Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Boukadoum en Afrique australe pour éviter à la «RASD» une...
e
14 janvier 2021 15:15
Je lui posé la question maintes fois de ce qu'il pense du régime Algérien? jusqu'à preuve du contraire, ce Momo1900, n'a jamais répondu à la question.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y en a un, toujours le même qui dit "dire toujours du mal du Roi du Maroc et de tous les tyrans arabes y compris algériens"..Je suis de métier chercheur et j'ai bien cherché à quel moment il aurait dit du mal des généraux algériens. Je n'ai pas trouvé même pas une insinuation. Il les défend systématique comme il défend les polisariens. Bref il défend tous l'héritage de Boukharrouba. L'idéal de ce qu'on peut rêver comme démocratie.
Je lance pour m'aider un concours si quelqu'un peut trouver le moindre soupçon où cet individu a pu même donner un début de critique envers les "démocrates" algériens. Même un jour où il aurait fait trop chaud ou le repas trop froid, n'importe quoi.
14 janvier 2021 15:16
Le problème cette catastrophe économique comme d'autres semble être secondaire. Ils sont préoccupés par la putain de "RASD". Le dinar qui s'écroule, l'ère du pétrole et du gaz qui est passé, les autres industries même chose, ils s'en foutent !!!
Je suis universitaire. Quand on allait dans les congrès au Maghreb organisés principalement au Maroc et accessoirement en Tunisie, il y avait peu d'Algériens. Je vous parle d'une époque où le baril avait explosé. Les collègues universitaires algériens se débrouillaient avec des bouts de ficelle.Ils n'avaient aucun budget recherche. On n'imagine pas ce que les centaines de milliards de l'anti-Maroc auraient pu faire.
Citation
Disnay a écrit:
Le complexe sidérurgique d'El Hadjar, orgueil national de l'Algérie depuis Boumedienne, qui devait être la base de " l'industrie industrialisante" , et dominer économiquement la région, fermera définitivement le mois prochain. 6200 travailleurs seront mis à la porte.
14 janvier 2021 15:17
Normal, ile ne pense que du bien. Il est leur salarié.
Citation
el bouz a écrit:
Je lui posé la question maintes fois de ce qu'il pense du régime Algérien? jusqu'à preuve du contraire, ce Momo1900, n'a jamais répondu à la question.
14 janvier 2021 15:22
Il y a des grand defis en ce moment pour l'Afrique ......et il faudra avancer...
Cette guerilla a fait assez perdre de temps...
The real focus is development hence security.
L
14 janvier 2021 15:40
Le régime algérien comme marocain est un régime pourri
14 janvier 2021 15:49
Menteur, j’ai toujours écrit que c’est un régime dictatorial tout comme la plupart des régimes Arabes. Pas un pour rattraper l’autre.
Citation
el bouz a écrit:
Je lui posé la question maintes fois de ce qu'il pense du régime Algérien? jusqu'à preuve du contraire, ce Momo1900, n'a jamais répondu à la question.
14 janvier 2021 15:50
Un concours en mon honneur ! Je suis flatté.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y en a un, toujours le même qui dit "dire toujours du mal du Roi du Maroc et de tous les tyrans arabes y compris algériens"..Je suis de métier chercheur et j'ai bien cherché à quel moment il aurait dit du mal des généraux algériens. Je n'ai pas trouvé même pas une insinuation. Il les défend systématique comme il défend les polisariens. Bref il défend tous l'héritage de Boukharrouba. L'idéal de ce qu'on peut rêver comme démocratie.
Je lance pour m'aider un concours si quelqu'un peut trouver le moindre soupçon où cet individu a pu même donner un début de critique envers les "démocrates" algériens. Même un jour où il aurait fait trop chaud ou le repas trop froid, n'importe quoi.
a
14 janvier 2021 15:51
à badboy59

Un grand merci à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 15:53 par aguilaroja.
a
14 janvier 2021 15:56
Ça prouve bien ta débilité Pinocchio et le fait que tu es un gamin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 15:57 par aguilaroja.
14 janvier 2021 16:02
Donc, il faut 37 voix pour évincer le polisario de l'UA et vu que 28 voix sont déjà acquises depuis 2016, avant même la réintégration du Maroc à l'UA en 2017, les 9 voix manquantes sont aussi déjà acquises, voir plus.

Conclusion, l'éviction de la république polisarienne de l'UA est imminente, ce qui entraînera le licenciement de Boukadoum et une défaite cuisante et un KO menumental de la diplomatie algérienne.
14 janvier 2021 16:08
L’avenir nous le dira.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, il faut 37 voix pour évincer le polisario de l'UA et vu que 28 voix sont déjà acquises depuis 2016, avant même la réintégration du Maroc à l'UA en 2017, les 9 voix manquantes sont aussi déjà acquises, voir plus.

Conclusion, l'éviction de la république polisarienne de l'UA est imminente, ce qui entraînera le licenciement de Boukadoum et une défaite cuisante et un KO menumental de la diplomatie algérienne.
a
14 janvier 2021 16:08
Il s’ accroche le bougre. Pinocchio a du mal à comprendre...
14 janvier 2021 16:12
Parle pour ton régime. Avec les milliards qui lui sont tombés dessus, tu fais la queue pour le lait et la farine.
Le Maroc a un régime qui lui est adapté. Il construit l'avenir (les résultats sont visibles) et il contre comme il faut son ennemi juré, l'Algérie. Quand tu veux parler d'un régime pourri, STP parle seulement du tien. Laisse-nous évaluer le nôtre.
Citation
Lalibi a écrit:
Le régime algérien comme marocain est un régime pourri
14 janvier 2021 16:16
Même quand Biden confirmera ce serait bien de les faire sauter de l'UA. Il faut envoyer une claque à ces salauds de l'ANC et a posteriori à ce grand salaud d'Edem Kodjo.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, il faut 37 voix pour évincer le polisario de l'UA et vu que 28 voix sont déjà acquises depuis 2016, avant même la réintégration du Maroc à l'UA en 2017, les 9 voix manquantes sont aussi déjà acquises, voir plus.

Conclusion, l'éviction de la république polisarienne de l'UA est imminente, ce qui entraînera le licenciement de Boukadoum et une défaite cuisante et un KO menumental de la diplomatie algérienne.
a
14 janvier 2021 16:17
Mohammed 1900 alias Pinocchio

A part vouloir corriger les fautes d’ orthographe, tu sers à rien . On veut pas de toi ici. Tu vois la porte ? Eh bien prends là et ne reviens pas!
14 janvier 2021 16:22
Je ne débas pas avec les élèves de l'école primaire qui arrivent à peine à formuler une phrase.

Vas t'instruire avant de m'adresser la parole.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’avenir nous le dira.
14 janvier 2021 16:32
La ""( rasd )"" s'écrit en minuscule et entre parenthèses.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le problème cette catastrophe économique comme d'autres semble être secondaire. Ils sont préoccupés par la putain de "RASD". Le dinar qui s'écroule, l'ère du pétrole et du gaz qui est passé, les autres industries même chose, ils s'en foutent !!!
Je suis universitaire. Quand on allait dans les congrès au Maghreb organisés principalement au Maroc et accessoirement en Tunisie, il y avait peu d'Algériens. Je vous parle d'une époque où le baril avait explosé. Les collègues universitaires algériens se débrouillaient avec des bouts de ficelle.Ils n'avaient aucun budget recherche. On n'imagine pas ce que les centaines de milliards de l'anti-Maroc auraient pu faire.
14 janvier 2021 16:34
La claque est imminente et, crois moi, quand le Maroc réglera le dossier de son Sahara définitivement, l'Afrique du Sud lâchera l'Algérie et cherchera à être en bonne entente avec le Maroc, le futur géant du continent, n'en déplaise aux haineux de l'Est et aux corrompus de l'ANC.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Même quand Biden confirmera ce serait bien de les faire sauter de l'UA. Il faut envoyer une claque à ces salauds de l'ANC et a posteriori à ce grand salaud d'Edem Kodjo.
A
14 janvier 2021 16:36
Le mensonge altère la mémoire

[www.arso.org]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il se fout de l'avenir de l'Algérie. Le seul acquis c'est la "RASD" (je mets les guillemets car c'est une invention). Il s'inquiète pour son propre avenir. Les Algériens dont ceux qui commentent ici, personne n'y pense deux secondes.
Je remarque que celui qui se fait passer pour marocain continuer à donner des leçons à nos journalistes de Yabiladi. C'est ce qu'on appelle en dialecte marocain un "mqazder".
A
14 janvier 2021 16:39
"Ramtane Lamamra, a été démis de ses fonctions à cause des percées réalisées par le Maroc en Afrique"
N'importe quoi, Ne vous en faites pas Ramtane Lamamra reviendra en Force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook