Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Boukadoum en Afrique australe pour éviter à la «RASD» une...
14 janvier 2021 12:20
C’est quoi RASF?
Citation
Ouldlablad a écrit:
Le Maroc a toujours été patient.

Et la fantomatique RASD sera éjectée de l'UA plus tôt que tard.

Il ne reste plus que 8 voix pour obtenir cette amendement

Car son admission moyennant les pétrodollars algériens ne reposait que sur du vent
14 janvier 2021 12:21
Elle va disparaitre bientôt. Il faut demander à Bougadoum.
O
14 janvier 2021 12:22
Ça change quoi ?

Elle est non reconnue par l'ONU et ça suffit à moins que...?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tiens, vous ne mettez plus RASD entre guillemets.
14 janvier 2021 12:24
Moi aussi je dis pire sur le roi et sur tous les les tyrans arabes, y compris ceux d’Algérie.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Tu ne te fiches de rien car c'est ton compatriote et cesse de jouer la vierge effarouchée car les chiyatines de ton genre disent pire sur notre roi.
14 janvier 2021 12:27
Je ne m’adressais pas à vous.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Ça change quoi ?

Elle est non reconnue par l'ONU et ça suffit à moins que...?
O
14 janvier 2021 12:33
Tu t'accroches à des brindilles faute d'arguments.

J'ai rectifié sans t'attendre.

Tout le monde a compris sauf toi que c'était la marionnette d'Alger qui sera un lourd fardeau que l'Algérie va traîner à vie et qui risque même de se retourner contre elle avec les propres armes que la mafia des généraux à remis au polizabal.

Un mensonge de 46 ans aux séquestrés de Tinfouf ne passera pas comme ça !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est quoi RASF?
14 janvier 2021 12:42
Les gens s'accrochent aux choses sérieuses et eux regardent les détails. C'est la preuve de l'incompétence. Aujourd'hui ça se passe à Washington et eux ils vont à Pretoria. A moins d'être sûrs de Biden ou de son secrétaire d’État. Leur RASD avec ou sans guillemets est cuite. Ce n'est pas à l'UA que ça se passe.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Tu t'accroches à des brindilles faute d'arguments.

J'ai rectifié sans t'attendre.

Tout le monde a compris sauf toi que c'était la marionnette d'Alger qui sera un lourd fardeau que l'Algérie va traîner à vie et qui risque même de se retourner contre elle avec les propres armes que la mafia des généraux à remis au polizabal.

Un mensonge de 46 ans aux séquestrés de Tinfouf ne passera pas comme ça !
m
14 janvier 2021 13:21
Il faut écouter cet interview de cet Algérien qui donne des idées sur la nature du système en Algérie.

14 janvier 2021 13:53
Mais non SHREK BOULKDAB est partie faire du bénévolat en Afrique il vient d'enlever le pain le lait et batata de la bouche des Algériens pour allez avec des valise charger de dollar les distribue au corrompue africain
e
14 janvier 2021 13:54
Au lieu de sauver l'Algérie, ce régime de gérontocrates met tout son énergie et ses forces pour sauver leur bébé la "RASD", c'est leur raison d'exister (mon œil ils ne sont pas concernés). Mais le vérité l'emportera sur les mensonges tôt ou tard, et leur bébé deviendra un bâtard, et mis au oubliette de l'histoire. La question comment ce régime va se débarrasser de ce fardeaux?
14 janvier 2021 13:56
bien dit frère moi aussi je défendrais mon pays jusqu'à mon dernier souffle
14 janvier 2021 13:59
John Bolton , l'ex- conseiller de Trump, qui roule pour le régime algérien, demande à Joe Biden d'annuler la décision de Trump de reconnaître la souveraineté du Maroc sur son Sahara. Et il précise:" il devra le faire immédiatement après son installation , celà limitera les dégâts " !!
Ce bourricot reconnaît qu'il y aurait des dégâts, mais il ne dit rien des "bénéfices "
e
14 janvier 2021 14:07
On dirai que ce régime est élu par les sujets de la "RASD", il consacre 99,99% à entretenir,
et défendre son bébé, que de s'occuper des Algériens. Mais ce régime nous dit qu'il n'est pas concerné par le SAHAARA marocain, le comble de l'hypocrisie.
14 janvier 2021 14:19
Ingrat, je corrige vos erreurs, c comme ça que vous me remerciez.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Tu t'accroches à des brindilles faute d'arguments.

J'ai rectifié sans t'attendre.

Tout le monde a compris sauf toi que c'était la marionnette d'Alger qui sera un lourd fardeau que l'Algérie va traîner à vie et qui risque même de se retourner contre elle avec les propres armes que la mafia des généraux à remis au polizabal.

Un mensonge de 46 ans aux séquestrés de Tinfouf ne passera pas comme ça !
A
14 janvier 2021 14:23
Bien pas reconnue = inexistant

C EST LOGIQUE sauf pour la poubelle algerienne MAE
L
14 janvier 2021 14:32
Le mec se déplace en Afrique et hop c le sahara
14 janvier 2021 14:34
Il y en a même que leur existence est une erreur.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Tu t'accroches à des brindilles faute d'arguments.

J'ai rectifié sans t'attendre.

Tout le monde a compris sauf toi que c'était la marionnette d'Alger qui sera un lourd fardeau que l'Algérie va traîner à vie et qui risque même de se retourner contre elle avec les propres armes que la mafia des généraux à remis au polizabal.

Un mensonge de 46 ans aux séquestrés de Tinfouf ne passera pas comme ça !
14 janvier 2021 14:58
Le complexe sidérurgique d'El Hadjar, orgueil national de l'Algérie depuis Boumedienne, qui devait être la base de " l'industrie industrialisante" , et dominer économiquement la région, fermera définitivement le mois prochain. 6200 travailleurs seront mis à la porte.
14 janvier 2021 15:04
Il y en a un, toujours le même qui dit "dire toujours du mal du Roi du Maroc et de tous les tyrans arabes y compris algériens"..Je suis de métier chercheur et j'ai bien cherché à quel moment il aurait dit du mal des généraux algériens. Je n'ai pas trouvé même pas une insinuation. Il les défend systématique comme il défend les polisariens. Bref il défend tous l'héritage de Boukharrouba. L'idéal de ce qu'on peut rêver comme démocratie.
Je lance pour m'aider un concours si quelqu'un peut trouver le moindre soupçon où cet individu a pu même donner un début de critique envers les "démocrates" algériens. Même un jour où il aurait fait trop chaud ou le repas trop froid, n'importe quoi.
e
14 janvier 2021 15:08
Il a toujours dans sa mallette la "RASD".
Citation
Lalibi a écrit:
Le mec se déplace en Afrique et hop c le sahara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook