Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algerie accuse le Maroc de bloquer le retrait du statut d’observateur à...
S
16 octobre 2021 19:01
Ils nous aident on les aident, c est sa de l amitié mais vous savez pas ce que sait. Vous faites que de la Hagra à votre peuple
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a changé de main. Après la France, il devient le vassal d'Israel.

Quelle honte pour le peuple marocain !!
16 octobre 2021 19:25
Un salaire supplémentaire ce serait bien !!!!!Navré de te décevoir, mais contrairement aux trolls algériens qui pullulent ici, nous sommes de simples citoyens qui défendons les intérêts légitimes et la souveraineté de notre pays.

Mais l'hamdoullah ma situation au même titre que mes camarades sur ce forum me suffit, ce serait quand même triste d'être payé pour des commentaires, en mentant et en changeant de pseudos tous les 4 matins.

Tu sais, si ton pays ne cherchait pas à diviser le mien en 2, tu ne verrais que des commentaires bienveillants à votre égard, mais force est de constater que la réalité est différente.

C'est ça qui m'étonne avec tes compatriotes, vous nous insultez à longueur de journée, votre junte nous agresse verbalement quotidiennement et vous vous étonnez après qu'on vous réponde.

Je n'ai rien contre toi, mais il va falloir vous habituer à recevoir une réponse à chaque agression.
Citation
Dz7678 a écrit:
Vous avez que ça a faire de vos journée vous touchez une prime ou c comment qu’est ce que l’on a tirer de leurs politique , les harragas de nos pays on remplis l’Europe que l’on arrête de dire n’importe quoi. Ce sont 2 pays pas équitable
16 octobre 2021 19:27
Quelle déception et amertume pour toi et ton pays, Blad Essiba dit algerie, bordel que se permettent toutes les puissances du monde et dont Israel n'en veut pas ! grinning smiley

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a changé de main. Après la France, il devient le vassal d'Israel.

Quelle honte pour le peuple marocain !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 19:46 par CHMOUNDA.
16 octobre 2021 19:32
Tu rigoles, historiquement vous avez subit une tournante coloniale et après tu viens insulter le Maroc qui vous a aidé à être libre. Petit ingrat.

Mais que vous êtes médiocre, l'indignité fait partie de votre ADN. la vérité c'est que vous jalousez et en même temps avez peur du Maroc car il représente tout ce que vous n'arrivez pas à être depuis 59 ans.

Tout en sachant que ton pays n'est pas le fruit d'une nation mais d'un puzzle confectionné par la France en l'espace de 132 ans. Puzzle qui risque d'exploser à tout moment d'où les gesticulations de ton Armée Nationale Impopulaire.


Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a changé de main. Après la France, il devient le vassal d'Israel.

Quelle honte pour le peuple marocain !!
l
16 octobre 2021 19:33
Et ce n'est que le début, rantanplan va souffrir il va passer des nuits blanches.
Aller au suivant,qui vont accusez demain,la France bien sûr , c'est chacun son tour. Tous les voisins de l'Algérie se disent c,est koï ces bouffons d'Algériens ?.
16 octobre 2021 19:33
Tiens ça sent mauvais. ça sent le connard !!! il n'y avait rien et tout d'un coup un connard qui traite les marocains de prostitués est arrivé. Je vais aux toilettes vomir, ça sentira moins mauvais.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a changé de main. Après la France, il devient le vassal d'Israel.

Quelle honte pour le peuple marocain !!
B
16 octobre 2021 21:16
Wikipedia


avril 2019, la ministre des Affaires étrangères sud-africaine, Lindiwe Sisulu, annoncé l'abaissement de niveau de représentation diplomatique entre l'Afrique du Sud et Israël, après la mort de 52 Palestiniens lors de manifestations contre le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem[10]. L'ambassade d’Afrique du Sud en Israël devient un simple bureau de liaison, sans mandat politique ou commercial


Complément d’information.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tout est dans le dernier paragraphe. Et je crois que l'ANC amie de la junte a encore des relations diplomatiques avec Israël. Le problème de la junte algérienne, elle a du mal à dire, j'ai échoué sur ce dossier, j'y travaillerai ou j'abandonne. Il faut qu'elle mette la responsabilité sur d'autres pour ne pas dire j'ai échoué. C'est honteux de la part de responsables.
m
16 octobre 2021 21:44
On aura tout vu...le Maroc pays musulman défend la présence de l'entité sioniste à l'UA et s'oppose à d'autres pays musulmans
l'Égypte ,le Soudan ,Djibouti, les Comores e la Libye, la Tunisie, la Mauritanie s' y sont opposés
On a vu bourita essayer de faire entrer le représentant de l'entité sioniste de force dans la salle sans succès
Finalement cette question a été reporté pour le sommet de chef d''état en février ...
M
16 octobre 2021 21:48
Les trolls du régimes marocains me font rire. Ils squattent toute la journé Algeriepart et se demandent pourquoi je commente sur Yabiladi.

Jamais le peuple algérien ne fut esclave. Dans ma région nous avons tué deux khaznadji turcs qui se sont aventuré chez pour pour collecter les impôts, après nous avions notre paix. Alors que les colons francais qui ont essayé de s'installer chez nous se comptaient sur le bout des doigts.

Pour comparaison, le Maroc appartient au Makhzen (roi et ses affidés), et aux multinationales francaises, espagnoles et bientôt ísraeliennes.
B
16 octobre 2021 21:48
Tu es vraiment comme ceux qui te dirigent un ZÉRO, une vraie raclure de ZÉRO, une croûte !
Le peuple Marocain est fier de son Roi, de son histoire et de ce quil a accompli depuis l’indépendance !!!
Le Maroc traite tous ses partenaires de la même manière y compris Israël !!!!
Le Roi n’a pas laissé les turcs, les chinois piller le pays comme l’ont fait tes dirigeants
Les haragas algériens sont trois plus nombreux à fuir leur pays pourtant doté d’un sous-sol riche
Le peuple Marocain ne manque de rien depuis la pandémie (masques, gel …) il a même exporté vers l’Algerie même si elle ne veut pas le reconnaître
Le peuple Marocain ne fait pas la queue pour le lait, ne chie pas dans des sacs plastique parce qu’il n’y a plus d’eau dans les robinets et chasses d’eau
Le peuple Marocain trouve du lait, des fruits, des légumes… même les Marocains les plus pauvres ne subissent les affres de la vie que vous subissez !!!!
Je peux encore continuer tellement t’es un ZÉRO

Notre indépendance te rend malade !!! Tellement malade que l’Allemagne veut nous nuire … va te baigner !!! Le jour où l’Algérie aura ne serait-ce eu 10% de la puissance de l’Allemagne… ce jour là et seulement ce jour tu pourras fanfaronner… pauvre croûte !!!

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a changé de main. Après la France, il devient le vassal d'Israel.

Quelle honte pour le peuple marocain !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 21:51 par Boutch.
M
16 octobre 2021 21:53
un éléphant ne sent jamais les piquures d'un insecte.
16 octobre 2021 22:16
L'histoire nous dit que le territoire de ton pays était la source de tous les maux de l'Afrique du Nord parce qu'il était facile à coloniser et était utilisé pour attaquer les pays voisins, les Ottomans avaient attaqué le Maroc après avoir occupé ton pays pendant 300 ans, mais, les marocains les avaient chassé, les français avaient occupé ton pays pendant 132 ans et c'est à partir du territoire de ton pays qu'ils avaient pu imposer le protectorat au Maroc.

Votre indépendance, vous l'avez eu par référendum après avoir signé les accords d'Èvian, des accords qui attestent toujours de votre dépendance de votre ancien colonisateur et le pire, juste après l’indépendance, la junte militaire vous a imposé sa dictature et il a massacré des centaines de milliers de citoyens pour garder le pouvoir jusqu'à nos jours.

Ma question, à quel moment de l'histoire ton pays était indépendant ?

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les trolls du régimes marocains me font rire. Ils squattent toute la journé Algeriepart et se demandent pourquoi je commente sur Yabiladi.

Jamais le peuple algérien ne fut esclave. Dans ma région nous avons tué deux khaznadji turcs qui se sont aventuré chez pour pour collecter les impôts, après nous avions notre paix. Alors que les colons francais qui ont essayé de s'installer chez nous se comptaient sur le bout des doigts.

Pour comparaison, le Maroc appartient au Makhzen (roi et ses affidés), et aux multinationales francaises, espagnoles et bientôt ísraeliennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 22:26 par Newhorizon20.
B
16 octobre 2021 22:31
Tu as raison de souligner que le Maroc est l’éléphant et que l’Algérie est le petit insecte qui finira pas être écrasé
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
un éléphant ne sent jamais les piquures d'un insecte.
B
16 octobre 2021 22:36
Tout droit sorti du récit national inventé par tes ZÉROS de dirigeants !!!
Tu es comme les autres ZÉROS, tu ne présentes aucun argument en plus d’être hors sujet.
Tellement ps d’arguments qu’il ne te restes que l’insulte… tu dois être un fan de nezzar
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les trolls du régimes marocains me font rire. Ils squattent toute la journé Algeriepart et se demandent pourquoi je commente sur Yabiladi.

Jamais le peuple algérien ne fut esclave. Dans ma région nous avons tué deux khaznadji turcs qui se sont aventuré chez pour pour collecter les impôts, après nous avions notre paix. Alors que les colons francais qui ont essayé de s'installer chez nous se comptaient sur le bout des doigts.

Pour comparaison, le Maroc appartient au Makhzen (roi et ses affidés), et aux multinationales francaises, espagnoles et bientôt ísraeliennes.
M
16 octobre 2021 22:38
Le Maroc est depuis des siècles sous l'emprise d'une famille prédatrice de faux chorafas (en réalité, il s'agit de brigands) qui sucent le sang du peuple marocain avec la bénédiction des puissances coloniales, qui ont la main sur le Maroc.
M
16 octobre 2021 22:43
Nezzar est parti au Maroc en 1993 et a forcé le criminel Hassan II de remettre à l'Algérie le terroriste Al-Ayada, qui était hébergé par les services secrets marocains.

Chengriha était un éleve de Khaled Nezzar.
16 octobre 2021 22:47
Continues à faire ton malin...tu nous impressionnes...nous on se base sur du concret...restes dans ton rêve (ou plutôt cauchemar)...quand tu te réveilleras ce sera l'anarchie dans ton bled et tu viendras mendier chez nous comme un chien.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On aura tout vu...le Maroc pays musulman défend la présence de l'entité sioniste à l'UA et s'oppose à d'autres pays musulmans
l'Égypte ,le Soudan ,Djibouti, les Comores e la Libye, la Tunisie, la Mauritanie s' y sont opposés
On a vu bourita essayer de faire entrer le représentant de l'entité sioniste de force dans la salle sans succès
Finalement cette question a été reporté pour le sommet de chef d''état en février ...
16 octobre 2021 22:51
tu t'aventures loin de chez toi...tu t'immisces dans des affaires qui te dépassent...restes dans ta région à guetter les turcs...tu viens dans lghaba dial zbouba ou bari tkhra...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les trolls du régimes marocains me font rire. Ils squattent toute la journé Algeriepart et se demandent pourquoi je commente sur Yabiladi.

Jamais le peuple algérien ne fut esclave. Dans ma région nous avons tué deux khaznadji turcs qui se sont aventuré chez pour pour collecter les impôts, après nous avions notre paix. Alors que les colons francais qui ont essayé de s'installer chez nous se comptaient sur le bout des doigts.

Pour comparaison, le Maroc appartient au Makhzen (roi et ses affidés), et aux multinationales francaises, espagnoles et bientôt ísraeliennes.
16 octobre 2021 22:57
C'est mieux que d'avoir un Tebboune qui ne sait même pas s'exprimer correctement en tant que chef d'Etat et le pire, il ment comme il respire, gallik des revolvers donnés par Georges Washington à l'Emir Abdelkader, sachant que Georges Washington est mort le 14 décembre 1799 et l'Emir Abdelkader est né le 6 septembre 1808.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc est depuis des siècles sous l'emprise d'une famille prédatrice de faux chorafas (en réalité, il s'agit de brigands) qui sucent le sang du peuple marocain avec la bénédiction des puissances coloniales, qui ont la main sur le Maroc.
S
16 octobre 2021 23:34
Mais il a peur d une souris ???

Nous on est des lions
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
un éléphant ne sent jamais les piquures d'un insecte.
Facebook