Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alger
s
24 mars 2011 18:12
le ministre des AE qui a parlé au nom des généraux algériens , il a dénoncé les frappes contre Kadafi
est ce une stratégie? ou c'est vrai le ministre a peur de perdre des combattants de l'armée Algérienne à côté des troupes de Kadafi?
Al Watane a fait allusion à ces informations
je hais l'hypocrisie
a
24 mars 2011 18:22
salam sakki.


on s'en fout royalement de l'algerie et de la lybie réunies.

ce n,est pas contre toi que je dis ça mais cé parceque je ne vois pas l'importance de parler d'un fou et d'une mafia qui ne merite meme pas le nom de soldats.
g
24 mars 2011 20:12
Citation
sakki a écrit:
le ministre des AE qui a parlé au nom des généraux algériens , il a dénoncé les frappes contre Kadafi
est ce une stratégie? ou c'est vrai le ministre a peur de perdre des combattants de l'armée Algérienne à côté des troupes de Kadafi?
Al Watane a fait allusion à ces informations

c est ça et aussi kadhafi avec l algérie , c est une histoire sans fin , toujours dans la mauvaise voie .
s
24 mars 2011 22:13
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
sakki a écrit:
le ministre des AE qui a parlé au nom des généraux algériens , il a dénoncé les frappes contre Kadafi
est ce une stratégie? ou c'est vrai le ministre a peur de perdre des combattants de l'armée Algérienne à côté des troupes de Kadafi?
Al Watane a fait allusion à ces informations

c est ça et aussi kadhafi avec l algérie , c est une histoire sans fin , toujours dans la mauvaise voie .

et des éléments de polisario
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook