Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Abdelmadjid Tebboune de retour en Allemagne pour suivre son...
9 janvier 2021 19:18
Je le crois pas! Encore la même histoire qui se répète à l'infini. L'APS pourra nous apprendre d'avantage sur la situation du pays. Pfff, si c'est vrai, je n'ai aucun mot pour décrire mon pire ennemi. Souhaitons une bonne retraite au président, loin des affaires qu'il pourra jamais gérer.
Dima le Maroc, un champion pour faire tomber les gouvernements et président haineux. Combien déjà? Merci mon Dieu de les faire tomber comme des mouches.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/21 19:27 par hanane9753.
9 janvier 2021 19:20
Tebboune va retourner chez les taxidermistes Allemands pour un nouvel rempaillage.
Triste destin d'un être humain transformé en épouvantail par des usurpateurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 21:32 par sarafanxxl.
9 janvier 2021 19:26
poursuivre son trt?!!!!je parie qu'il ya une Allemande ds l'affaire oui!!ptdr
remarque elles sont belles !non!grinning smiley
R
9 janvier 2021 19:30
Les meilleur Hôpitaux d'Afrique sont incapable de déplâtrer le pied du Brisidont de la riboblique dimokhratite et Pot Pot .
9 janvier 2021 19:30
Retour à l'exil. Il avait forcé les miliaires pour revenir devant les Algériens grâce à tweeter. Mais là probablement les choses se gâtent. "se gâtent" est un euphémisme. Ils doivent mettre quelqu'un parmi la racaille qu'ils viennent de rameuter. Donc retour chez Angela. Probablement sans retour à court terme et vivant. Clap de fin pour Tebboune, lui qui avait tant de projets pour son pays, il avait juste oublié qu'il y avait du monde au-dessus.
R
9 janvier 2021 19:40
Je dirait retour à "ATIKA "عتقة c'est nom de l'ancien bizo bizo .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Retour à l'exil. Il avait forcé les miliaires pour revenir devant les Algériens grâce à tweeter. Mais là probablement les choses se gâtent. "se gâtent" est un euphémisme. Ils doivent mettre quelqu'un parmi la racaille qu'ils viennent de rameuter. Donc retour chez Angela. Probablement sans retour à court terme et vivant. Clap de fin pour Tebboune, lui qui avait tant de projets pour son pays, il avait juste oublié qu'il y avait du monde au-dessus.
L
9 janvier 2021 19:50
Bonne guérison monsieur le président , c est le moindre voeux qu un musulman pourrait souhaiter à un autre musulman
9 janvier 2021 19:51
Tebboune avait pourtant bien dit que le système de santé en Algérie est le meilleur des pays arabes et de l'Afrique. Il l'avait dit sans sourciller ajoutant avec mépris, que ''ça plaise ou non''.
9 janvier 2021 19:52
Ma parole j'en ris , la commedia d'el art à l'infini , parfois je me demande si le monde de l'est n'est pas gouverné par les lois de la physique quantique...
9 janvier 2021 19:58
J'avoue que je n'ai pas tout compris !!
Citation
Cmoifpc a écrit:
Je dirait retour à "ATIKA "عتقة c'est nom de l'ancien bizo bizo .
R
9 janvier 2021 20:14
C'est pas grave le nom Atika c'est le surnom qu'on donner à l'ancien brisidont hhhh qui distribuer des bisous a tout le monde ,vu qu'il était ......
9 janvier 2021 20:20
Il aurait dû aller se faire soigner au Maroc.
9 janvier 2021 20:32
Merci, j'ai tout compris maintenant.
Citation
Cmoifpc a écrit:
C'est pas grave le nom Atika c'est le surnom qu'on donner à l'ancien brisidont hhhh qui distribuer des bisous a tout le monde ,vu qu'il était ......
C
9 janvier 2021 20:41
Allah y chafi même si il entretien la fitna
9 janvier 2021 20:45
APS était occupé à diffuser des communiqués du polisario relatifs à sa guerre fictive contre le Maroc.
Lassée par les fuk news , APS ne diffuse plus rien . Elle lache le polisario.
Je pense que dans les rangs des portes brodequins on se résigne et on se prépare pour l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine.
Citation
hanane9753 a écrit:
Je le crois pas! Encore la même histoire qui se répète à l'infini. L'APS pourra nous apprendre d'avantage sur la situation du pays. Pfff, si c'est vrai, je n'ai aucun mot pour décrire mon pire ennemi. Souhaitons une bonne retraite au président, loin des affaires qu'il pourra jamais gérer.
Dima le Maroc, un champion pour faire tomber les gouvernements et président haineux. Combien déjà? Merci mon Dieu de les faire tomber comme des mouches.
9 janvier 2021 20:46
Amine
Citation
CygneNoir a écrit:
Allah y chafi même si il entretien la fitna
a
9 janvier 2021 20:47
perso je lui souhaite un prompt rétablissement ,par contre la propagande des caporaux d alger en prend un coup ,le pays ou il faut faire la file pour 1 l de lait mais ou le covid n existe pas ni chiffre ni taux de guérison ,n arrive pas a soigner son n° 1
9 janvier 2021 20:57
Soit elle prépare la suite, soit juste elle n'en pouvait plus du ridicule. Je ne sais pas s'il y a encore un État dans le Monde qui tourne de faux reportages qu'il fait passer pour la réalité. L'arrivée de la racaille militaire n'annonce rien de bon.
Citation
sarafanxxl a écrit:
APS était occupé à diffuser des communiqués du polisario relatifs à sa guerre fictive contre le Maroc.
Lassée par les fuk news , APS ne diffuse plus rien . Elle lache le polisario.
Je pense que dans les rangs des portes brodequins on se résigne et on se prépare pour l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine.
R
9 janvier 2021 20:58
Encore un qui Vera pas l'Atlantique .... A qui le tour ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook