Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Après Jeune Afrique, le quotidien L’Equipe est taxé d’être à...
28 janvier 2022 23:49
Pourtant, la chaîne de télé de l'Équipe ne parle que de l'Algérie et son équipe nationale avec des photos de Riyad Mahrez, même quand il s'agit de Manchester City, surtout en la présence de Nabil Djellit.

J'imagine s'il n'y avait pas le Maroc à côté de l'Algérie, la junte militaire algérienne serait à court d'arguments pour justifier son maintien du pouvoir.
29 janvier 2022 00:02
Nabil Djellit sur la Chaine l'Equipe ne s'en cache pas. La référence c'est l'Algérie. C'est un idéalisme poussé à l'extrême. Le reste de l'Afrique pour lui n'existe pas.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pourtant, la chaîne de télé de l'Équipe ne parle que de l'Algérie et son équipe nationale avec des photos de Riyad Mahrez, même quand il s'agit de Manchester City, surtout en la présence de Nabil Djellit.

J'imagine s'il n'y avait pas le Maroc à côté de l'Algérie, la junte militaire algérienne serait à court d'arguments pour justifier son maintien du pouvoir.
g
29 janvier 2022 00:10
L'Agence des Pets en Série (APS) monte à nouveau au créneau pour dénoncer ''la perfidie marocaine'' . Pour l'Agence, qui pète plus qu'elle n'informe, la main du Maroc (encore lui!) serait derrière un article de ''l'Equipe'' sur la sélection de foot de Kabylie ... créée en 2014 par le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK).
On sait combien toute référence au MAK et au mouvement d'autodétermination de la Kabylie fait enrager Alger et ''son'' agence de presse très officielle. La junte et ses larbins estiment en effet que la seule revendication d'autodétermination viable et légitime est celle mise en avant par les séparatistes du ''polisario'', cette créature moribonde des caporaux algériens ...
Allez savoir pourquoi, et en vertu de quelle logique, ce qui serait interdit aux Kabyles (qui n'ont de cesse pourtant de revendiquer âprement leur autodétermination !) serait licite et légitime aux sahraouis du Maroc ? ! ... Les voies (voix) de la junte algérienne sont impénétrables ! ...
29 janvier 2022 00:12
Je ne sais pas où va s'arrêter la paranoïa algérienne. Leur politique est fixée sur le Maroc. La page International de l'APS est à plus de 90% sur le Maroc, avec une info ou deux sur la France et une sur le reste du Monde. Véridique.
Ce pays est malade du Maroc et il le restera toujours. A son indépendance, il s'est occupé de ce que nous faisions chez nous et à côté au lieu de construire leur pays qui n'a jamais existé. Ils ont dépensé toute leur fortune pour nous ruiner et ils se sont ruinés. Une situation qui n'existe nulle part. Et ça continue, même au foot. Affligeant !!!!
29 janvier 2022 00:13
Le pouvoir algérien est comique.
Ses efforts de se faire du Maroc un ennemi matin midi et soir sont drôles à force.
C'est à qui mieux mieux dans la diabolisation. Selon Hichem Aboud qui a livré à la police belge et française les preuves de l'implication du pouvoir algérien dans sa tentative d'assassinat, le but était d'accuser le Maroc du crime.

[www.youtube.com]
29 janvier 2022 03:10
Tu as tout dis. Nabil djelit mdr....
29 janvier 2022 07:09
Par leurs incessants délires paranoïaques, les clowns d'Alger accordent au Maroc un pouvoir de nuisance et d'opposition puissant et permanent, et ça quelque part, ça ne me déplaît pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 09:38 par Variant Marocain✨.
M
29 janvier 2022 10:54
l'Algérie a obtenu la reconnaissance d'un fontôme installé sur son territoire par la politique des pétrodollars. j'aurais aimé que ce qu'avance cette agence du mensonge soit vrai, mais le Maroc n'est pas du genre complotiste comme l'est l'Algérie.
29 janvier 2022 12:40
Leur marocophobie est pathologique, Khanz-Riha doit se réveiller en sursaut la nuit en pensant au Maroc. Je l'imagine en pyjama se réveillant le visage transpirant et épouvanté en criant "Nonnnn !!!!! Pas le Maroukkkkkkkkkk !!!!!!!!!!" ptdr
29 janvier 2022 13:33
C est tres bien ce genre d'accusations.Elles montrent l'etendue de la puissance de manipulation et influence du Maroc.On contrôle la Banque Mondiale,L'Equipe, le lobby juif, La Fifa, les gardiens des pelouses de stades algériens, les pyromanes algériens, une douzaines de generaux algériens à la solde de Rabat,même la fin du gazoduc a été voulue par le ...Maroc!....etc..Le peuple algérien voit qu'en face il n y a que la redoutable puissance lacrymale du pouvoir algérien plus bête que jamais....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 13:35 par Axis.7.
e
29 janvier 2022 13:54
Cher Axis tu as oublié la chaine d'approvisionnent alimentaire et les pénuries, provoquant des files interminables, c'est aussi le Maroc, et a aussi soufflé et imposé l'idée d'interdire la vente du Zit à -18 ans ptdr
Citation
Axis.7 a écrit:
C est tres bien ce genre d'accusations.Elles montrent l'etendue de la puissance de manipulation et influence du Maroc.On contrôle la Banque Mondiale,L'Equipe, le lobby juif, La Fifa, les gardiens des pelouses de stades algériens, les pyromanes algériens, une douzaines de generaux algériens à la solde de Rabat,même la fin du gazoduc a été voulue par le ...Maroc!....etc..Le peuple algérien voit qu'en face il n y a que la redoutable puissance lacrymale du pouvoir algérien plus bête que jamais....
B
29 janvier 2022 16:18
Ces ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS !!! Plus rien ne m’étonne !!!
r
29 janvier 2022 17:09
Pourquoi faire semblant d'être surpris? Le Maroc et l'Algérie sont en guerre sous tout les fronts sauf militaire.
Le plus tôt les Marocains s'en rendent compte le plus vite le problème sera réglé.

ps: liberté pour la Kabylie, mais aussi pour AZAWAD.
m
29 janvier 2022 19:01
Nabil Djelit est journaliste de France football
Il y'a a déjà une très grande équipe Kabyle qui s'appelle la JSK ( Jeunesse sportive de Kabylie)
C'est le club le plus titré en Algérie et il a gagné plusieurs fois des titres africains dès 1980

29 janvier 2022 19:57
Et je sais de quoi je parle. Il faut juste que tu saches lire. J'ai parlé de la "chaine" l'Equipe et non du journal "l'Equipe".
Je maintiens tout ce que j'ai raconté car je regarde régulièrement les débats sur cette chaine. Quant à sa vie ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier, c'est ce qu'il dit.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Nabil Djelit est journaliste de France football
Il y'a a déjà une très grande équipe Kabyle qui s'appelle la JSK ( Jeunesse sportive de Kabylie)
C'est le club le plus titré en Algérie et il a gagné plusieurs fois des titres africains dès 1980
m
30 janvier 2022 11:53
Tu es un haineux mec...un fanatique
Aucun esprit critique , aucun recul, aucune retenue
La haine de l'autre c'est seul crédo
30 janvier 2022 15:12
Je ne vois pas le rapport, mais fais-toi du bien.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu es un haineux mec...un fanatique
Aucun esprit critique , aucun recul, aucune retenue
La haine de l'autre c'est seul crédo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook