Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : L’agence APS dédie une rubrique à des dépêches de propagande...
R
21 décembre 2021 14:41
Tous ce qui est dans la presse l'algérie zbel est que de la propagande comme les élections de tebboune et le charlot de Chengriha
21 décembre 2021 15:31
L'Algérie Poubelle Service n'a jamais été un organe de presse, c'est une déjection électronique au service de la rage de Khanz-Riha. Ce guignol ne porte pas des couches pour rien.
21 décembre 2021 15:32
Le journal le plus ridicule du monde

[youtu.be]

D'ailleurs en parlant de cette merde infâme quelqu'un ici peut il me confirmer avec preuve à l'appui, qu'il y'a bien des manifestations en ce moment au Maroc contre la normalisation ?

Parce que j'ai beau chercher sur google aucun media autre que ceux de l'est ne font mention de cette actualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 15:37 par Karifino.
21 décembre 2021 15:39
Asile pour Psychopathes Séniles....Oh
o
21 décembre 2021 15:43
Qui lit APS ?
G
21 décembre 2021 15:47
C est des malades mentaux
21 décembre 2021 15:55
C'est un enième episode commencé il y a un demi siècle de l'obsession maladive anti marocaine du pouvoir algerien tout en se presentant comme victime du Maroc.
21 décembre 2021 16:05
ptdrptdr

Tu as bien appris ta leçon
Citation
Guerrière-75 a écrit:
C est des malades mentaux
21 décembre 2021 16:25
A ce que je sache, Algérie Presse service (APS) est une agence qui dépend du Ministère de la communication algérien, donc, c'est une agence de presse officielle qui dépend de l'Etat algérien.

A ce que je sache aussi, l'Etat algérien vient de rompre toutes ses relations avec le Maroc. Donc, je ne vois pas pourquoi son agence de presse consacre toutes ces dépêches pour parler du Maroc et de ce que fait le Maroc, il y a quoi qui n'est pas clair dans la démarche "Rompre les relations avec le Maroc " ? Rompre veut dire couper les liens directs et indirects, donc, de quel droit l'Etat algérien se mêle de la politique intérieure et extérieure du Maroc ? En plus l'Etat algérien se vante de ne pas se mêler des affaires internes des autres pays arabes.

Apparemment, le Maroc est le fond de commerce des caporaux et leur agence de presse, sans le Maroc ils n'existeraient pas, quoi !
21 décembre 2021 16:28
Celui qui se laisse guider par des aveugles s'égare .
e
21 décembre 2021 16:37
Y a t-il une rubrique sur les patates, le sachet de lait, le rationnement en eau potable de la capitale Alger, de l'arrêt des subvention, de l'interdiction des importation des voitures neuves ...ETC? APS est atteinte de l'alzheimer, et enfin de vie comme les caporaux Bac-10.
21 décembre 2021 17:02
law yakhlaana dajaj lama akalnah !!
21 décembre 2021 17:05
Et surtout la ferraille des pièces de TOMOBILES,
Citation
el bouz a écrit:
Y a t-il une rubrique sur les patates, le sachet de lait, le rationnement en eau potable de la capitale Alger, de l'arrêt des subvention, de l'interdiction des importation des voitures neuves ...ETC? APS est atteinte de l'alzheimer, et enfin de vie comme les caporaux Bac-10.
21 décembre 2021 17:37
Ces gens vivent dans un monde imaginaire. Concernant la Palestine, dès les années 60, ils en ont fait leur fond de commerce et ils pensent (naïvement) qu'ils sont perçus comme des héros de cette cause. Les temps ont changé et eux sont restés aux années 1960. Maintenant quand le Maroc les a surpris avec ses nouvelles alliances, ils pensaient honnêtement que le Maroc avait commis une faute politique qui va soulever les foules et eux les "héros" de la Palestine allaient en profiter. Rien du tout. Après ils ont voulu réaliser leur fantasme un grand classique de la junte. Elle invente des "Marocains qui manifestent", elle invente "des Arabes qui se sentent trahis" , elle invente des "Arabes qui pensent qu'heureusement l'Algérie est là". Bref une dictature qui vit dans la propagande et le mensonge. Rien de nouveau. Circulez rien à voir.
21 décembre 2021 17:57
"Les deux autres dépêches sont du même tonneau. L’une d’elles donne la parole à un historien irakien qui critique le Maroc et pointe ainsi les «sérieuses répercussions qui pèseraient sur la stabilité de la région du Maghreb»"

Dite moi c'est une blague SVP ? Un irakien, dont on doit à son pays la paternité de Daech, s’inquiéterait de la stabilité de la région ?
21 décembre 2021 20:25
Plus le temps passe plus les brêles de l'est prouvent aux occidentaux et à l'Europe, entre autre, que la Corée du Nord n'est pas si loin que ça, qu'elle est même juste à leur porte.

Après leur x menaces nous attendons toujours qu'ils passent à l'action ces sans cerveau et sans courage.

Le régime militaire des cabranates à fabriquer un pays de frustré qui profitent de n'importe quelle occasion pour assouvir cette dernière en vain.
B
21 décembre 2021 21:08
Les ZÉROS demeureront éternellement des ZÉROS !!!!
M
21 décembre 2021 23:49
ils ont reçu leur formation de journaleux de la propagande soviétique dans les casernes. qu'ils aillent au diable. Franchement il faut construire un mur le long de la frontière avec le pays des cabranats et oublier carrément l'existence de cet état voyou.
M
21 décembre 2021 23:57

"L’agence algérienne omet au passage de préciser qu’il s’agit avant tout d’un parti politique d’extrême gauche marocain."

Extreme gauche ou pas, Annahj Addimocrati est un parti politique marocain.
22 décembre 2021 00:20
...hyper hyper hyper minoritaire.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
"L’agence algérienne omet au passage de préciser qu’il s’agit avant tout d’un parti politique d’extrême gauche marocain."

Extreme gauche ou pas, Annahj Addimocrati est un parti politique marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook