Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Boukadoum en Afrique australe pour éviter à la «RASD» une...
a
14 janvier 2021 10:28
14 janvier 2021 10:32
Il est à l'image de son régime et de l'héritage de Boukharrouba.
14 janvier 2021 10:47
J en ai rien à fiche de ce type, mais quand on laisse des commentaires pareils , il faut montrer son visage pour qu’on puisse comparer.
Citation
aguilaroja a écrit:
Quelle ordure ce type. C’ est un haineux. Ça se voit sur son visage. Je lui souhaite le même sort que Lamamra... ???
n
14 janvier 2021 10:54
Au lieu de se déplacer pour l'avenir réel de l'Algérie il le fait pour un groupe de hors la loi. Quel gâchis! surtout que l'Algérie a toujours menti en disant qu'elle n'était pas derrière ce conflit.
14 janvier 2021 10:56
C’est d’un ridicule de mettre à chaque RASD entre guillemets.
a
14 janvier 2021 11:02
le même mae viendra nous dire que son pays n'est pas concerné par l'affaire du sahara, va comprendre ces gens là...
A
14 janvier 2021 11:26
Une vrai poubelle! Je suis entièrement avec toi...sa transpire la jalousie et la haine....
14 janvier 2021 11:35
Il se fout de l'avenir de l'Algérie. Le seul acquis c'est la "RASD" (je mets les guillemets car c'est une invention). Il s'inquiète pour son propre avenir. Les Algériens dont ceux qui commentent ici, personne n'y pense deux secondes.
Je remarque que celui qui se fait passer pour marocain continuer à donner des leçons à nos journalistes de Yabiladi. C'est ce qu'on appelle en dialecte marocain un "mqazder".
Citation
netstat a écrit:
Au lieu de se déplacer pour l'avenir réel de l'Algérie il le fait pour un groupe de hors la loi. Quel gâchis! surtout que l'Algérie a toujours menti en disant qu'elle n'était pas derrière ce conflit.
14 janvier 2021 11:39
Chaque pays est une invention, il faudrait tous les mettre entre guillemets si on suit votre raisonnement.
Aucun organe de presse n’écrit RASD en le mettant entre guillemets.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il se fout de l'avenir de l'Algérie. Le seul acquis c'est la "RASD" (je mets les guillemets car c'est une invention). Il s'inquiète pour son propre avenir. Les Algériens dont ceux qui commentent ici, personne n'y pense deux secondes.
Je remarque que celui qui se fait passer pour marocain continuer à donner des leçons à nos journalistes de Yabiladi. C'est ce qu'on appelle en dialecte marocain un "mqazder".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 12:06 par Mouhammad1900.
B
14 janvier 2021 11:50
Non Mohamed 637381 !!! Le Maroc n’est absolument pas une invention !!! La communauté de destin chez nous est très forte. Plus forte que chez toi en Algérie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Chaque pays est une invention, il faudrait tous les mettre entre guillemets si on suit votre raisonnement.
S
14 janvier 2021 11:57
s'est il rendu au royaume loufoque d'eswatini?
14 janvier 2021 11:58
La supposée (( rasd )) est membre ( pour le moment ) de l'ua .

Donc bougadoum n'a pas à avoir la trouille.
Le caniche est gardé par 2 cabots.
14 janvier 2021 12:02
Je n’ai pas parlé que du Maroc. Et pour la énième fois, je suis Marocain comme l’étaient Ben Barka, Abdelkrim et tant d’autres.
Citation
Boutch a écrit:
Non Mohamed 637381 !!! Le Maroc n’est absolument pas une invention !!! La communauté de destin chez nous est très forte. Plus forte que chez toi en Algérie
14 janvier 2021 12:06
Tu réagis comme ça quand on dénigre des politiciens Marocains ? C’est quand même facile de le vérifier.

Pour Boukaddoum, si jamais cette information s’avère véridique ce serait juste un comble.

Ce sont les affaires du Maroc et l’Algerie n’a pas à s’immiscer là-dedans, c’est claire quand même ? Pas plus que le Maroc n’a à s’ingérer dans les affaires de l’Algérie.

C’est dingue de devoir l’expliquer tous les jours.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J en ai rien à fiche de ce type, mais quand on laisse des commentaires pareils , il faut montrer son visage pour qu’on puisse comparer.
14 janvier 2021 12:12
Non je dirais Mohamed 500.000.000.000 $ c'est l'estimation de la RASD.
Citation
Boutch a écrit:
Non Mohamed 637381 !!! Le Maroc n’est absolument pas une invention !!! La communauté de destin chez nous est très forte. Plus forte que chez toi en Algérie
14 janvier 2021 12:12
Je n’ai lu personne ici insulter des politiciens marocains de cette façon. Ce n’est pas la personne visée que je défends mais je trouve cette manière de commenter vulgaire et inutile. On peut commenter les choses sans tomber dans la vulgarité.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu réagis comme ça quand on dénigre des politiciens Marocains ? C’est quand même facile de le vérifier.

Pour Boukaddoum, si jamais cette information s’avère véridique ce serait juste un comble.

Ce sont les affaires du Maroc et l’Algerie n’a pas à s’immiscer là-dedans, c’est claire quand même ? Pas plus que le Maroc n’a à s’ingérer dans les affaires de l’Algérie.

C’est dingue de devoir l’expliquer tous les jours.
O
14 janvier 2021 12:13
Le Maroc a toujours été patient.

Et la fantomatique RASD sera éjectée de l'UA plus tôt que tard.

Il ne reste plus que 8 voix pour obtenir cette amendement

Car son admission moyennant les pétrodollars algériens ne reposait que sur du vent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 12:19 par Ouldlablad.
14 janvier 2021 12:15
Donneur de leçons maintenant. Votre éducation les gars est à refaire. Vos parents n'ont pas bien bossé. Après avoir corrigé les journalistes de Yabiladi ce sont les lecteurs qu'il faut corriger. Bientôt c'est le pays !!!!
O
14 janvier 2021 12:17
Tu ne te fiches de rien car c'est ton compatriote et cesse de jouer la vierge effarouchée car les chiyatines de ton genre disent pire sur notre roi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J en ai rien à fiche de ce type, mais quand on laisse des commentaires pareils , il faut montrer son visage pour qu’on puisse comparer.
14 janvier 2021 12:18
Tiens, vous ne mettez plus RASD entre guillemets.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non je dirais Mohamed 500.000.000.000 $ c'est l'estimation de la RASD.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook