Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Alger, Abbas évite de condamner la coopération militaire entre le Maroc et...
Y
7 décembre 2021 13:06
Ton itinéraire, ton vécu et ton âge c'est à peut près comme celui de ZEMMOUR le juif né en Algérie.

Grosse erreur, tu n'as rien compris ni à Zemmour, ni à moi même. En ce qui me concerne, c'est normal, tu ne me connais pas. En ce qui concerne Zemmour, il se dit Français avant d’être juif, , et il se dit aussi antisioniste, ou au minimum non-sioniste. C'est un vieux débat chez les juifs : doivent ils rechercher leur salut parmi les nations de la terre ? Ou est-ce impossible comme le montre l'histoire bi - millénaire de leurs persécutions? Moi, j'ai tranché différemment et ai décidé que ma normalité juive ne pouvait être pleinement assurée qu'en Israël. J'ai aussi des raisons plus personnelles que je n'expose pas, mais en résumé nos itinéraires sont radicalement divergents. En quoi suis je le diable evil que tu prétends que je suis ?


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,, j'habite depuis 5 ans en Israël, après être né au Maroc et avoir vécu 50 ans en France '' le juif errant est arrivé ''
Ton itinéraire, ton vécu et ton âge c'est à peut près comme celui de ZEMMOUR evil le juif né en Algérie.
7 décembre 2021 13:07
Ce n'est pas attiser la frustration, c'est planter des couteaux dans le cœur. Soutenir une dynastie "moyenâgeuse" que les 40 millions de Marocains adorent, ça les tue. C'est la réalité, il faut qu'ils s'y fassent.
Citation
Yabi5 a écrit:
Oui, tu as forcément raison, c'est le profil type du site. Il doit même y puiser son inspiration.
"Royalement" était volontairement souligné pour attiser sa frustration Angel
Allah, Al watan, Al malik
g
7 décembre 2021 13:17
Les mouches, qu'il est votre réaction a la promesse de don de 100 millions de dollars ? Alors que vous faites la queue leu leu pour le lait en poudre.
7 décembre 2021 13:27
Alors toi!!!! Plus lâche et focu que toi y pas mdr. T trop fort ma ptite vermine dalger. Va rejoindre t consanguins sur les sites puant dz
7 décembre 2021 13:29
Mdrrrrrr maintenant tonbmeilleur est juif?! Waou je v pleurer.
Vraiment vous avez aucune fierté bande de ss peuple.
B
7 décembre 2021 13:50
La grande Algérie est toujours aussi surprenante !!! K DO

[www.algeriepartplus.com]
7 décembre 2021 14:02
Le evil c'était pour ZEMMOUR il est pire que ça ( t'a entendu ses sales discours.
Comment sais tu que zemmour est anti sioniste, j'ai jamais raté ses interviews et ses discours, il a jamais prononcé qui était un anti sioniste.

Citation
Yehouda a écrit:
Ton itinéraire, ton vécu et ton âge c'est à peut près comme celui de ZEMMOUR le juif né en Algérie.

Grosse erreur, tu n'as rien compris ni à Zemmour, ni à moi même. En ce qui me concerne, c'est normal, tu ne me connais pas. En ce qui concerne Zemmour, il se dit Français avant d’être juif, , et il se dit aussi antisioniste, ou au minimum non-sioniste. C'est un vieux débat chez les juifs : doivent ils rechercher leur salut parmi les nations de la terre ? Ou est-ce impossible comme le montre l'histoire bi - millénaire de leurs persécutions? Moi, j'ai tranché différemment et ai décidé que ma normalité juive ne pouvait être pleinement assurée qu'en Israël. J'ai aussi des raisons plus personnelles que je n'expose pas, mais en résumé nos itinéraires sont radicalement divergents. En quoi suis je le diable evil que tu prétends que je suis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 14:04 par Amazigh ro1.
7 décembre 2021 14:42
Il ne faut plus discuter avec Amazigh Maghrébin depuis qu'il nous a montré son sombre visage, je le respectai comme je respecte tous les troll car ils ont droit de défendre leur régime militaire d'Alger, mais dès qu'il a dérapé sans faire d'excuses aux marocaines il ne faut plus le calculer. Je lui ai montré son commentaire inqualifiable du fameux "début" octobre...ce jour où son sombre visage est apparu au grand jour.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai les témoins que je ne mens pas. Je conclus que tu reconnais être le co--rd. Dont acte. On ne peut être mieux servi que par soi-même. J'ai fait une proposition et elle te fait plaisir. Que veut le peuple. Adjugé !!!
7 décembre 2021 14:54
C'est trop tard tu as dit que tu as de la sympathie pour le peuple juif et que tu reconnais qu'ils ont droit à un état. Donc tu es sioniste. Car c'est ça la pure définition du sionisme. Donc que reproches-tu aux marocains, vu que tu partages notre point de vu.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
" Le lecheur de bottes qui insulte le Maroc et le voilà mendier aux sionistes une démocratie sous occupation !" n'est pas un islamiste, mais un democrate progessiste et laic qui respecte les sentiments religieux des autres, et en plus, est d'esprit et formation cartésiens.

Je n'est rien à mendier aux sionistes, car j'ai bien écrit que je suis un anti-sioniste convaincu. Pour ceux qui savent lire entre les lignes, il y a beaucoup de substance la dedans. Mais j'ai aussi de la sympathie pour les Juifs que j'ai connus et chez qui j'ai mangé et qui ont pour la plus part un comportement plus musulman que la plus part des Musulmans que j'ai connus à travers le monde.

- Oui pour l'arret de la migration sioniste vers la Palestine
- Oui pour le retour des Palestiniens
- Oui aussi pour l'extension des territoires palestiniens vers la Jordanie pour créer l'espace vital.
- Oui pour la sécurité totale des Palestiniens et Israeliens
- Oui pour un état démocratique, progressiste et humaniste commun des deux communautés.

La pièrres, les roches, les églises, les synagogues et les mosquées ne m'interessent pas. Ce qui m'interesse c'est l'être humain. Et dans ce sujet on peut apprendre beaucoup plus des grands savants juifs depuis le 15e siècle que des Arabes, qui sont restés figés dans la théologie dépassée.

Par ailleurs, il faut que les Marocains soient cohérents dans leur logique. S'ils prétedent que le Sahara Occidental leur appartient pour des raisons historiques, ils doivent aussi concéder aux Juifs le droit de réclamer la Palestine. Pour ma part je condamne l'occupation par la force, partout dans le monde.
7 décembre 2021 15:01
Par ailleurs cette mise en scène d'Abbas à Alger est une aide d'Abbas à Tebboune et non le contraire. La junte militaire de l'est a besoin de reconcentrer (recadrer) l'attention de son peuple sur une union nationale et ils n'ont que 2 leviers : la Marocophobie et le soutien de façade à la Palestine. C'est une opération sauvetage du régime algérien, 100 M c'est rien par rapport aux bénéfices de ce "coup de main" d'Abbas à la junte.

Mais cela suffira-t-il pour berner le peuple algérien...
7 décembre 2021 15:09
Bienvenu au club, tu as enfin compris que la religion, la race ou l'ethnie ne fait pas la différence entre les humains. Tu te définis comme sioniste (au sens de sa définition première) et par là tu reconnais donc que le Maroc a toute légitimité de discuter avec Israël tout en défendant et en soutenant des négociations pour un état palestinien.
C'est cela qu'on t'explique depuis le début, vaut mieux tard que jamais. thumbs up

Ps : par contre pour ton insulte aux femmes marocaines et le sombre visage que tu as montré début octobre nous attendons tes excuses pour te réhabiliter te débattre avec toi du Maghrib


Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Yehouda

J'ai cotoyé beaucoup de Juifs et mon meilleur ami actuellement est juif. Pour une raison que j'ignore j'ai une sympathie pour ton peuple. Mais même ceci parrait paradoxal, je suis aussi un anti-sioniste convaincu (sionisme belliqueux).

La solution au conflit israelo-palestinien: revenir au père commun (Abraham) et militons pour une Palestine démocratique et humaniste des peuples et non des religions.
7 décembre 2021 15:44
J'ai l'habitude de discuter avec tout le monde. Ce jour-là où il y a eu cette réaction concertée entre les trois sur la petite Thaïlande, mon sang n'a fait qu'un tour, à ce jour ça a du mal à passer.
Citation
Berberi a écrit:
Il ne faut plus discuter avec Amazigh Maghrébin depuis qu'il nous a montré son sombre visage, je le respectai comme je respecte tous les troll car ils ont droit de défendre leur régime militaire d'Alger, mais dès qu'il a dérapé sans faire d'excuses aux marocaines il ne faut plus le calculer. Je lui ai montré son commentaire inqualifiable du fameux "début" octobre...ce jour où son sombre visage est apparu au grand jour.
M
7 décembre 2021 16:41
Pour que les minables menteurs se taisent une fois pour toute, je publie mon message publié le 3 octobre 2021 à 21:05.

Pour salir mon image auprès des Marocaines et Marocains sincères, ils déforment le contenu de mon texte et m'accusent d'avoir traiter les femmes marocaines de prostituées.

Les trolls prétendent que mon texte a été édité ou même effacer. Je les défie d'apporter une toute petite preuve de ce qu'ils prétendent, sinon ils resteront des MENTEURS eternellement.

Je laisse le soin aux lecteurs (et non les trolls) de juger. Voici le message :

@ AL-Massira,

Je n'ai pas honte de parler des tabous. Si l'Algérie aurait ouvert ses portes aux touristes indélicats, elle aurait les mêmes problèmes que le Maroc.

le Maroc a un potentiel énorme en tourisme. Il faut chasser tous les pervers et encourager le tourisme familial et culturel hallal.
M
7 décembre 2021 16:50
Le troll Berberi, est en manque. Il est enragé. Il délire

Ne trouvant rien à dire pour argumenter, il fait l'accrobatie des mots pour dire que je suis un sioniste. Et que j'ai pas donc le droit de critiquer la normalisation entre le Makhzen et Israel.

En plus d'être un menteur, tu es aussi débile. Vas rejoindre ton Benkirane.
7 décembre 2021 17:18
Ce n'est pas le "bon" message. Le message est un message qui parle de la prostitution au Maroc. Je n'ai pas rêvé car le jour même (04 octobre) j'ai écrit à un ami sur ce site et j'ai échangé avec lui sur ce sujet. Donc si j'avais un doute sur ma mémoire qui me trahissait, j'ai une trace gravée dans le marbre.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Pour que les minables menteurs se taisent une fois pour toute, je publie mon message publié le 3 octobre 2021 à 21:05.

Pour salir mon image auprès des Marocaines et Marocains sincères, ils déforment le contenu de mon texte et m'accusent d'avoir traiter les femmes marocaines de prostituées.

Les trolls prétendent que mon texte a été édité ou même effacer. Je les défie d'apporter une toute petite preuve de ce qu'ils prétendent, sinon ils resteront des MENTEURS eternellement.

Je laisse le soin aux lecteurs (et non les trolls) de juger. Voici le message :

@ AL-Massira,

Je n'ai pas honte de parler des tabous. Si l'Algérie aurait ouvert ses portes aux touristes indélicats, elle aurait les mêmes problèmes que le Maroc.

le Maroc a un potentiel énorme en tourisme. Il faut chasser tous les pervers et encourager le tourisme familial et culturel hallal.
M
7 décembre 2021 17:31
@ AL MASSIRA

Ton collègue Berberi prétend que c'était le message. il m'a indiqué la date et l'heure dans sa réponse.

De ce point de vue je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai rien corrigé et rien effacé.

Toi et Berberi, vous vous trompez de personne.

Et si quelqu'un a manqué de respect aux femmes marocaines, je suis le premier à le condamner.
7 décembre 2021 17:41
Au delà de cela, peu importe le message exact. Ce qui me pose problème c'est le dérapage grave à mon sens et qui a coïncidé avec les autres d'ailleurs. On parle politique, on s'attaque aux aux dirigeants, aux décisions politiques, aux évènements historiques. Eventuellement parler de la haine des uns ou des autres ça va encore. Glisser vers ces sujets qui touchent à l'honneur de nos femmes (et de nos enfants) et que beaucoup font passer du stade du social vers le stade de la rumeur nauséabonde à but d'argument politique est inacceptable. Une ligne rouge. C'est ce que je disais dans un précédent post, mon sang n'a fait qu'un tour. De mon côté j'arrête l'échange.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA

Ton collègue Berberi prétend que c'était le message. il m'a indiqué la date et l'heure dans sa réponse.

De ce point de vue je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai rien corrigé et rien effacé.

Toi et Berberi, vous vous trompez de personne.

Et si quelqu'un a manqué de respect aux femmes marocaines, je suis le premier à le condamner.
7 décembre 2021 17:44
Le troll misérable ici c'est toi et tu le sais. Tu es le seul algérien qui persiste à passer sa vie sur un forum marocain.
Sous ta couverture de maghrébisme tu passes ton temps à critiquer les marocains et de tenter une division entre eux. Mais personne ne te suis ici à part la fermière 75. Lâche l'affaire t'es grillé. Maintenant tu viens nous dire que tu aimes les juifs, que tu soutiens leur droit à avoir un état, mais c'est quoi sinon du sionisme qui est au demeurant n'est pas un gros mot. Tu accuses tout le monde de menteur, toi et marcopipo vous ne savez jeter que l'anathème sur les musulmans.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le troll Berberi, est en manque. Il est enragé. Il délire

Ne trouvant rien à dire pour argumenter, il fait l'accrobatie des mots pour dire que je suis un sioniste. Et que j'ai pas donc le droit de critiquer la normalisation entre le Makhzen et Israel.

En plus d'être un menteur, tu es aussi débile. Vas rejoindre ton Benkirane.
7 décembre 2021 17:51
Et en plus tu continues ?
Donc tu soutiens que les marocaines et les marocains ouvrent leurs portes aux touristes indélicats. Pire encore tu écris que nous accueillons les pervers. Dieu est témoin de ton propos.

Le Maroc est pays ouvert aux touristes, tu sais très bien qu'on ne peut pas bloquer les depravés aux frontières, c'est un problème mondial.

Donc tu persistes et signes au lieu de présenter tes excuses que nous aurions accepté. Il insulte et après il veut l'union du Maghreb.Cool

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas le "bon" message. Le message est un message qui parle de la prostitution au Maroc. Je n'ai pas rêvé car le jour même (04 octobre) j'ai écrit à un ami sur ce site et j'ai échangé avec lui sur ce sujet. Donc si j'avais un doute sur ma mémoire qui me trahissait, j'ai une trace gravée dans le marbre.
7 décembre 2021 17:54
Désolé cher Massira, ce message s'adresse évidemment à l'insulteur de classe exceptionnelle l'Amazigh Maghrébin mieux connu sous le nom de Troll des Trolls.
Citation
Berberi a écrit:
Et en plus tu continues ?
Donc tu soutiens que les marocaines et les marocains ouvrent leurs portes aux touristes indélicats. Pire encore tu écris que nous accueillons les pervers. Dieu est témoin de ton propos.

Le Maroc est pays ouvert aux touristes, tu sais très bien qu'on ne peut pas bloquer les depravés aux frontières, c'est un problème mondial.

Donc tu persistes et signes au lieu de présenter tes excuses que nous aurions accepté. Il insulte et après il veut l'union du Maghreb.Cool
Facebook