire, et (avouons le ) très confortable à regarder...

J'ai vu le Maroc & l'Algérie vue du ciel et y'a pas à dire, leurs paysages sont époustouflants ....( surtout les plaines du désert algérien )

NB : Les 2 reportages sont dispo sur youtube en ( FHD )


Salam ou aleïkoum


Citation
Meltdown* a écrit:
Nous on veut la voir depuis le sole...
1
14 août 2019 19:39
Walikom salam
Je les ai également vu les deux ,celui du Maroc est narré par Ali ,lex présentateur de canal

Mais les deux vu du sol, comme tu dis c une autre histoire.

Citation
Oxy-More a écrit:
Eh, oui ! Les pays vus depuis le sol, c'est une autre affaire...je dirais plus terre à terre ....

Mais, bon , je pense que sonder l'âme d'un hélicoptère est plus facile à faire, et (avouons le ) très confortable à regarder...

J'ai vu le Maroc & l'Algérie vue du ciel et y'a pas à dire, leurs paysages sont époustouflants ....( surtout les plaines du désert algérien )

NB : Les 2 reportages sont dispo sur youtube en ( FHD )


Salam ou aleïkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 19:45 par Meltdown*.
14 août 2019 20:03
Ouais... vu du ciel c'est plus beau, plus carte postale..

Mais ici sur yabi, y'a des compatriotes marocains nationalistes qui dépeignent le(ur) Maroc comme un pays où coule le lait & le miel et la démocratie ( hum ! )

Par contre, ces hystériques mono-maniaques font une fixation sur l'Algérie .. et aussi sur le Rif ( je sais pas pourquoi... )


Salam ou aleïkoum


.
Citation
Meltdown* a écrit:
Walikom salam
Je les ai également vu les deux ,celui du Maroc est narré par Ali ,lex présentateur de canal

Mais les deux vu du sol, comme tu dis c une autre histoire.
M
14 août 2019 20:36
Il me semblait bien que c’est une rediff. Belle initiative, c’est pas tous les jours qu’on a des docus positifs sur l’Algérie.
F
14 août 2019 21:00
Mdrrrrrrr
Citation
Marok92 a écrit:
Il me semblait bien que c’est une rediff. Belle initiative, c’est pas tous les jours qu’on a des docus positifs sur l’Algérie.
F
14 août 2019 21:01
Sa me donne le vertige
14 août 2019 21:16
Salam

L'Algérie est un beau pays, il y a des endroits magnifiques.
M
14 août 2019 21:44
Alger ça donne pas envie. Le reste, oui.
T
14 août 2019 23:37
Oh que non tu te trompes personne n'a essayé de faire croiee que le Maroc est le paradis on critique notre pays aussi mais par amour et jalousie. Par contre on accepte pas que des étrangers le critiquents si tu vois ce que je veux dire. Ces étrangers ont justement leur propre pays à critiquer et à dénigrer tant qu'à faire..


Citation
Oxy-More a écrit:
Ouais... vu du ciel c'est plus beau, plus carte postale..

Mais ici sur yabi, y'a des compatriotes marocains nationalistes qui dépeignent le(ur) Maroc comme un pays où coule le lait & le miel et la démocratie ( hum ! )

Par contre, ces hystériques mono-maniaques font une fixation sur l'Algérie .. et aussi sur le Rif ( je sais pas pourquoi... )


Salam ou aleïkoum


.
14 août 2019 23:56
Je ne parle pas des marocains patriotes, mais de NATIONALISTES très virulents ..ils ne sont pas de simples intervenants ici.. J'ai + ieurs fois été censuré et banni pour qqu jours par ces hystériques pour ne pas avoie eu le même avis qu'eux ...


.


Citation
Al Hurra a écrit:
Oh que non tu te trompes personne n'a essayé de faire croiee que le Maroc est le paradis on critique notre pays aussi mais par amour et jalousie. Par contre on accepte pas que des étrangers le critiquents si tu vois ce que je veux dire. Ces étrangers ont justement leur propre pays à critiquer et à dénigrer tant qu'à faire..
T
15 août 2019 00:02
Si t'as été banni c'est que t'étais pas innocent non plus. Les modos bannissent aussi bien les gens qui insultent le Maroc que les marocains qui insultent les autres pays..


Citation
Oxy-More a écrit:
Je ne parle pas des marocains patriotes, mais de NATIONALISTES très virulents ..ils ne sont pas de simples intervenants ici.. J'ai + ieurs fois été censuré et banni pour qqu jours par ces hystériques pour ne pas avoie eu le même avis qu'eux ...


.
15 août 2019 00:19
" Si t'as été banni c'est que t'étais pas innocent non plus "

Non, je ne suis pas innocent, ma chère..Je suis une ordure !

End of discution..
Citation
Al Hurra a écrit:
Si t'as été banni c'est que t'étais pas innocent non plus. Les modos bannissent aussi bien les gens qui insultent le Maroc que les marocains qui insultent les autres pays..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook