Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alger rabat par route
n
28 juin 2008 13:53
bonjour à toutes et à tous!
j'aimerai qu'on me renseingne si c'est possible?je vais faire cet été inchalah alger-rabat par route mais je sais pas si on passe librement ou pas,car je pense que les frontiéres sont fermée et qu'il faut un visa,non???
merci d'avance.
a
28 juin 2008 14:01
tres dur de passer la frontiere maroc-algérie (car frontière fermée )!!!!!! faut un visa je pense
28 juin 2008 14:12
A moins de passer par la Mauritanie, ou de prendre le ferry de Tanger ... tu ne pourras malheureusement pas.
P
28 juin 2008 14:30
Même pas besoin de descendre jusqu'en Mauritanie, avec un bon 4x4 et un gps elle passe par le desert inconnito Cool (enfin inchaAllah...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 14:30 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
28 juin 2008 15:13
Citation
malika_malika a écrit:
Même pas besoin de descendre jusqu'en Mauritanie, avec un bon 4x4 et un gps elle passe par le desert inconnito Cool (enfin inchaAllah...)

salam smiling smiley

malika, je suis surprise, je ne connaissais pas ce côté Antar ebnou cheddad en toi moody smileygrinning smiley
s
28 juin 2008 16:12
pour un passeport algerien on ne te demande pas de visa marocain par contre concernant les frontieres il est souhaitablle de s'adresser aux autorites compétentes et bonne route
P
28 juin 2008 18:41
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Même pas besoin de descendre jusqu'en Mauritanie, avec un bon 4x4 et un gps elle passe par le desert inconnito Cool (enfin inchaAllah...)

salam smiling smiley

malika, je suis surprise, je ne connaissais pas ce côté Antar ebnou cheddad en toi moody smileygrinning smiley

Salam s&p,

Et moi je ne connaissais guére ce Antar Oupsconfused smiley

Du coup j'ai fait une petit recherche sur le net à son sujet (mieux vaut tard que jamais, hein eye rolling smiley)
Trop belle son hostoire In love

Sinon j'imagine que tu parlais du coté "aventurier" de Antar? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
29 juin 2008 11:39
salam,

malika_malika,

oui c'est en référence au caractère aventurier de ce brave bédouin arabe, qui ne craignait pas l'ennemi ni les animaux sauvages en traversant le désert, seule différence lui le faisait à dos de chameau car on n'avait pas encore inventé les 4x4grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 11:39 par sel&poivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook