Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm algerie
g
31 janvier 2020 08:08
bonjour tout le monde
voila ça fait 5mois et 15jours que j'ai envoyer mon dossier ccm depuis août jai aucune nouvelle ni publication des bon ni audition sa commence a m’inquiéter vraiment svp y'a quelqu'un qui peut m'aider
M
31 janvier 2020 10:00
Salam alikoum appelle le consultat directement ta demander à ta mairie si il on publier les bans
T
7 février 2020 11:10
Bon courage,

Pour information, j'ai demandé un CCAM à Alger le 26 octobre 2019.

J'ai reçu une convocation à ma mairie en France le 29 février pour un entretien avec une cinquantaine de question. Ma futur femme n'as pas encore reçu la sienne.

Les délais sont tellement long, je vais tenté de faire venir ma futur femme en France pour le mariage.
M
7 février 2020 22:30
Bonjour , moi jai envoyer 3 dossier , le premier en juin que jai oublier de mettre mon adresse ( ridicule lol ) ensuite il mont renvoyer mon dossier je fais en renvoi fin août 2019 qui n'est jamais arriver apparemment donc jai renvoyer 1 dossier début octobre 2019 . Je suis aller en algerie début décembre pour vérifier sur place s'il on bien reçu à ma grande surprise il yavait afficher la publication des bans . Debut janvier 2020 jai reçu un mail que mon futur mari était convoquer le 13 janvier. Et moi le lendemain ma mairie ma convoquer le 11 janvier nous avons passer l auditions depuis silence radio jai tenté dimanche dernier d envoyer un mail . On ma répondu que mon dossier était encore en cours d instruction. ??? voilà nous attendons encore ..
T
26 février 2020 19:36
As tu eu des nouvelles ?
Ma futur femme n'a pas reçu de convocation alors que je suis passé le 29 janvier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook