Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Alger, l’assistant de Blinken évite d’aborder la reconnaissance US de...
27 juillet 2021 17:13
Super! pour une fois nous sommes OK avec toi à 100%.
Enfin nous approuvons ton objectivité à l'égard de l'Algérie à travers ce beau commentaire.
Perso j'aime bien ton message il va fermer le clapet aux membres du mouche center,
bravo !!!Clap

J'ajouterai une remarque au niveau de la gestion du covid dans ce pays :
Tu as vu la vidéo qui circule dernièrement sur la ruée pour s'arracher les bouteilles d'oxygène, purée c'est la honte, hein?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec
Moie je suis français et fier de l'être
Je l'invente pas une autre nationalité ou un autre pays "de rechange"
Faut aller voir un psy
Nos grands parents ou parent ont fuit la misère, le chômage, l'injustice et nous ont permis de vivre dans des démocraties occidentales et de bénéficier de mêmes droits que leurs riches, nantis ou européens de souches
Désolé le pays que tu nous vantes et que tu essaies de vous vendre est un pays du tiers monde, avec un PIB du tiers monde et une justice de pays du tiers monde
Chaque foi que j'y suis allé, je me suis pris la tête par "tes fonctionnaires corrompus" "tordus" et irrespectueux " ...du douanier, au policier au gendarme etc
Oh oui il y'a des riches, mes des très très riches...au dessus des Lois et de leurs concitoyens
Mais il y'a des pauvres, beaucoup, de pauvres, des oubliés , des déclassés ,
Dans la démocratie occidentale ou je vis, ou vivent mes parents et les enfants...le pauvre a les mêmes droits: à l'éducation, à la santé, à l'enseignement , aux aides et aux soutiens de l'état
H
27 juillet 2021 17:16
Pour toi , les non-marocains n'ont pas le droit de venir débattre sur ce forum ?
On se caresse le nombril entre amis ?


Citation
Clineur a écrit:
La question à mille dollars que ce que tu fais ici alors? Pourquoi tu n'est pas sur le Figaro, le monde ou canard enchainé
m
27 juillet 2021 17:20
Je vais ou je veux...pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit
m
27 juillet 2021 17:23
Je vois que tu es content des malheurs des autres,
Moi je ne réjouis jamais du malheurs des autres même si c'est mes ennemis
Qu'Allah les aide et les protège
27 juillet 2021 17:33
@ marcopolo213 , personnellement je n'aimerais pas te voir au Maroc . Tu n'est pas le bienvenu, ni toi ni tes compatriotes . Vous êtes tous des Ingrats..
27 juillet 2021 17:35
@marcopipo, tu n'as même pas le courage d'assumer tes positions.

Tu fais l'anguille à longueur de commentaires, en ciblant toujours les mêmes de manière ambiguë et lâche.

Et là tu viens te justifier en jouant le refrain de la nationalité française, effectivement ton pays étant un département français, c'est bien ta nationalité.

Et quand tu joues du violon sur la pauvreté au Maghreb, tu n'as aucune crédibilité. Tu n'es qu'un humaniste en carton qui parle du peuple juste pour se dédouaner.





Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec
Moie je suis français et fier de l'être
Je l'invente pas une autre nationalité ou un autre pays "de rechange"
Faut aller voir un psy
Nos grands parents ou parent ont fuit la misère, le chômage, l'injustice et nous ont permis de vivre dans des démocraties occidentales et de bénéficier de mêmes droits que leurs riches, nantis ou européens de souches
Désolé le pays que tu nous vantes et que tu essaies de vous vendre est un pays du tiers monde, avec un PIB du tiers monde et une justice de pays du tiers monde
Chaque foi que j'y suis allé, je me suis pris la tête par "tes fonctionnaires corrompus" "tordus" et irrespectueux " ...du douanier, au policier au gendarme etc
Oh oui il y'a des riches, mes des très très riches...au dessus des Lois et de leurs concitoyens
Mais il y'a des pauvres, beaucoup, de pauvres, des oubliés , des déclassés ,
Dans la démocratie occidentale ou je vis, ou vivent mes parents et les enfants...le pauvre a les mêmes droits: à l'éducation, à la santé, à l'enseignement , aux aides et aux soutiens de l'état
27 juillet 2021 17:41
thumbs upptdr

Et pourtant les suédois eux même envient le système de santé algérien
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Super! pour une fois nous sommes OK avec toi à 100%.
Enfin nous approuvons ton objectivité à l'égard de l'Algérie à travers ce beau commentaire.
Perso j'aime bien ton message il va fermer le clapet aux membres du mouche center,
bravo !!!Clap

J'ajouterai une remarque au niveau de la gestion du covid dans ce pays :
Tu as vu la vidéo qui circule dernièrement sur la ruée pour s'arracher les bouteilles d'oxygène, purée c'est la honte, hein?
27 juillet 2021 17:49
@BOUJAMAA 73, ton commentaire de 17h35 sonne la vérité ,je t'assure c'est le commentaire que je cherchais, mon chapeau.....
27 juillet 2021 17:52
La Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain est officielle et appuyée par la Reconnaissance de la carte intégrale du Maroc.

Si le voisin de l'Est espère toujours l'annulation de cette Reconnaissance et scrute chaque mot prononcé par les responsables américains pour y trouver une certaine satisfaction, cela n'affectera en rien la position américaine, puisque ce qui est officiel est tout simplement officiellement officiel.
m
27 juillet 2021 18:04
En quoi ce tu penses de moi m'intéresserait-il?
Tu te prends pour qui?
Reviens sur terre mec...tu n'impressionnes personne
m
27 juillet 2021 18:07
Ce n'est ton Maroc, ni leurs Algérie , ni ton site, ni wallou
J'irais au Maroc quand je veux pauvre mec
W
27 juillet 2021 18:21
Rien à voir entre Le Figaro et le Monde ou le Canard Enchaîné. Pas d’amalgame.
Citation
Clineur a écrit:
La question à mille dollars que ce que tu fais ici alors? Pourquoi tu n'est pas sur le Figaro, le monde ou canard enchainé
G
27 juillet 2021 19:10
ça ne change en rien . Le Sahara occidental n'est pas marocain , les yankees le savent mais font semblant en couvrant d'autres intérêts égoïstes
W
27 juillet 2021 19:41
Joey Hood vient d’annoncer que les USA offrait un hôpital mobile à l’Algérie. Les petits cadeaux entretiennent l’amitie…
27 juillet 2021 19:59
Moi je ne cherche à impressionner personne, c'est plutôt ta bêtise qui nous impressionne.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
En quoi ce tu penses de moi m'intéresserait-il?
Tu te prends pour qui?
Reviens sur terre mec...tu n'impressionnes personne
27 juillet 2021 20:14
@GABY 77, remonté comme tu es, t'as du avoir une mutation ,pour service rendu à tes HARKIS d'ascendance et te voila délocalisé au PARIS MOUSTIC CENTER . Cette fois ,il faut dire que t'es chanceux car tu ne manqueras pas de laitage et à profusion. Concernant le Sahara Marocain je vois que tu ignores que plus d'un demi siècle qu'on est sur nos terres ancestrales et pour te rendre la vie encore insupportable bientôt verra jour une ligne LGV TANGER-LAGOUIRA ( à l'extrême sud du Sahara marocain ). Sans dire que actuellement, à l'heure où je te parle, les travaux déjà entamés concernant l'autoroute AGADIR- DAKHLA la belle . je vois que tu deviens d'un coup bleu vert ....
27 juillet 2021 20:24
T'inquiètes pas ça va bien se passer, tu n'as pas compris que nous sommes déjà dans notre Sahara. On t'enverra une carte postale de Dakhla winking smiley

Par contre, je ne vous donne pas 10 ans pour qu'apparaissent les républiques de Kabylie, du Mzab et de la Chaouia.

Un peu comme comme en Ex Yougoslavie, c'est le même scénario qui se dessine.

Bon courage les loosers
Citation
Gaby77 a écrit:
ça ne change en rien . Le Sahara occidental n'est pas marocain , les yankees le savent mais font semblant en couvrant d'autres intérêts égoïstes
C
27 juillet 2021 20:35
Et la kabylie est algérienne, c'est ça ?
Citation
Gaby77 a écrit:
ça ne change en rien . Le Sahara occidental n'est pas marocain , les yankees le savent mais font semblant en couvrant d'autres intérêts égoïstes
27 juillet 2021 22:55
Chengriha a surtout fait pipi dans ses couches spinning smiley sticking its tongue out
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Vous nous saoulez avec vos actualité algériennes
Tebboun a dit ceci, Lamamra a dit cela et Chengriha a fait ceci et cela
Ce site est devenu le site de propagande du régime algérien
On connait leurs faits et dires...
Pourquoi ce qui se passe en Algérie doit faire la une?
27 juillet 2021 23:31
Tout le monde connaît le langage diplomatique américain. Quand une affaire est décidé elle est décidé!
En revanche teboune n'a pas bien compris les accords d'abraham. Ils ne sait pas ce que veut dire une parole donnée inscrite dans la roche. Lui qui a l'habitude de faire volte face au gré de l'actualité. Une girouette à la merci du vent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook