Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : L’armée appelle le peuple à se mobiliser contre le Maroc
4 janvier 2022 10:04
L'armée algérienne a demontré au Monde et aux ecoles de guerre internationales qu'elle est la lâcheté et l'incompétence incarnées par le massacre de Bentalha, de Tiberhine et l'attaque terroriste de la Centrale de Gaz de In Amenas transformée en bain de sang par l'armée.
LIEN CI-DESSOUS

Pour ce qui est du Maroc on le sait depuis 1963 et Amgala que cette armée ne vaut rien. E elle le prouve chaque jour avec sa mentalité de pleurnicheuse :

[www.france24.com]

[www.france24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 10:17 par Axis.7.
M
4 janvier 2022 10:47
je suis fier de mon pays. il est attaqué 24/24 et garde son sang froid. les ennemis sont enragés par cette attitude.
4 janvier 2022 11:09
C'est une très bonne chose, peut être que les nôtres ouvrirons enfin les yeux et arrêterons avec leur "khawatisme"
4 janvier 2022 11:22
Decue de certains commentaires... Nous sommes avant tout des musulmans et une seule communauté sobhan'Allah.
G
4 janvier 2022 11:23
Je rêve que d'une seule chose la paix entre les deux pays
4 janvier 2022 11:25
Toutes ces diarrhées haineuses sont symptomatique d'un isolement croissant du pouvoir algérien de plus en plus divisé et aux abois.
Sa gueguerre contre le Maroc s'est revelée un piège pour la diplomatie algérienne. Elle en vient à supplier de bien vouloir l'honorer lors du prochain et hypothetique sommet de la Ligue Arabe à Alger que les pays arabes boudent car les attaques anti marocaines d'Alger sur le Maroc et Israël sont aussi une attaque contre eux car la plupart ont des relations avec Israël. Et d'abord l'Egypte qui voit Taboune ramper à ses pieds. Bref, de l'art de ne pas voir plus loin que le bout de son nif:

[www.youtube.com]
4 janvier 2022 11:28
juste un mot !!je vais pas discuter avec une bouz comme toi!!ptdr
ton pseudo te va à merveille l'ami des sionistes !!je pense k'il ya pas pire que ton cas !!et tu oses parler !!wallah c le monde à l'envers !moody smiley

Citation
el bouz a écrit:
Tu dois snifer autre chose que la bonne marocaine, ne t'inquiètes pas, ton tour arrivé, ils vont te rappeler pour faire la queue, afin d'avoir ton sachet de lait et ton sac de batata, mais pas pour aller au front car l'ANP n'a les c....les pour faire une quelconque guerre.
4 janvier 2022 11:42
Ils ne peuvent pas abandonner la haine de peur de ne trouver que la douleur de leurs échecs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/22 16:16 par Variant Marocain✨.
w
4 janvier 2022 12:33
«les ennemis de recourir à l’espace cybernétique, aux réseaux sociaux et aux campagnes médiatiques de désinformation pour saper le moral de nos forces et de notre peuple».

Cette phrase clé dans le discours reflète la situation actuelle: Les généraux savent qu'ils sont devant une armée dégoutée par leurs supérieurs qui mangent, sans partage, les richesses du pays et surtout devant un Peuple qui a compris que le problème du Maroc a comme objectif de les détourner des vrais problèmes socio-économiques et de laisser la classe dirigeante en place pour continuer de piller le pays.
g
4 janvier 2022 13:06
Un régime illégitime et prédateur, une organisation militaire qui opprime tout un peuple et participe activement à la tragique gabegie et au naufrage qui menace tout le pays ... C'est l'hôpital qui se moquer de la charité ! ...
Ce serait le comble du comique si ce n'était aussi tragique pour le pauvre peuple algérien contraint de subir les délires de dirigeants cyniques et séniles, malgré tout ses rejets de cette junte et en dépit de tous ses hiraks ...
e
4 janvier 2022 13:22
Au moins la bouse ça sert à quelque chose, mais toi tu ne sers à rien à part applaudir les caporaux Bac-10 qui ont mis le pauvre peuple algérien sous soumission en l'affamant et en le clochardisant. Continue de soutenir ta junte au moins ça t' évitera l'ennui de faire la queue pour se nourrir ptdrBye
Citation
thebejaouia a écrit:
juste un mot !!je vais pas discuter avec une bouz comme toi!!ptdr
ton pseudo te va à merveille l'ami des sionistes !!je pense k'il ya pas pire que ton cas !!et tu oses parler !!wallah c le monde à l'envers !moody smiley
4 janvier 2022 19:50
@thebejaouia c'est en levrette que tu vas recevoir ton sachet de lait espèce de bougnoule....
Y
4 janvier 2022 22:20
arrêtez de sniffer de la menthe made in el yahoud !!sérieux !!

"made in el yahoud" Sérieux ? Ou raciste ? thumbs down

Citation
thebejaouia a écrit:
tiens tiens !!! j'ai pas reçu de convocation moi !!smoking smiley
sinon je commence par qui sur yabi !!
allez tt le monde haut les mains !!ptdr

bande de tarés !!angry smiley

arrêtez de sniffer de la menthe made in el yahoud !!sérieux !!:Ill
G
4 janvier 2022 23:36
C est quoi cette vulgarité et ses propos racistes
Citation
marco91 a écrit:
@thebejaouia c'est en levrette que tu vas recevoir ton sachet de lait espèce de bougnoule....
5 janvier 2022 03:03
Ce n'est hélas que la vérité....
5 janvier 2022 09:25
En attendant tu sniffes la haine antisémite à plein nez. Les trolls qui défendent le pouvoir algérien, c'est à leur antisémitisme et haine bornée qu'on les reconnait. Ah... autre point commun, une très forte frustration sexuelle qui explique leur agressivité. A part cela ils sont inoffensifs car idiots.
Citation
thebejaouia a écrit:
tiens tiens !!! j'ai pas reçu de convocation moi !!smoking smiley
sinon je commence par qui sur yabi !!
allez tt le monde haut les mains !!ptdr

bande de tarés !!angry smiley

arrêtez de sniffer de la menthe made in el yahoud !!sérieux !!:Ill
8 janvier 2022 02:07
Et toi sûrement que tu es du genre qui aime se faire ramener à 4 pattes par un juif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook