Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Acharnement sur le Maroc pour mieux éluder la vacance du pouvoir
B
8 décembre 2020 22:33
Oh les ZÉROS ne sont pas contents, le boukadoum pleurniche, le Attar fait l’épicier, le Belhimmer ne sait pas lire ou ne comprend plus le français, quant au général en plastique quelqu’un lui a cassé son hochet !!!
Ils sont pitoyable ces ZÉROS avec leur presse et leur relais médiatiques en plastiques.
C’est bien, ils s’occupent. Le jour où le peuple d’Algerie décidera de s’occuper des ZÉROS tous les marocains seront solidaires avec eux.
Des minables incompétents, la honte pour les algériens !!!! Des sous mer*** !!!!
Z
8 décembre 2020 22:33
J'attends mon ordre de mission
e
8 décembre 2020 22:43
Toutes leurs machines de propagandes tournent à plein régime (100% de leurs ressources) contre le Maroc. Et ces demeurés de généraux viennent nous dire qu'ils ne sont pas concernés. Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas. Pendant ce temps là le pauvre peuple Algérien patine dans la boue c'est le dernier de leur souci).
8 décembre 2020 22:56
Mission : Ghost of Tsushima.
Carte blanche pour les dommages.
Citation
Zabana a écrit:
J'attends mon ordre de mission
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 décembre 2020 23:03
Ils hurlent devant les montagnes afin d' écouter leur propre écho ,et rien d'autre !!

Notre pays démarre ,progresse et ,innove avec la grace d' ALLAH !!

( in tansoro allah fala ghaliba lakom ).

Nos FAR ne vont pas user de leur gachette les premiers ,et "ALBADI ADLAM "

Chengriha ,cherche un alibi pour nous attaquer ,il cour à sa fin !! touche à la RUCHE des chorfa

tu récolteras les ouvrières de toutes parts .


NB ,Chengriha ancien INSTITUTEUR devenu général -cocotte-minute !! source, neveu à Tebboune
r
8 décembre 2020 23:21
et ton peuple patine dans le bonheurwhistling smileywhistling smileywhistling smiley
Citation
el bouz a écrit:
Toutes leurs machines de propagandes tournent à plein régime (100% de leurs ressources) contre le Maroc. Et ces demeurés de généraux viennent nous dire qu'ils ne sont pas concernés. Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas. Pendant ce temps là le pauvre peuple Algérien patine dans la boue c'est le dernier de leur souci).
e
8 décembre 2020 23:49
Je n'ai pas de peupleNo no. tu squattes encore Yabiladi, je t'avais conseillé de finir ton 51 en consultant Algeriepatriotique. Alors t'as retrouvé tes semblables sur le fameux site?
Citation
rami51 a écrit:
et ton peuple patine dans le bonheurwhistling smileywhistling smileywhistling smiley
8 décembre 2020 23:55
Ton pays est dirigé par des bras cassés, des projets qui devaient être réalisés dans les années 80s et 90s, ils n'ont pas encore vu le jour et il a fallu que le Maroc s'y intéresse pour que tes bras cassés relancent ces projets 30 ans après et on sait d'avance que ces projets ne verront jamais le jour à cause de votre fainéantise.

Tes dirigeants et leurs médias sont tellement obsédés par le Maroc et son Sahara qu'ils ont oublié que leur pays est frappé par une crise sanitaire, le Hirak du peuple, une crise économique et plein d'autres maux.

Après, vous nous dites que l'Algérie n'est pas concerné par ce conflit et quand on voit votre acharnement, vous êtes plus concernés que les vrais concernés, le summum de l'hypocrisie et de la mauvaise foi, quoi !



Citation
Zabana a écrit:
J'attends mon ordre de mission



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 23:57 par Newhorizon20.
9 décembre 2020 00:12
A part ca, mais où est donc passé le président Tebboune ?
L
9 décembre 2020 01:20
Peut être dans une boîte gay avec ton roi
e
9 décembre 2020 01:42
@Lalibi
Ah oui ta raison dans une boite sous terre, enterré sans que le peuple Algérien ne sache.
L
9 décembre 2020 05:13
Tout le monde mourra tôt ou tard c une certitude
9 décembre 2020 07:22
Avec un nom pareil, ça m étonnerait. Et il ne faut pas prendre tes désirs pour la réalité !
9 décembre 2020 09:03
""L'echec de l'algerie réside dans l'impunité de ses dirigeants ""
Kader Abderrahim, politologue algérien.

Chengrihaha Panurge fait béééé, et les moutons répètent tous en coeur : bééé.......bééé.
Vous pouvez continuer à bêler, vous n'aurez jamais l'accès à l'Atlantique sans le bon vouloir du Maroc.
b
9 décembre 2020 09:39
Ce roi est vraiment votre cauchemar! Au fait tu as vu ce que ce roi va faire comme projet à Nador car même les espagnols s'affolent?

Pour info, ce roi que vous aimez tant va commencer les doubles voies express jusqua Guerguerate, la ville que les algeriens voulaient en faire une ville algerienne!

sinon ton Top boune, il revient quand de Koh-Lanta?
Et "chien qui rat", il ne devait pas attaquer le Maroc ?

Vous êtes et resterez la risée d'Afrique et du monde arabe!


Citation
Lalibi a écrit:
Peut être dans une boîte gay avec ton roi
9 décembre 2020 09:49
"notre pays a des obligations régionales imposées par son rôle pivot " disent-Ils.Mais qui donc leur a attribué ce "rôle pivot " , qui leur permet d'intervenir dans les affaires intérieures de pays souverains ? En voilà un signe de maladie mentale manifeste !
9 décembre 2020 10:19
Oui Elhamdoulillah,depuis l'arrivée de Mohamed VI, les marocains nagent dans la paix et la fraternité.
Pas de guerres civile,( qu'à vécus le peuple algérien dans les années 90), pas de coup d'état juste après l'indépendance, pas de pénuries de quoi de que se soit, pas de dirigeants à 91 ans
Et bientôt nous seront vacciner contre le Corona gratuitement,
Mon ami tu devrais être conscient de ce que le peuple algérien subit sous ce régime totalitaire qui ne cesse de nuire à notre pays.






Citation
rami51 a écrit:
et ton peuple patine dans le bonheurwhistling smileywhistling smileywhistling smiley
r
9 décembre 2020 13:32
ah oui c'est un bonheur surtout lorsqu'on y habite à 2000 km et qu'on s'y rends 2/3 fois en 10 ans avec l'euros que mme fafa nous a donnés pour y restait au max15 jours, en étant bien sûre défoncé pour tout voir nickel. Mais bon je ne pense pas que les femmes mulets, les millions de misérables pensent la même chose que toi coco.En Algérie les gens arrivent beaucoup plus facilement à y vivre qu'au Maroc. Ce sont les marocains qui vivent en Algérie qui m'en dit.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui Elhamdoulillah,depuis l'arrivée de Mohamed VI, les marocains nagent dans la paix et la fraternité.
Pas de guerres civile,( qu'à vécus le peuple algérien dans les années 90), pas de coup d'état juste après l'indépendance, pas de pénuries de quoi de que se soit, pas de dirigeants à 91 ans
Et bientôt nous seront vacciner contre le Corona gratuitement,
Mon ami tu devrais être conscient de ce que le peuple algérien subit sous ce régime totalitaire qui ne cesse de nuire à notre pays.
9 décembre 2020 14:34
Le trafic entre Melilla et béni nsar n'existe plus et les ex femmes mulets ont étaient pris en charge par les aides financières du Royaume.
Pour le reste se n'est que du baratins de ta part. No no
Citation
rami51 a écrit:
ah oui c'est un bonheur surtout lorsqu'on y habite à 2000 km et qu'on s'y rends 2/3 fois en 10 ans avec l'euros que mme fafa nous a donnés pour y restait au max15 jours, en étant bien sûre défoncé pour tout voir nickel. Mais bon je ne pense pas que les femmes mulets, les millions de misérables pensent la même chose que toi coco.En Algérie les gens arrivent beaucoup plus facilement à y vivre qu'au Maroc. Ce sont les marocains qui vivent en Algérie qui m'en dit.
9 décembre 2020 14:48
En Algérie les gens arrivent beaucoup plus facilement à y vivre qu'au Maroc, comme tu dis.

Pour un pays pétrolier qui se vante être une puissance économique régionale, on a du mal à comprendre, quand on voit des images pareilles :

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]






Citation
rami51 a écrit:
ah oui c'est un bonheur surtout lorsqu'on y habite à 2000 km et qu'on s'y rends 2/3 fois en 10 ans avec l'euros que mme fafa nous a donnés pour y restait au max15 jours, en étant bien sûre défoncé pour tout voir nickel. Mais bon je ne pense pas que les femmes mulets, les millions de misérables pensent la même chose que toi coco.En Algérie les gens arrivent beaucoup plus facilement à y vivre qu'au Maroc. Ce sont les marocains qui vivent en Algérie qui m'en dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook