Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alger Demande de Visa court séjour époux de française
19 mars 2017 19:45
Bonjour à toutes et à tous smiling smiley
J'aimerais savoir, sur vos expériences, concernant celles et ceux qui ont fait la demande de Visa court séjour pour établissement en France en tant qu'époux de française à Alger:
Combien de temps à pris la procédure et comment s'est passé votre établissement en France ?
En vous remerciant par avance.
Bon courage à toutes et à tous pour vos démarches.
Cordialement
27 mars 2017 07:17
Personne n'a une expérience dans le sujet ?
Z
11 avril 2017 06:49
Bonjour Stella
Jai vu votre commentaire dans un autre sujet et je suis dans le même cas que vous ,moi j'ai déposée ma demande de visa Long séjour le 26 mars , mais cela fait 17 jours pas de réponse encore j'attends et je commence à m'inquiète et vous toujours pas de réponse ???
12 avril 2017 13:08
Bonjour zainouba
Je vais t'aider parce que je sais que c'est dure...
Nous nous avons notre réponse la semaine dernière. Il a reçu un SMS de tls Alger il y a été le lendemain et humdullah il a eu son visa soit un mois d'attente. Il lui on délivrer le 20 mars pour un dépôt du 7 mars.
Voilà j'espère que ça t aide. En tout cas s'il y a tous les papiers pas de raison de paniquer !
Bon courage à vous deux
Tiens moi au courant de ton avancer smiling smiley
Bisous
Z
12 avril 2017 16:38
Bonjour Stella
Une bonne nouvelle Kolchiii mabrouk pour vous deux
Et merci beaucoup la chérie pour tes réponses vraiment tu m'as soulagé , par ce que vraiment c'est dure l'attente d'une réponse surtout qu'on est loin l'un de l'autre, j'espère qu'elle sera accordée inchallah , je te tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles inchallah.merci encore une fois
Bonne fin de journée Bisous
b
13 juin 2017 05:27
zinouba ta fai visa curs sejur?t marié?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook