Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Alger, l’assistant de Blinken évite d’aborder la reconnaissance US de...
27 juillet 2021 14:17
Je ne vois pas, comment est-ce possible qu une puissance mondiale pouvait se leurrer elle même et" revenir "sur sa position.

Je doute sur la véracité des infos de l'APS algérienne qui dit tout sauf la vérité
s
27 juillet 2021 14:18
comment est ce que ces gens peuvent croire que les ricains vont pencher de leur cote contre le Maroc

le Maroc a été de la bouche meme des tous les présidents américains le premeir pays a les reconnaitre alors qu ils etaient faible et dans la tourmente coopération qui perdure depuis la naissance des états unis

des hommes politiques algériens al a tele officielle ont prétendu que c était l algerie qui avait reconnus les premier les états unis bla 7ia bla 7achma c est dire l ampleur du complexe vis a vis du Maroc

les Français ont aussi clame que Lafayette etc.… et les déclarations américaine sur la reconnaissance du Maroc les ont bien chauffe

l algerie a fait partie du bloc sovietique et n a pas cesse de denigre l les américains des décennies durant jusqu a aujourd hui
les ricains n oublient jamais et ont la haine tenace

d apres certaines sources il leur aurai tenu un discours plus que menacant
par ce qu avec leur gesticulation y commence surtout que les ricains veulent en finir avec cette histoire de sahara et tenir a distance les européens qui se cachent derriere l algerie

les ricains sont rancunier et n oublie pas tous ceux ui on penche du du cote sovietique c est haram pour eux
alors que les caporaux ne revent pas trop
W
27 juillet 2021 14:26
Elle copie la MAP.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Je ne vois pas, comment est-ce possible qu une puissance mondiale pouvait se leurrer elle même et" revenir "sur sa position.

Je doute sur la véracité des infos de l'APS algérienne qui dit tout sauf la vérité
W
27 juillet 2021 14:27
La position des USA n’a pas changé d’un iota.

Rien évité du tout. Le titre dit une chose et l’article dit son contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 14:29 par Wicha49.
p
27 juillet 2021 14:31
ba oui la position américaine n'a pas changé d'un iota , ils reconnaissent toujours et jusqu'à la fin des temps la marocanité du Sahara. et pour eux c'est un sujet indiscutable. c'est clos.

si tu comprends autre chose c'est que tu es un abruti de première.
27 juillet 2021 14:43
Ouii, j en conviens, ce que je ne comprends pas, ce sont ces flash-back de l'APS, selon que Hood plaide pour les "parties" et leur concertations mutuelles ??

Cela me bloque ici là, si le décret de reconnaissance du Sahara est il irrévocable ou révocable. C'est un décret irrévocable oui, mais pourquoi alors, ils prétendent dans cet article qu il plaidait pour une concertations des parties je ne comprend pas cette balle de ping pong que l Aps de Changriha voulait en venir avec.
m
27 juillet 2021 14:46
Vous nous saoulez avec vos actualité algériennes
Tebboun a dit ceci, Lamamra a dit cela et Chengriha a fait ceci et cela
Ce site est devenu le site de propagande du régime algérien
On connait leurs faits et dires...
Pourquoi ce qui se passe en Algérie doit faire la une?
27 juillet 2021 14:50
L'APS a seulement oublié de "compléter" la réponse de l'assistant de Blinken par "...et garantissant l'autodétermination par référundum du peuple sahraoui " .
W
27 juillet 2021 14:51
Je vois que tu ne sais pas lire . Voilà ce qu’il dit

Notre position est la suivante : Nous voulons que les Nations unies dirigent le processus qui devra conduire à un accord accepté par l’ensemble des parties, garantissant la paix et la stabilité», a-t-il indiqué. Une solution qui «sera bénéfique pour la région». Hood a précisé que son pays déploie des efforts en vue de la réalisation de cet objectif.

...Suite : [www.yabiladi.com]


Oui, je suis abruti par tes délires, et tu es analphabète.

Citation
participant a écrit:
ba oui la position américaine n'a pas changé d'un iota , ils reconnaissent toujours et jusqu'à la fin des temps la marocanité du Sahara. et pour eux c'est un sujet indiscutable. c'est clos.

si tu comprends autre chose c'est que tu es un abruti de première.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 15:04 par Wicha49.
C
27 juillet 2021 15:05
L'amnésie, quand on pose la question mille fois lors de n'importe quelles rendez vous de la diplomatie américaine c'est qu'on a un réel problème.
On a faire à une époque où beaucoup de pays réclame ce qu'il leur appartient:
Azerbaïdjan-Armenie pour le haut karabagh
Chypre-Turquie pour la République du nord
Russie-Ukraine pour la Crimée
Inde et Pakistan pour le Cachemire
Russie-Chine pour l'île de Kouriles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 15:20 par Clineur.
b
be
27 juillet 2021 15:07
Il est en voyage diplomatique . Il n'est pas idiot , il utilise le langage diplomatique. Il est à Alger pour signer des contrats et non raconter des choses qui enervent. Vous verrez au Maroc il va parler de la marocanité du Sahara. Dans tous les cas, la carte officielle le Maroc avec son Sahara est affichée dans la maison blanche .. Tebboune et ses généraux n y peuvent rien .
W
27 juillet 2021 15:17
Wallah ila
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Vous nous saoulez avec vos actualité algériennes
Tebboun a dit ceci, Lamamra a dit cela et Chengriha a fait ceci et cela
Ce site est devenu le site de propagande du régime algérien
On connait leurs faits et dires...
Pourquoi ce qui se passe en Algérie doit faire la une?
W
27 juillet 2021 15:19
Je te parie que non. Il aura le même langage.
Citation
be a écrit:
Il est en voyage diplomatique . Il n'est pas idiot , il utilise le langage diplomatique. Il est à Alger pour signer des contrats et non raconter des choses qui enervent. Vous verrez au Maroc il va parler de la marocanité du Sahara. Dans tous les cas, la carte officielle le Maroc avec son Sahara est affichée dans la maison blanche .. Tebboune et ses généraux n y peuvent rien .
27 juillet 2021 15:26
Ton comportement à la fois hypocrite et lâche est à vomir mais néanmoins il est tout a fait à l'image des bidasses qui te commandent, tu en est un digne représentant.

Attention mon garçon à ce que tout cela ne se termine pas par un réel trouble dissociatif de l'identité.

Allah y chafik et prions aussi pour qu'il te remette sur le droit chemin...amine!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Vous nous saoulez avec vos actualité algériennes
Tebboun a dit ceci, Lamamra a dit cela et Chengriha a fait ceci et cela
Ce site est devenu le site de propagande du régime algérien
On connait leurs faits et dires...
Pourquoi ce qui se passe en Algérie doit faire la une?
W
27 juillet 2021 15:31
Tu oublies la Palestine.

Citation
Clineur a écrit:
L'amnésie, quand on pose la question mille fois lors de n'importe quelles rendez vous de la diplomatie américaine c'est qu'on a un réel problème.
On a faire à une époque où beaucoup de pays réclame ce qu'il leur appartient:
Azerbaïdjan-Armenie pour le haut karabagh
Chypre-Turquie pour la République du nord
Russie-Ukraine pour la Crimée
Inde et Pakistan pour le Cachemire
Russie-Chine pour l'île de Kouriles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 16:00 par Wicha49.
C
27 juillet 2021 15:57
Je parle des conflits de notre époque, bien sûr que la Palestine et Israël en font partie.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu où les la Palestine.
W
27 juillet 2021 16:22
Merci
Citation
Clineur a écrit:
Je parle des conflits de notre époque, bien sûr que la Palestine et Israël en font partie.
27 juillet 2021 16:23
Il n'est pas impossible qu'il y aille par étapes. Il établit un premier contact où il discute avec les officiels algérien de problèmes qui les mettent plutôt à l'honneur. Dans un deuxième temps il reviendra lui ou un autre pour parler du Sahara. Quant à la marocanité du Sahara c'est une déclaration présidentielle archivée. Probablement que pour la remettre en cause, il faudrait une autre déclaration présidentielle. Je dis à nos "amis" algériens du mouche-center, enlevez-vous cette idée de votre petite tête car elle contredit les intérêts politique, économiques et géostratégiques des USA. Aucune chance.
m
27 juillet 2021 16:36
Pauvre mec
Moie je suis français et fier de l'être
Je l'invente pas une autre nationalité ou un autre pays "de rechange"
Faut aller voir un psy
Nos grands parents ou parent ont fuit la misère, le chômage, l'injustice et nous ont permis de vivre dans des démocraties occidentales et de bénéficier de mêmes droits que leurs riches, nantis ou européens de souches
Désolé le pays que tu nous vantes et que tu essaies de vous vendre est un pays du tiers monde, avec un PIB du tiers monde et une justice de pays du tiers monde
Chaque foi que j'y suis allé, je me suis pris la tête par "tes fonctionnaires corrompus" "tordus" et irrespectueux " ...du douanier, au policier au gendarme etc
Oh oui il y'a des riches, mes des très très riches...au dessus des Lois et de leurs concitoyens
Mais il y'a des pauvres, beaucoup, de pauvres, des oubliés , des déclassés ,
Dans la démocratie occidentale ou je vis, ou vivent mes parents et les enfants...le pauvre a les mêmes droits: à l'éducation, à la santé, à l'enseignement , aux aides et aux soutiens de l'état
C
27 juillet 2021 16:53
La question à mille dollars que ce que tu fais ici alors? Pourquoi tu n'est pas sur le Figaro, le monde ou canard enchainé
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec
Moie je suis français et fier de l'être
Je l'invente pas une autre nationalité ou un autre pays "de rechange"
Faut aller voir un psy
Nos grands parents ou parent ont fuit la misère, le chômage, l'injustice et nous ont permis de vivre dans des démocraties occidentales et de bénéficier de mêmes droits que leurs riches, nantis ou européens de souches
Désolé le pays que tu nous vantes et que tu essaies de vous vendre est un pays du tiers monde, avec un PIB du tiers monde et une justice de pays du tiers monde
Chaque foi que j'y suis allé, je me suis pris la tête par "tes fonctionnaires corrompus" "tordus" et irrespectueux " ...du douanier, au policier au gendarme etc
Oh oui il y'a des riches, mes des très très riches...au dessus des Lois et de leurs concitoyens
Mais il y'a des pauvres, beaucoup, de pauvres, des oubliés , des déclassés ,
Dans la démocratie occidentale ou je vis, ou vivent mes parents et les enfants...le pauvre a les mêmes droits: à l'éducation, à la santé, à l'enseignement , aux aides et aux soutiens de l'état
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook