Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Abdelmadjid Tebboune de retour en Allemagne pour suivre son...
C
9 janvier 2021 21:04
Comme quoi les rumeurs qui se disent en Algérie se confirme, le président ne souffre pas du covid mais d'une autre maladie cirrhose du à sa forte consommation d'...., Même une personne de 100 ans ne reste autant autant en convalescence avec le covid, je répète que ce n'est pas moi qui le dit mais un ami d'un parti politique algérien.
e
9 janvier 2021 21:29
On n'a pas vanté qu'on a le meilleur système de santé en Afrique et au Moyen-Orient. Tu ne trouves pas bizarre, que le président soit disant élu, quitte le pays pour soin, alors que les fugitifs rentrent au bled et sans être inquiétés, et les bouchers libérés sans purger la totalité de leurs peines? Je me demande s'il n'y a pas un scénario (hitchcockien) qui se trame en coulisse?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il aurait dû aller se faire soigner au Maroc.
9 janvier 2021 21:35
Le litre de lait tel que nous avons n'existe pas en Algérie, il y a pas assez de vaches laitières. Ils ont fait le choix de l'importation de lait sulfurisé depuis le siècle de Pompidou. Et cela n'a jamais changé.
Citation
abdennahi a écrit:
perso je lui souhaite un prompt rétablissement ,par contre la propagande des caporaux d alger en prend un coup ,le pays ou il faut faire la file pour 1 l de lait mais ou le covid n existe pas ni chiffre ni taux de guérison ,n arrive pas a soigner son n° 1
Y
9 janvier 2021 21:49
Les algériens ils peuvent aller en Allemagne aussi ou pas.
Triste d'être plus concentré sur le Maroc est le sahara que les manques infrastructures sociale et économique du pays.
9 janvier 2021 22:05
Chut, nous sommes espionné par L'APS, ils lisent nos rédactions et le lendemain ils font un torchon sur la base de l'actualité de yabiladi.
Citation
Clineur a écrit:
Comme quoi les rumeurs qui se disent en Algérie se confirme, le président ne souffre pas du covid mais d'une autre maladie cirrhose du à sa forte consommation d'...., Même une personne de 100 ans ne reste autant autant en convalescence avec le covid, je répète que ce n'est pas moi qui le dit mais un ami d'un parti politique algérien.
9 janvier 2021 23:07
Le Maroc m'a tuer !!!!!!
10 janvier 2021 11:04
La ya khouya, Allah ya hdihe oula Allah ya dihe !!!!
Citation
CygneNoir a écrit:
Allah y chafi même si il entretien la fitna
H
10 janvier 2021 12:29
Mohammed (il aurait dû aller se soigner au Maroc) s'il va au Maroc dès son retour en Algérie il sera exécuté à mort pour trahison).
Malheureusement ce genre de bobo au pied s'il n'ai pas guéri facilement il ne se guéri pas si le malade est fumeur et diabétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook