Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie!!!
n
27 mars 2011 23:53
alors ils sont ou les marocains qui disait que le maroc aller gagner? ptdr
N
27 mars 2011 23:55
j avais pronostique en faveur de l algerie ^_^
r
28 mars 2011 00:04
Citation
nabil-114 a écrit:
alors ils sont ou les marocains qui disait que le maroc aller gagner? ptdr

Tu peux être fier de tes joueurs !
Marquer un penalty offert et jouer les contre attaques le reste du match CHEZ VOUS en Algérie.
Je dis BRAVO !
On sait tous qui a mené le jeux ...
m
28 mars 2011 00:08
Je dirai juste que l'équipe qui gagne n'est pas forcément celle qui a domine. Besaha pour les Fennecs koike c un peu un but vole LOL. deuxième mi temp a Casa en juin InchAllah. Ce ki est bien c je Dan le groupe rien n'est sûre pour personne suspensssssse lol
D
28 mars 2011 00:08
Citation
reda (casa) a écrit:
j avais pronostique en faveur de l algerie ^_^

C'est vrai. Franchement bravo, même moi je n'osais pas y croire.
m
28 mars 2011 00:09
Sérieusement bravo a votre gardien homme il est très bon
M
28 mars 2011 00:10
Citation
nabil-114 a écrit:
alors ils sont ou les marocains qui disait que le maroc aller gagner? ptdr

C sa L'islam le match tricher

tricher dans l'islam c hram ptdr

bravo pour le cadeau offre par l'arbitre Cool
n
28 mars 2011 00:14
on sens que c est la haine qui parle du coter des marocains ptdr
toujour des excuses bidon arbitre ect..

y a penalti le joueur la touche bien de la main on voyait sur les ralenti
a chaque fois c est la meme chose avec les marocains quand il perde il trouve des excuse

vous aver perdue beaucoup de gens sur ce forum disait que le maroc aller gagner
Algerie!!!!!!!!!!! Football
N
28 mars 2011 00:18
Citation
marelibia a écrit:
Sérieusement bravo a votre gardien homme il est très bon

je l avais remarque en coupe du monde. elle a bien pris la patte algero-congolaise ^_^
r
28 mars 2011 01:07
Citation
nabil-114 a écrit:
on sens que c est la haine qui parle du coter des marocains ptdr
toujour des excuses bidon arbitre ect..

y a penalti le joueur la touche bien de la main on voyait sur les ralenti
a chaque fois c est la meme chose avec les marocains quand il perde il trouve des excuse

vous aver perdue beaucoup de gens sur ce forum disait que le maroc aller gagner
Algerie!!!!!!!!!!! Football

Peux-tu nous donner un exemple pour ces soit-disantes excuses à chaque fois que le Maroc perd ?
Si quelqu'un éprouve de la haine c'est bien toi non ?

Pour ce qui est du penalty. Le fait de toucher le ballon de la main ne signifie pas absolument un penalty.
Le joueur doit utiliser sa main délibérément pour changer la trajectoire du ballon.
Or ici il utilises ses mains pour ne pas prendre le ballon en pleine gueule.
Lis l'article 14 des règles de foot FIFA !

En tout cas je suis fièr de notre équipe.
Malgrès le fait qu'on prenne un but bidon à la 5ème minute on a donné du fil à tordre aux algériens.
Je me demande comment va jouer l'Algérie au match retour si chez elle elle n'a pu que jouer à la défense et aux contres-attaques ?

Même les joueurs algériens n'ont pas fêté leur victoire après le coup sifflet. À mon avis ils étaint contents que ca soit fini.

En tout cas je suis satisfait du jeu marocain. On a fait notre jeu à l'extérieur ce qui n'est jamais facile en Algérie.
J'ai hâte de voir le match retour et èspere en tout cas que l'Algérie aura jusqu'à là gagner des points pour se qualifier au tour final.
Et j'éspere que nos 2 équipes ne se retrouvent pas face-à-face au tour final sauf en finale bien-sûr.
Il est temps qu'une équipe maghrebine ramène la coupe d'Afrique au Maghreb.
D
28 mars 2011 10:02
Citation
reda12345 a écrit:
Pour ce qui est du penalty. Le fait de toucher le ballon de la main ne signifie pas absolument un penalty.
Le joueur doit utiliser sa main délibérément pour changer la trajectoire du ballon.
Or ici il utilises ses mains pour ne pas prendre le ballon en pleine gueule.
Lis l'article 14 des règles de foot FIFA !

Le joueur a bien dévié le ballon, il aurait pu le renvoyer avec le torse. Voir à la 20" : [www.youtube.com]

D'autre part, ce pénalty n'est pas seulement le résultat de cette faute, il est l'aboutissement de toute une action qui explique peut-être l'état de stress dans lequel ce joueur était :

A la 5e mn, un coup franc de Ryad Boudebouz détourné par le mur marocain s’écrasait sur la transversale du gardien de l’équipe marocaine. Le corner qui a suivi a été dévié de la tête par Djebour dans la surface adverse, mais un défenseur marocain bloque le ballon de la main. L’arbitre siffle le pénalty.
[www.tsa-algerie.com]

Citation
a écrit:
En tout cas je suis fièr de notre équipe.
Malgrès le fait qu'on prenne un but bidon à la 5ème minute on a donné du fil à tordre aux algériens.
Je me demande comment va jouer l'Algérie au match retour si chez elle elle n'a pu que jouer à la défense et aux contres-attaques ?

L'équipe algérienne a commis bcp d'erreurs, ne sait toujours pas concrétiser (alors qu'elle a eu de belles occasions), mais elle a été très fair-play, et a fait du mieux qu'elle a pu sans Ziani, Matmour, Bougherra, Guedioura et Halliche. J'espère qu'ils seront de la partie au retour. smiling smiley

Citation
a écrit:
Même les joueurs algériens n'ont pas fêté leur victoire après le coup sifflet. À mon avis ils étaint contents que ca soit fini.

Comme tout le monde. On aurait bien aimé un 2ème but (on a failli d'ailleurs) mais on ne voulait surtout pas en prendre. Donc oui, contents que ça se finisse lol.

Citation
a écrit:
Et j'éspere que nos 2 équipes ne se retrouvent pas face-à-face au tour final sauf en finale bien-sûr.
Il est temps qu'une équipe maghrebine ramène la coupe d'Afrique au Maghreb.

Inchallah. Pour ma part j'espère déjà qu'elles se qualifient toutes les deux. Après qu'elles ne se retrouvent pas avant la finale et je les supporterai toutes les deux. Clap
r
28 mars 2011 10:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
reda12345 a écrit:
Pour ce qui est du penalty. Le fait de toucher le ballon de la main ne signifie pas absolument un penalty.
Le joueur doit utiliser sa main délibérément pour changer la trajectoire du ballon.
Or ici il utilises ses mains pour ne pas prendre le ballon en pleine gueule.
Lis l'article 14 des règles de foot FIFA !

Le joueur a bien dévié le ballon, il aurait pu le renvoyer avec le torse. Voir à la 20" : [www.youtube.com]

D'autre part, ce pénalty n'est pas seulement le résultat de cette faute, il est l'aboutissement de toute une action qui explique peut-être l'état de stress dans lequel ce joueur était :

A la 5e mn, un coup franc de Ryad Boudebouz détourné par le mur marocain s’écrasait sur la transversale du gardien de l’équipe marocaine. Le corner qui a suivi a été dévié de la tête par Djebour dans la surface adverse, mais un défenseur marocain bloque le ballon de la main. L’arbitre siffle le pénalty.
[www.tsa-algerie.com]

Citation
a écrit:
En tout cas je suis fièr de notre équipe.
Malgrès le fait qu'on prenne un but bidon à la 5ème minute on a donné du fil à tordre aux algériens.
Je me demande comment va jouer l'Algérie au match retour si chez elle elle n'a pu que jouer à la défense et aux contres-attaques ?

L'équipe algérienne a commis bcp d'erreurs, ne sait toujours pas concrétiser (alors qu'elle a eu de belles occasions), mais elle a été très fair-play, et a fait du mieux qu'elle a pu sans Ziani, Matmour, Bougherra, Guedioura et Halliche. J'espère qu'ils seront de la partie au retour. smiling smiley

Citation
a écrit:
Même les joueurs algériens n'ont pas fêté leur victoire après le coup sifflet. À mon avis ils étaint contents que ca soit fini.

Comme tout le monde. On aurait bien aimé un 2ème but (on a failli d'ailleurs) mais on ne voulait surtout pas en prendre. Donc oui, contents que ça se finisse lol.

Citation
a écrit:
Et j'éspere que nos 2 équipes ne se retrouvent pas face-à-face au tour final sauf en finale bien-sûr.
Il est temps qu'une équipe maghrebine ramène la coupe d'Afrique au Maghreb.

Inchallah. Pour ma part j'espère déjà qu'elles se qualifient toutes les deux. Après qu'elles ne se retrouvent pas avant la finale et je les supporterai toutes les deux. Clap

Nos 2 équipes peuvent maintenant avec 4 points se qualifier de leur propre force.
Et c'est largement faisable dans ce groupe !
m
28 mars 2011 10:51
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
alors ils sont ou les marocains qui disait que le maroc aller gagner? ptdr

Tu peux être fier de tes joueurs !
Marquer un penalty offert et jouer les contre attaques le reste du match CHEZ VOUS en Algérie.
Je dis BRAVO !
On sait tous qui a mené le jeux ...
mdr exactemen, wallah, et nabil tkt on est la les marocains son encor la malgré la deféte on c pa caché kom taurai pu le fair si tavé perdu mdr, toi mém tu c ki comen le match c deroulé
l
28 mars 2011 11:47
Les marocains sont trop fière!!! FAUT PAAAASSS!!!! C'est du sport, faut bien un gagnant et un perdant!!!! Quand l'algérie a joué avec l'Egypte il y avait bien des injustices mais bon c'est le sport!

BRAVO A NOTRE EQUIPE NATIONAL!!!!
l
28 mars 2011 11:50
Quand le Maroc était qualifié en coupe du monde on était à fond avec eux!! Je suis algérienne mais chez moi on crié ALLEZ LE MAROC!!! Mais les marocains sont trop fière pour soutenir l'algérie ou pour la féliciter dans sa réussite. Dommage que les arabes soient comme ça.

BRAVO L'ALGERIEEEEEE!!!!!!!
28 mars 2011 11:55
Citation
lala.dz a écrit:
Quand le Maroc était qualifié en coupe du monde on était à fond avec eux!! Je suis algérienne mais chez moi on crié ALLEZ LE MAROC!!! Mais les marocains sont trop fière pour soutenir l'algérie ou pour la féliciter dans sa réussite. Dommage que les arabes soient comme ça.

BRAVO L'ALGERIEEEEEE!!!!!!!



ils sont pas fiers ils savent pas admettre la défaite je trouve sa grave wallah ils trouvent des excuses bidon avec les sois disant fautes l'arbitre corrompu tec etc pfffffffffffffffffffffff sa me déçoit mais sa ne m'etonne pas genre presque on a gagné grace à eux mais faut arreter c'était un match un point c'est tout et surtout ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
h
28 mars 2011 12:32
salut à tous ,

je ne suis pas foot du tout , mais j'ai envie de dire :

on aaaaaaa gagnééééééé ! on aaaaa gagnééééééé ! Football

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

dites ce que vous voulez et pensez comme vous voulez , moi tout ce qui m'importe , c'est qu'l'ALGERIE a gagné !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 12:34 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
28 mars 2011 13:47
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Quand le Maroc était qualifié en coupe du monde on était à fond avec eux!! Je suis algérienne mais chez moi on crié ALLEZ LE MAROC!!! Mais les marocains sont trop fière pour soutenir l'algérie ou pour la féliciter dans sa réussite. Dommage que les arabes soient comme ça.

BRAVO L'ALGERIEEEEEE!!!!!!!



ils sont pas fiers ils savent pas admettre la défaite je trouve sa grave wallah ils trouvent des excuses bidon avec les sois disant fautes l'arbitre corrompu tec etc pfffffffffffffffffffffff sa me déçoit mais sa ne m'etonne pas genre presque on a gagné grace à eux mais faut arreter c'était un match un point c'est tout et surtout ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
oum 2011 tu va me dir ke larbitre été parfait pendan ce match ?? si tu rep oui c ke ta d vrai problém wallah, tu c notr ekip a bien joué larbitre a gaché le match mais marlich on va atendr le match retour
28 mars 2011 14:03
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Quand le Maroc était qualifié en coupe du monde on était à fond avec eux!! Je suis algérienne mais chez moi on crié ALLEZ LE MAROC!!! Mais les marocains sont trop fière pour soutenir l'algérie ou pour la féliciter dans sa réussite. Dommage que les arabes soient comme ça.

BRAVO L'ALGERIEEEEEE!!!!!!!



ils sont pas fiers ils savent pas admettre la défaite je trouve sa grave wallah ils trouvent des excuses bidon avec les sois disant fautes l'arbitre corrompu tec etc pfffffffffffffffffffffff sa me déçoit mais sa ne m'etonne pas genre presque on a gagné grace à eux mais faut arreter c'était un match un point c'est tout et surtout ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
oum 2011 tu va me dir ke larbitre été parfait pendan ce match ?? si tu rep oui c ke ta d vrai problém wallah, tu c notr ekip a bien joué larbitre a gaché le match mais marlich on va atendr le match retour


c'est trop facile de tout remettre sur l'arbirtre, nos joueurs ont mal joués point
mentalement ils ont ete failes dans leur jeu tout simplement
faut arreter de chercher des excuses

je mets ca sur le compte du desespoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 mars 2011 14:27
Citation
lala.dz a écrit:
Quand le Maroc était qualifié en coupe du monde on était à fond avec eux!! Je suis algérienne mais chez moi on crié ALLEZ LE MAROC!!! Mais les marocains sont trop fière pour soutenir l'algérie ou pour la féliciter dans sa réussite. Dommage que les arabes soient comme ça.

BRAVO L'ALGERIEEEEEE!!!!!!!
. C'est archifaux le Maroc était derrière l'Algerie quand elle c'est qualifie en coupe du monde. au Maroc les gens sont sorti dans la rue ont klaxonnée. Perso moi marocaine g t fière ke lAlgerie représente le Maghreb. Alors arrêtons la mauvaise fois de dire ke nous n étions pas content. Nous sommes frères comme le disai la banderole algérienne a Annaba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook